Seriez-vs prêt à payer un abo de 5 euros/mois

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
Voilà j'ai découvert ce jeu récemment, Je dois reconnaître que même si ce n'est pas révolutionnaire, je le trouve plutôt bien foutu et agréable à regarder! En général je lâche plutôt rapidement les jeux free to play!

alors Messieurs & Mesdames, admettons l'hypothèse que ce jeu soit payant, seriez vous prêt à débourser un minimum de 5 euros par mois? Attention pas 15 euros mais juste un ptit rien du tout de petit Rikiki de 5 euros http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif

Oui? Non? J'hésite?
Citation :
Publié par Glaystal
Moi j'aimerais surtout qu'il stoppe cette foutu CTB qui m'empêche de commencer le jeu
Je ne vois pas trop ce qui t'empeche de jouer
Un abonnement par mois aucun interet par contre je serait pas contre de payer le client à télécharger si ca peut leur éviter d'avori à mettre un cash shop. Un systeme comme guild wars en somme, on paye le jeu et les add on et c'est tout, pas d'abonnement. Et là si l jeu fait un carton c'est clair qu'ils aurai aucun interet a mettre un CS.
Non je ne mettrais pas 5 euros par mois la dedans.

Pas parce que je ne veux pas payer d'abo, mais parce que même si c'est un bon jeu, il n'est pas non plus exceptionnel ou révolutionnaire pour me pousser à payer 5e par mois.

Moi aussi j'attends l'OBT et surtout le vrai début du jeu car ça me soûle de me dire que je joue pour rien. Le skill, je l'ai déjà depuis presque 6 ans de MMO, j'aime pas perdre du temps pour rien et surtout j'ai pas envie de me gâcher la surprise des quêtes et de l'évolution car refaire tout depuis le départ, bof...

J'attends la release finale^^
Citation :
Publié par Gero
Le skill, je l'ai déjà depuis presque 6 ans de MMO
ololol²
t'es un roxor toi

troll a part, j'ai 9/10 ans de MMO dans les pattes, et jamais je ne permettrais de dire cela.
Chaque MMO est différent même si ils ce ressemble plus ou moins tous...

Donc stop fumez bonhomme ce n'est pas parce que tu as quelque HL sur quelques MMo qui tu es un pro qui roxeras automatiquement sur tout les MMO

Tu comprendras plus rapidement les mécanique de base que le nouveau joueur ce qui te permettras d'aborder les finesses avant lui, tout cela grace à ton expérience, mais cela ne va pas plus loin.
je savais que j'aurais des réactions en écrivant ça (vais l'effacer, histoire d'éviter d'autres réactions). désolé pour la mauvaise formulation

Avoir du skill ne signifie pas être le roxor de service, j'ai jamais dit ça et je me permettrais pas. Avoir du skill, c'est juste maitriser les mécanismes de base et s'adapter plus facilement à son rôle et personnage que le joueur débutant grace à son expérience. J'ai jamais dit que j'étais le boss du jeu, et j'en ai jamais eu ni en aurait la prétention.

De plus le système de jeu de Allods online n'est pas hyper original, ca ressemble beaucoup à des MMO existants, et si t'as un peu d'experience, l'adaptation est pas ardue.

Donc pour vous faire plaisir et parce que souvent ce fut vrai, je suis un gros noob!!!
Citation :
Publié par Gero
désolé pour la mauvaise formulation
Haha ben évite ça évitera des trolls bien gras et une impression de prétention absolue.

Sinon non, hors de question de payer pour un F2P .
a choisir entre un serveur ou tu doit dépenser plus en cash shop pour etre assez compétitif et un serveur sans cash shop a 5E/mois, je préfère l'abonnement
idem je préfère l'abonnement et que tous les joueurs partent avec les mêmes chances !!

le cash shop trop aléatoire entre ceux qui l'utilisent un peu , d'autres beaucoup et encore d'autres pas du tout .... ça change vraiment tout au fond .

sans doute pour ça que beaucoup d'entre eux aujourd'hui sont considérés comme des mmo apéro

salutations
Moi ce qui m'impressionne c'est le Cash Shop blabla c'est le mal. Vous l'avez vu ? vous savez ce qui y aura dedans. Donc je dirais que faire un abonnement serais une mauvaise idée.

