[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
J' entend dire ci et là que ce serveur si longtemps encensé n'étais plus qu'un champ de ruine que les joueurs ont déserté massivement , moi même y compris mais ce bien avant la débandade. Qu'en est il réellement , et surtout que comptent faire les roses noires ?
Nan je fais une lionne blanche "RRrrrrRRR" xD En culotte avec la seule épau belle de votre classe la senti xD Sa serait sexe nan?

Ba en faite la rose noir vu leur activité euh on s'en fou ? Nan c'est plutot que compte faire les french en gros
Arrete, parle pas des epaules senti du lb, j'ai fallit les remettre pour pouvoir ressembler a quelque chose enfin, meme si sa devait me nerf mes stat

p.s. : Go Athel toi au lieu de continuer a jouer sur ton serveur desert xD
Mon frère est passer du 4pièces invader/2 conquérant au sentinelle juste pour avoir le style xD !

Sinon mon serveur est très bien et en plus mon chami a enfin up 40
Citation :
Publié par Cafécreme
J' entend dire ci et là que ce serveur si longtemps encensé n'étais plus qu'un champ de ruine que les joueurs ont déserté massivement , moi même y compris mais ce bien avant la débandade. Qu'en est il réellement , et surtout que comptent faire les roses noires ?
Je reviens de vacances et apparemment je suis pas le seul. Bref ça bouge (bus ^^) encore pas mal
Je confirme hier soir c'était gros bus party. Mais malheureusement le bus destru est beaucoup plus gros que le bus ordre alors la plupart du temps on se contente de défendre nos forts, nos forteresses et notre capitale avec plus ou moins de succès.

Enfin le serveur est pas encore mort, il reste assez de monde pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Cafécreme

les roses noires comptent bien rester (aion c'est po pour nous), d'autant plus que nous nous sommes alliés avec les gardiens, chopines, legend, bad trip.
On va tenter de convaincre joke/brigade pour tenter de regrouper tous les frenchies du serveur dans la même alli pour pouvoir faire qqch de viable et sympa
Je vais essayer de taner Kyuu pour faire une grande alliance des Guilde Fr.
D'autant plus qu'il reste pas grand monde chez la Brigade, les 3/5 sont sur AION, 1/5 ont migré sur AL et le dernier 1/5 joue encore à WAR.

Déjà l'alliance avec les JOKE/EluX a fait du bien, je me sens moins seul même si Byffur a peur que je lui vole la vedette du coup il me vole mes kill grrrrrrrr !!!!

Moi en tout cas c'est 100% WAR, pas d'AION !!! Toutes façons je jouerai jusqu'au RR80 et j'en ai encore pour 4-5mois

Donc +1 pour une alliance avec les FR

Nemröd (Nemrood, rendez-moi mon accent saleté de MJ) - BF RR72 - La Brigade
yop all,

tjs heureux d'avoir des news des frenchies et de la gribade ^^
il reste qui sur elta ? j'ai mmigré sur quiche ya 1,5 mois avec les autres ...;
j'ai quasi stop pour raisons irl .. mais bon 65 j de played : 1/6 de vie en 1 an !!
mdr
miss u

un tchi peu de news ferait plaisir
oki bon a priori de notre côté tt le monde est oki, zlin avait l'air partant aussi chez brigade, faut que je voie ça avec khaane des joke et on essaie de finaliser ça rapidos
Citation :
Publié par airbud
yop all,
tjs heureux d'avoir des news des frenchies et de la gribade ^^
il reste qui sur elta ? j'ai mmigré sur quiche ya 1,5 mois avec les autres ...;
Les vacances d'août ont fait mal à la Brigade on a perdu du monde avec les transferts sur AL un peu de "comm" aurait évité cette scission

Citation :
Publié par airbud
zlin avait l'air partant aussi chez brigade
Zlin (Varsenik) = Kyuu
C'est une bonne initiative de regrouper les rescapés dans une seule et même alliance , pour ma part je ne pense pas renouveler , je n'ai aucune visibilité quand à la mise en place d'une solution pour équilibrer les forces en présence .
Citation :
Publié par Folkensedai
des news fraiches de l'etat du jeu ?
mort vivant ou mort mort ?
Ah ben te vlà toi

-> Files remettre ton armure et viens chauffer les ordreux
Citation :
Publié par GuyverZ

Zlin (Varsenik) = Kyuu

entre les main, les reroll, les changements de noms lors des migrations, j'en perd mon latin moi, ajouté à une alzeihmer précoce et sans doute aux effets néfastes du chaos, po facile de s'y retrouver.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
J'ai mal pour les fesses des destrus ce soir ! Joke a chassé violent dans Praag 8D

La sortie d'Aion ça motive le RvR violent c'est louche 8D
"Le poisson qui étouffe sur la berge remue toujours plus que celui qui est dans l'eau"
C'est valable aussi pour les canards...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés