Sisi j'ai essayé c'est bidon à mourir , 3 secondes c'est bien trop long pour bomb au CaC , pour avoir une soso je la trouve très bien en AOE à distance mais au CaC y'a pas grand chose de tellement bien comparé au nombre d'instant chez le MF
Bref c'est pas le débat mais bon faut clairement rééquilibrer les RDPS c'est évident.
Ben visiblement tu n'as pas essayé avec esprit focalisé, c'est 1.5 secondes de cast sans setback... le burst que tu peux faire en AE au cac à ce moment là n'a aucun équivalent.
Ensuite, je t'encourage à me donner les outils cac AE qu'a le flamby et que n'a pas la soso, et qui lui permettent d'être plus performant d'après toi. Ils seront à comparer aux outils suivant de la sorcière:
- vague infernale qui permet de faire un premier ae instant en s'approchant puis généralement un second quand les ennemis tentent de s'enfuir
- couteaux d'ombres qui permet de finir les moches qui s'enfuient (souvent après la vague sus citée) puisque l'effet suit ta cible
- moral 4 root incassable + 1800 pbae instant, que tu obtiens plus vite que le flamby n'obtient son moral 2
- un add damage qui proc 3* plus souvent
En mono cible, la multitude d'outils qu'a le flamby lui permettent certainement d'être plus performant, mais en matière de burst en AE dans une bomb team, il n'y a pas photo