Varsenik

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 23:19 - Messages
Moi beug exploit impossible ^^.Puis bon je les dit que à 3 personnes pour rester discret ... A voiril n'y as pas que moi qui av... Lire la suite
18 février 2010 à 12:41 - Messages
Alors le guerrier et pour moi le MT du jeu. Je m'explique, avec les rubis il peu augmenter de 50% ça parade/esquive/blocage.Don... Lire la suite
OUi le taunt fonctionne. Testé et approuver. Je sait qu'il empêche de sélectionner un autre joueur ennemis mais j'ai pas testé ... Lire la suite
16 février 2010 à 14:06 - Messages
Bon bah Rdv cette nuit xD... Lire la suite
Tien c'est marrant de voir que pas mal de personne rencontré sur Warhammer vont étre présent sur Allods aussi ;)... Lire la suite
12 février 2010 à 12:54 - Messages
Les potions du cash shop ne se cumule pas avec les potion d'alchimie. Testé par moi même... Lire la suite
11 février 2010 à 15:16 - Messages
Pour la potion +40force/Intel et 40% de regen mana, vie, énergie hors combat, je ne la trouve pas forcement abusé. En effet, av... Lire la suite
3 février 2010 à 23:26 - Messages
3 février 2010 à 22:24 - Messages
Un petit conseil pour les barrière du mage, tu as déja les reflet que tu explose avec une aoe, donc il ne reste que les bouclie... Lire la suite
LE mur de glace, ok il est chiant mais c'est pas le truc qui va vous tué surtout que il pompe vraiment un max de mana d'aprés s... Lire la suite
Oui c'est cela meme. Tu est comme entouré de tout les reflet du mage que tu peu viré avec une aoe. Pour ça l'utilité d'avoir un... Lire la suite
12 décembre 2009 à 11:43 - Messages
Alors les tout les HOT du pdr sont classer en bénédiction maitnenant comme les buff pdr et donc ne se stack plus et peuvent se ... Lire la suite
7 décembre 2009 à 10:19 - Messages
Pour les wb stick tu peu en sortir tu sait. TU fait t'on petit groupe opti et tu tourne bien sur faut être plus patient mais tu... Lire la suite
2 décembre 2009 à 05:25 - Messages
Ou peu-étre que ça été prévue. Et alors si vous voulez passer en phase 2 il faut savoir contré toute éventualité. Genre déjà pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Varsenik n'a publié aucune critique de jeu.