Car en fin de compte si tu économise tes 5 € par mois tu pourras te faire du CS donc l'abonnement sans moi !
Citation :
Moi ce qui m'impressionne c'est le Cash Shop blabla c'est le mal. Vous l'avez vu ? vous savez ce qui y aura dedans. Donc je dirais que faire un abonnement serais une mauvaise idée.

Car en fin de compte si tu économise tes 5 € par mois tu pourras te faire du CS donc l'abonnement sans moi !

Déja on peu avoir une très bonne idée en regardant le cashshop russe donc stop dire n'importe quoi. Je ne parles même pas du fear of death qui vas te forcer a payer des parfums a chaque fois que tu meurt pour éviter d'avoir un débuff de folie sur tout t'est stats.

Le cashshop sur la version russe est tellement pourris que leur serveur ce son totalement vidé avec l'arrivé du cashshop. De ce qu'on peu voir et entendre ici et la gpotatos vas suivre le même chemin.

Moi ce qui m'impressionne c'est les gens qui juge les avis des autres sans être informer.

Pour en revenir au sujet initial, je serais prêt a payer 10euro par mois pour ce jeu a la condition qu'il n'y est pas de boite a acheter.
Le CS Européen dépendra exclusivement de gpotato donc il peut tout à fait ne rien avoir en commun avec son homologue russe.
Il est à l'heure actuelle impossible de savoir ce qu'il y aura dans ce CS, ce ne sera peut être que des bonus mineurs qui n'influeront au final pas vraiment sur le jeu tout comme ce peut être équipements abusay bien au dessus de tout ce qui est dispo IG, on ne sait rien.

Ensuite, quand on voit le nombre impressionnant de personnes qui achètent des pieces d'or/credit/whatever sur les site de goldfarmers je vois pas pourquoi un cash shop ne marcherait pas....
bah déjà on sait uq 'il y 'aura des popo de respé et des costumes, comme Maeron l 'a dit lors du premier Meeting des Chefs de guilde

Ensuite il me semble qu' ils avaient aussi parlé de truc pour customiser son vaisseau de guilde lors du Fdj.
Bonsoir à tous,

Je préférerai payer 5e par mois que jouer gratuitement.

Tout le monde serait à égalité et ça éviterait la concurrence déloyale par abus de CS. Après, même avec le CS, je jouerai à ce jeu.

ps: je joue depuis -/+ 7ans aux MMO, à des P2P comme des F2P, mais j'ai jamais usé du CS. Contrairement à l'abo, je trouve que le CS crée un déséquilibre entre les joueurs qui en n'en usent pas ou modérément (+/- 10-12e par mois) et ceux qui y claquent facile le double et +.

ps2: Mon premier message sur JOL, depuis le temps...
Citation :
Publié par Noob Forever
ps: je joue depuis -/+ 7ans aux MMO, à des P2P comme des F2P, mais j'ai jamais usé du CS. Contrairement à l'abo, je trouve que le CS crée un déséquilibre entre les joueurs qui en n'en usent pas ou modérément (+/- 10-12e par mois) et ceux qui y claquent facile le double et +.
Quel déséquilibre?
Dans pas mal de cas c'est juste un déséquilibre au point vu de la vitesse de pex, rien de plus.
Après dans les F2P ayant une mauvaise Item Shop, la oui cela peut partir en cacahuète.

Et d'ailleurs cela ce vérifie de plus en plus... les Item Shop en occident propose de moins en moins d'avantage et de plus en plus d'utilitaire et Fashion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés