JOL

elyl

Dernières publications

RSS
3 juin 2022 à 10:12 - Messages
Je ne sais pas si une transcription complète de l'audition aura lieu mais il est possible de trouver la vidéo et un compte-re... Lire la suite
2 juin 2022 à 23:14 - Messages
Je vais juste réagir sur la partie IUT info parce que je connais bien le fonctionnement. Il me semble que ta fille a fait un ba... Lire la suite
5 mai 2022 à 02:45 - Messages
Qu'est ce que tu ne comprends pas quand on te dit que c'est surtout pour ne pas créer un précédent qui permettrait de remettr... Lire la suite
4 mai 2022 à 18:55 - Messages
Calcul rapide : Capacité nucléaire en France : 63 GW Facteur de charge nucléaire : 70% Capacité de production d'une éoli... Lire la suite
4 mai 2022 à 18:36 - Messages
C'est pas tant la transmission du virus par les soignants le problème (même si en soit c'est déjà un gros problème qui just... Lire la suite
24 mars 2022 à 09:05 - Messages
Parce que tu te concentres sur l'aspect sanitaire du problème sans voir le côté politique et économique. Effectivemet au ni... Lire la suite
22 mars 2022 à 22:16 - Messages
Lol, non. Un employé français s'il est physiquement capable de se rendre au boulot il ira au boulot, même malade. Tu perds be... Lire la suite
17 mars 2022 à 09:07 - Messages
Surtout beaucoup trop tôt pour tirer une quelconque conclusion sur l'impact de la mesure, les cas déclarés cette semaine pe... Lire la suite
17 février 2022 à 18:58 - Messages
C'est un faux problème. Le bilan carbone du transport du véhicule depuis la Chine vers la France pèse très peu au final. ... Lire la suite
9 février 2022 à 14:37 - Messages
Le bio ne supprime ni ne diminue l'utilisation de produits phytosanitaires, c'est juste remplacer les produits utilisés par... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    elyl n'a publié aucune critique de jeu.