[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Coté ordre il en reste plus des masses de FR sur Eltharion .

Au fait tu vas jouer à Aion c'est sûr, on te lâchera jamais. On va tous venir chez toi pour t'éclater si tu viens pas jouer avec nous. On va avoir ton téléphone et on va te harceler jour après jour, on va envoyer des lettres de menaces et des cordes emballé avec du ruban rose.

Alors fais pas le con Drow ! Fais pas le con !
Ca sent le début de la fin pour l'ordre, même avec le sois-disant retour des exodus, le fait de se faire farm par la destru ( changement d'habitude ? ^^) a dut en décourager de plus en plus a reroll sur karak norn ( coté destru ? histoire de pas perdre la main ), résultat, on se retrouve a genre même pas une wb dans une forteresse et je sais pas pourquoi je sent la capitale. D'un coté coté ordre on commence a la connaitre depuis hellebron mais ça lasse !

En gros pour dire que coté ordre on se fait chier, si ya pas death compagny qui bouge avec ca Wb y'a personne, quand on sort d'une zone c'est minimum un ratio de 3 contre 1 a moins de 300 mettre du warcamp. ( un petit /lol a tout les Fr qui il n'y a pas si longtemps pleurai sur le zerg mais maintenant s'en donne a cœur joie, bah ouai free rp et token ya pas de morale ). En gros pour dire que de plus en plus de gens déserte, du a la "non activité" de l'ordre, perso je compte pas reroll, j'aime joué mon bf mais bon je suis pas la pour feed des mecs pas foutu de se pointé a - de 5 parce que ils savent que même a 2 ils sont foutu de se faire péter.

Sinon n'y voyer pas un règlement de compte ou un wine ou quoi que ce sois, juste un constat, plutôt subjectif je pense mais je ne suis pas a penser la même chose.
bah, la domination c'est nul pour tout le monde, la c'est repartie pour une capitale, ca veut dire deux heures à rien faire... ils ont beau avoir changé leur systeme, c'est toujours aussi nul, enfin à part ce stuff ca sert vraiment à rien, ce qu'apporte une capitale en deux heures c'est ce qu'on peut faire en 1 bon bg...
et dire que la capitale sera encore plus facile d'accés en 1.3.2...

Sans compter que chaque fois que je me déplace en zone rvr en ce moment, c'est pour voir tout les destrus agglutiner devant votre warcamp...
Hier vers 17 ou 18h, à Reikland la destru s'est fait rouler dessus, et même avec ma faiblesse de PdR 36 j'ai fait 30k RP. Ils ont wipe deux fois pour la prise de fort, et ensuite il se sont fait farmer au pied du fort pendant 1h30...
Mais ça reste mon impression
Citation :
Publié par Zback
Hier vers 17 ou 18h, à Reikland la destru s'est fait rouler dessus, et même avec ma faiblesse de PdR 36 j'ai fait 30k RP. Ils ont wipe deux fois pour la prise de fort, et ensuite il se sont fait farmer au pied du fort pendant 1h30...
Mais ça reste mon impression
hier a cette heure si on était en capitale...
Citation :
Publié par Seede
En perdant Drow l'ordre a perdu un mur porteur...

Ou pas
Notre seul rempart face aux attaques de fort et de forteresse, un tankwall à lui tout seul !

Mouerf si 4a continue comme 4a on va tous se retrouver sur Karak ! ça sent le sapin, foi de mafiozo !
Ba en faite j'ai sorti mon méga kikitoudur !

Et là j'ai péter karl frankz en deux et voila quoi :/

Nan réellement ba Exobus a pris l'A61 et est parti. Normalement vous auriez du gardez la main. Mais vu que l'ordre etait en mode Plow d'autoroute ils se sont cassé la gueule. Et maintenant ya des BUS remplit de plow destru partout xD
C'est pour ça que j'ai dis que l'ordre était en plow d'autoroute mode

Exodus faisait bouger les plow. On peut dire que exodus était un peu la pile de la machine ... Enfin bref puis je t'ai dis ya mon Kikitoudur
Citation :
Publié par squall147
Hier je me suis arraché les cheveux, on le focus heal à 2 crapss et moi, mais ça suffit pas il explose quand même, c'est de la folie... Le tueur c'est vraiment trop en carton
Et drow il peut pas le garder qu'il dure un peut plus longtemps ? Parce que vu que c'est le seul à foncer dans le t'as autant s'amuser un peu plus XD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés