[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ça pour dire que y'a du boulot sur l'équilibre des classes
Signé , un maraudeur

Bon suis lvl 38 mais pas motivé en ce moment , la guilde slack à mort
Et j'ai l'impression de pex plus vite avec des quetes
Citation :
Publié par Nightwrath
Sisi j'ai essayé c'est bidon à mourir , 3 secondes c'est bien trop long pour bomb au CaC , pour avoir une soso je la trouve très bien en AOE à distance mais au CaC y'a pas grand chose de tellement bien comparé au nombre d'instant chez le MF
Bref c'est pas le débat mais bon faut clairement rééquilibrer les RDPS c'est évident.
Ben visiblement tu n'as pas essayé avec esprit focalisé, c'est 1.5 secondes de cast sans setback... le burst que tu peux faire en AE au cac à ce moment là n'a aucun équivalent.

Ensuite, je t'encourage à me donner les outils cac AE qu'a le flamby et que n'a pas la soso, et qui lui permettent d'être plus performant d'après toi. Ils seront à comparer aux outils suivant de la sorcière:
- vague infernale qui permet de faire un premier ae instant en s'approchant puis généralement un second quand les ennemis tentent de s'enfuir
- couteaux d'ombres qui permet de finir les moches qui s'enfuient (souvent après la vague sus citée) puisque l'effet suit ta cible
- moral 4 root incassable + 1800 pbae instant, que tu obtiens plus vite que le flamby n'obtient son moral 2
- un add damage qui proc 3* plus souvent

En mono cible, la multitude d'outils qu'a le flamby lui permettent certainement d'être plus performant, mais en matière de burst en AE dans une bomb team, il n'y a pas photo
Une m2 MF ça met pas longtemps à monter non plus c'est pas comme s'il fallait 5 minutes.

Et sachant qu'on arrive toujours à balancer plusieurs instant d'un seul coup , là est l'avantage des MF , ils balancent 3/4 de leurs instants en 5 secondes , puis les exodus sont pas assez débiles pour claquer des CC avant la m2 , du coup pas d'immune
Citation :
"Tiens, je viens de me faire pêter par Banatak le temps d'un stun."

"Tiens, Trash me découpe en moins de 5 secondes alors que je suis full heal et j'ai detaunt"
Sur quand je les vois jouer ils mettent 2 coup a un archimage il tombe. Moi avec mon maraudeur qui commence quand même a etre bien stuff pour tomber l'archimage il me faut bien 20 secondes xD si il se heal. Need soit le UP du marau et du Lion blanc (quand ils n'utilisent pas la drogue pour lion) soit le nerf de toutes les autres. Dans ce cas là vaudrait mieu nous up un mythic ! Je me rappelles d'un patch ou il y avait marqué :"Les degats des sorts du maraudeur et du lion blanc seront augmenter" A chier ouai u_u
bah ya quand meme quelques maraudeurs qui mettent des 30k, je sais pas quelle spé c'est mais ca rox tient ! sinon je balance; khane il utilise un G15.

Mais c'est vrai que y'a une différence entre un maraudeur et un lion blanc, autant le maraudeur il est moin violent niveau dégat autant il va quand meme beaucoup plus faire chier avec les drain Pa, debuff heal, blocage etc... alors que le Lb il a rien pour emerder mais jusqu'au dernier patch il avait le plus gros burst du jeux.

moi je propose go reroll garde noir et black orc ! non ! pas élu ! le spam devastation a 600 c'est nul aussi
Le lion blanc là où il est chiant c'est avec son pet , impossible de l'ignorer car soit il grapple soit il te défonce , et le porteur il peut être à 2 bornes de la sans rien prendre
Mais en effet c'est pas le même truc , un marau spé debuff c'est aussi chiant mais d'une autre manière , je viens de passer spé sauvagerie justement , ça à l'air pas mal
Mouai mais bon on a une spé sauvagerie buguer. Merci quoi le jour ou ils débugueront le bug de notre débuff heal alors peut etre. Mais bon on a beau le signaler serveur test quedal

Sinon avoue je suis tout weak biffur avec mon maraudeur : "Varukh" xD
mais non ! au contraire t'es un des seuls qui me grapple pas pour faire des free rp/token ! moi ca me fait plaisir un mec qui joue le jeux et qui vien au cac =) Je t'avouerai ca me fait mal au coeur de te tuer quoi ! je me dit merde pour une fois que y'en a un qui se donne la peine de venir il faut qu'il se fasse péter et en plus par moi ca crain quoi ! Sinon je trouve que le maraudeur ca tape quand meme un peu plus fort qu'avant ! et hésite pas a passer sur ts qu'on te taunt un peu
Ba ouai night mais quand tu va voir que ton débuff n'est utilisé qu'a 20% car il est bug sa t'énerve ... Tu pourrais etre vachement plus fort si il prenait le temps de lire nos report sur le serveur test.

Merci byffur mais sa me fait de la peine que quand on se croise en 1 vs 1 je m'acharne sur toi, tu me passe devant puis tu reviens après 20 sec et tu me met KO . Sinon si je joue maraudeur c'est pas pour attendre dans notre WC de scenar quand on se fait camper. Ils ont pas compris que le but du jeu c'est de foncer sur les archi °°.

