Les forums JOL
JOL

elyl elyl est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 juillet 2021 à 15:53 - Messages
Ok, à partir du 1er août vaccination obligatoire et ensuite ? - Comment tu vérifies que les personnes sont effectivement... Lire la suite
Tu as volontairement ignoré une partie de mon post, bel exemple de cherry picking, je te repose la question. Nous sommes... Lire la suite
Je ne te demande pas comment stopper l'épidémie au 1er aout mais comment la ralentir à compter de cette date dans un contex... Lire la suite
25 juillet 2021 à 17:03 - Messages
Depuis le profil de la personne -> "Ajouter comme ami ou contact", tu peux sélectionner la liste d'ignorés. Tu vas voir ça fa... Lire la suite
C'est obligatoire tout court maintenant : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006171171 De toutes façons ... Lire la suite
24 juillet 2021 à 23:02 - Messages
Aucunes de ces informations n'est disponible sur ton lien. Tout ce qu'il dit c'est que ça arrive tous les ans et les gens y... Lire la suite
15 juillet 2021 à 23:27 - Messages
Tous les vaccins fonctionneront avec toi si tu n'as pas de problèmes de santé particuliers. Si c'est le cas il vaut mieux e... Lire la suite
Les droits viennent avec des devoirs, parmi ces devoirs tu as déjà l'obligation de 11 vaccins, ce n'est pas rompre le libre c... Lire la suite
Mais tu as lu l'article que j'ai linké? Il n'y a AUCUNE donnée échangée avec le serveur donc rien à chiffrer de ce côté là. Q... Lire la suite
14 juillet 2021 à 23:14 - Messages
On a eu 100k morts avec des mesures très fortes pour contenir l'épidémie et un variant beaucoup moins contagieux (trois foi... Lire la suite
Je n'ai jamais critiqué le vaccin, je suis pour la vaccination obligatoire de tout le monde depuis le 1er jour. J'ai reçu ma p... Lire la suite
Le QR code contient le nombre de vaccinations que tu as reçu ainsi que l'information si ton parcours vaccinal est terminé ou ... Lire la suite
13 juillet 2021 à 21:27 - Messages
Non, le QR contient beaucoup de données, beaucoup trop de données. Le QR code contient plein d'informations qu'il ne dev... Lire la suite
Non les informations ne sont pas accessibles à tout le monde, elles sont accessibles à certaines personnes/entités. Tu peux a... Lire la suite
Ce sont des informations médicales personnelles qui n'ont pas à être accessibles aux personnels de bars/restaurants/cinéma ... Lire la suite
11 juillet 2021 à 17:25 - Messages
J'ai déjà linké un article wikipédia avec des données plus récentes (2018) plus haut mais le revoilà : https://fr.wikipedia.or... Lire la suite
Il faudrait vérifier les données mais il ne me semble pas que les miennes tiennent compte. Celles d'@Aloïsius peut être. ... Lire la suite
10 juillet 2021 à 16:59 - Messages
De toutes façons ce n'est pas l'Europe seule qui résoudra le problème des GES mondiaux donc à ce moment là on ne fait plus ... Lire la suite
15% à 30% des GES c'est négligeable pour toi? Je sais pas ce qu'il te faut.... Lire la suite
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Bien sûr qu'on ne passera pas à 0% avec de l'électrique (encore que, si, comme je le pense, les... Lire la suite
7 juillet 2021 à 12:50 - Messages
On a la trace de qui a vacciné, où, quand et avec quel lot. Si on commence à avoir beaucoup de "vaccinés" qui choppent le c... Lire la suite
6 juillet 2021 à 10:04 - Messages
Non ça ne marche pas et l'article explique bien pourquoi. Même si on suppose qu'il n'y a pas de fraude ou qu'elle est négli... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

elyl n'a publié aucune critique de jeu.