Zback |
Dernières publications

Haha je suis pas le seul à être enervé à 8h du mat :D Y'a des nolifes partout.... Lire la suite

Je viens de le faire, tout va bien, et j'ai pourtant de nouveau eu une déco :s... Lire la suite

Bonsoir à tous, :aide: J'ai un bug probablement ultra commun mais dont je n'arrive pas à me défaire. Depuis la mise à jour ve... Lire la suite

Bonjour à tous :) Zback, PdR 38, je reprends WAR aujourd'hui sur KN après 6 mois d'arrêt. A bientôt IG! :D... Lire la suite

C'est un flame, ou je dois le prendre au sérieux? :D... Lire la suite

Bonjour à tous :) J'ai décidé de revenir sur WAR, mais je vois qu'Eltharion ferme. Vers quel serveur devrais je transférer mo... Lire la suite

Meme impression hier soir... J'ai pas joué pendant une semaine et au retour la différence est frappante.:(... Lire la suite

Hier vers 17 ou 18h, à Reikland la destru s'est fait rouler dessus, et même avec ma faiblesse de PdR 36 j'ai fait 30k RP. Ils o... Lire la suite

Et tes péhos si tu sais pas quoi en faire...:mdr:... Lire la suite

Si Mythic supprime pas les bugs stuck et ne change pas le bind des médaillons tu te casse? :D Moi si l'aura de mon baton ne pas... Lire la suite
Jeux
Zback joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2007) |
Zback a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2006) | World of Warcraft (2005-2006) |