Bref ce matin serveur fermée :/ J'étais pas là hier mais apparement l'ordre a foutu une jolie raclée a la destru
Ils ont toujours eut du mal avec les debuffs chez Mythic...

Le debuff heal 50% du DoK, il a comme effet secondaire de debuff de 50% tous les buffs et debuffs de la cible.

Donc si tu colles un debuff 120 endu à la cible et que tu le debuff heal via la tactique, le debuff endu passe à 60
Ouais mais au taf t'es payé et t'es pas forcemment decisionnaire de l'utilisation de ces appli ou licenses. Là c'est un autre monde, t'achetes l'espoir que peu-être, eventuellement, dans un futur plus ou moins proches, ça fonctionnera correctement...
Citation :
Publié par byffur
mais non ! au contraire t'es un des seuls qui me grapple pas pour faire des free rp/token ! moi ca me fait plaisir un mec qui joue le jeux et qui vien au cac =) Je t'avouerai ca me fait mal au coeur de te tuer quoi ! je me dit merde pour une fois que y'en a un qui se donne la peine de venir il faut qu'il se fasse péter et en plus par moi ca crain quoi ! Sinon je trouve que le maraudeur ca tape quand meme un peu plus fort qu'avant ! et hésite pas a passer sur ts qu'on te taunt un peu
Ouais d'ailleurs j'aimerais bien récupérer le ts Joke et Brigade pour venir passé des coucou, surtout a Nemrod
Il n'y a plus personne sur le TS Brigade, ou du moins ca ne parle que de AION now. Donc j'y vais même plus.

Je fais partis des derniers Brigade encore sur Eltharion. Pff dire que les autres ont utilisés leur joker pour aller sur AL pendant que j'étais en vacances.

Citation :
Publié par imEver
Ouais d'ailleurs j'aimerais bien récupérer le ts Joke et Brigade pour venir passé des coucou, surtout a Nemrod
On peut se faire des coucous ingame

Dommage que je puisse pas te duel plus souvent en même temps je sais d'avance que tu vas me tomber enfin au bout de 30min ! Quand même chiant de pas pouvoir te tomber, heureusement c'est pas le cas de tout les chami hi hi hi....

Tout ca pour dire que maintenant qu'il ne reste plus beaucoup de Brigade, je fais essentiellement du roam / duel / bottage de fesses des slacker sur les BO qui croient qu'ils sont protégés par les champi

PS : Elu > RR65 c'est cheater

Nemröd (Nemrood rendez-moi mon accent saleté de MJ !!!!) - Brise-Fer 40 RR 70
Snapsen à frappé , exodus en bg c'est 5 MF sur 18 personnes , il me OS en 1,5 secondes je comprends toujours pas. En regardant ses effets j'ai l'impression qu'il cast toutes les 0,5 secondes , y'a un truc louche avec ce mec , même les autres MF me défoncent pas comme ça
Citation :
Publié par Nightwrath
Snapsen à frappé , exodus en bg c'est 5 MF sur 18 personnes , il me OS en 1,5 secondes je comprends toujours pas. En regardant ses effets j'ai l'impression qu'il cast toutes les 0,5 secondes , y'a un truc louche avec ce mec , même les autres MF me défoncent pas comme ça
Si il utilise la macro cheat que Mythic considère comme normal, c'est ... normal.
Citation :
Publié par GuyverZ
Il n'y a plus personne sur le TS Brigade, ou du moins ca ne parle que de AION now. Donc j'y vais même plus.

Je fais partis des derniers Brigade encore sur Eltharion. Pff dire que les autres ont utilisés leur joker pour aller sur AL pendant que j'étais en vacances.

On peut se faire des coucous ingame

Dommage que je puisse pas te duel plus souvent en même temps je sais d'avance que tu vas me tomber enfin au bout de 30min ! Quand même chiant de pas pouvoir te tomber, heureusement c'est pas le cas de tout les chami hi hi hi....

Tout ca pour dire que maintenant qu'il ne reste plus beaucoup de Brigade, je fais essentiellement du roam / duel / bottage de fesses des slacker sur les BO qui croient qu'ils sont protégés par les champi

PS : Elu > RR65 c'est cheater

Nemröd (Nemrood rendez-moi mon accent saleté de MJ !!!!) - Brise-Fer 40 RR 70
lol en duel shamy c'est difficilement tombable j'ai encore testé aujourd'hui en duel avec les Joke, une bonne petite soirée 1v1 5v5, ça donne un coup de neuf au jeu. Sinon Nemrod j'suis encore en annhi (rr50, 5800pv) donc oui tu me mettra des patates =)
Citation :
Publié par Nightwrath
C/C un de tes logs combat pour voir.
Citation :
Publié par Nightwrath

En moins de 2 sec c'est une dizaine de lignes de sorts de dégâts. Toujours la même méthode avec lui. Il a peux être le nouveau G19
Citation :
Publié par Aphésia
En moins de 2 sec c'est une dizaine de lignes de sorts de dégâts. Toujours la même méthode avec lui. Il a peux être le nouveau G19
ce doit être le nouvel écran couleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés