Du coté de l'Empire, il y a un peu plus d'hardcoregamer que du coté de la Ligue.
Ce qui fait durant la CBT2, les premiers hauts level ( level 25 ) furent Empire, puis ils ont réussi à se stuffer avec la réputation Armée Impérial afin d'obtenir un stuff niveau 25 assez performant. Comme le niveau 25 était le niveau cap et qu'il n'y avait plus rien à faire, l'Empire a commencé à farmer la Ligue pour obtenir le stuff PvP.
Comme l'Empire avait des temps de connexion beaucoup plus grande, ils ont empêché la Ligue de pouvoir obtenir son stuff de réputation en les empêcher de farmer les PnJs de l'Empire. Ce qui donnait un avantage certains à l'Empire. L'Empire accumulait les victoires, et la Ligue les défaitent. Malgré un bug des bateaux du coté de l'Empire, les ligueux n'arrivaient pas à repousser l'Empire à cause de son stuff, ce qui fait que les anciens faisaient des rerolls, et les nouveaux qui arrivaient en Terre Sacrée était à leur tour bloqué et faisait donc des rerolls.
Mais avec tous ces combats, les HcG de l'Empire réussit à atteindre le rang PvP pour le stuff level 30-33. Ce stuff fut donc stocker dans les banques en attendant la mise à jour de la CBT3.
la CBT3 arrivée, l'Empire commenca à monter en niveau très rapidement. Une fois arrivée 34, ils ont pu revêtir leur stuff PvP qui leur donnait à nouveau un bonus en puissance. Comme toutes les semaines, les points de gloire sont reset, il est quasi impossible maintenant de l'atteindre. Ce qui fait qu'une partie des joueurs de l'Empire axé PvP était plus préparé pour les combats.
Maintenant des rumeurs commencent à courir ... que l'Empire est cheaté, qu'ils ont un meilleur stuff accessible ... bla bla bla ... mais ce petit avantage est uniquement la concéquence de toutes ces closed béta.
Pour ma part, j'ai une impression que la Ligue a plus de monde dans les niveaux intermédiaires (il n'est pas rare que des personnes dans ma guilde râlent car ils croisent de nombreux ligueux), mais qu'à haut niveau, l'Empire est plus ancré, car ils ne veulent pas forcément reroll, donc ils arpentent les régions et tuent leur adversaire. Mais si tu regardes bien, les noms sont toujours les même du coté de l'Empire.
Que se passera t il à l'open béta ? Une égalisation dans les deux camps. Les deux camps ont les même classes, les même sorts et le même stuff de réputation (car à haut niveaux, les réputations sont communes). la différence sera le temps de jeu des joueurs, et ca on ne peut pas le changer.
Un coté plus puissant, que l'autre ? J'en doute, mais ceux qui passeront de la Ligue à l'Empire pour la seule raison que l'Empire rox plus ... ils se mettent le doigt dans l'oeil. J'ai rencontré bon nombre de Ligueux, et ils sont tout aussi bien placé pour mettre une roustre à l'Empire que l'Empire contre des Ligueux.
Personnellement, je ne peux pas passer coté ligue, je suis allergique aux oreilles pointus et aux poils de chat !
|