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Tank, pex et pvp
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Comme tu peux le constater, entre autres, ici, les avis sur le sujet sont mitigés. Le Paladin gère ses dégâts d'une meilleur façon que le Guerrier, mais ce dernier génère plus de threat et bénéficie de moult skills passif pour tank. Le Paladin, lui, est plutôt orienté skills actifs.
Certains diront que le Paladin est le main tank car ses "Damage Bubbles" sont là pour ça, d'autres diront que c'est le Guerrier, car il taunt, résiste mieux aux status, etc. Ce qu'on peut affirmer, c'est que si tu veux jouer War Tank, tu auras ta place (enfin, te faut un Slave healer quand même si tu veux pas acheter plein de bouffe ![]() Voila pour les infos générales. J'vais essayer de répondre plus précisément aux questions posées. ------------------------ Citation :
Les deux seules utilités que je vois c'est les Status infligés par le War (fear, désarmement, stun...), et, en PvP solo (genre je tombe sur un mec en terres contestées), le Paladin peut probablement encaisser comme une bête. Mais je vois que ça. Citation :
Concernant le Paladin : aucune idée, j'ai pas vu d'hybrides qui m'ont marqué par leur efficacité, donc je peux pas dire. Citation :
Citation :
Mais le tank est clairement essentiel dans un groupe qui fait des instances, des boss, ou simplement est dans une zone plus haute que le niveau moyen requis (ou encore des mob un peu trop puissants par rapport à leur niveau). Citation :
Pour ce qui est de la thune IRL. Faudra voir lors de l'ouverture du CS, mais à prioris ce sera la même chose pour tout le monde. (Sauf si tu fais un War sans self heal, que tu achète plein de bouffe, que tu te prend des mirras et que tu fais Alchemist ou une autre profession très coûteuse... Là c'est clair qu'il te faudra de la PO ![]() Citation :
Voila, voila, c'est tout ce que je peux te rapporter de mon expérience en CBT. Essayes quand même d'avoir d'autres avis que le mien. J'ai joué comme j'ai joué, j'ai peut-être pas croisé les personnes qu'il fallait IG et qui pourraient me faire changer d'avis sur certains trucs, qui sait ![]() EDIT : je reviens vite fait sur le War hybride. Faut quand même se dire qu'en talents principaux, le War n'a que des skills offensifs. Du coup, on pourrait presque dire que tout War Tank est un peu hybride par nature... Ca lui permet d'être assez à l'aise en PvE solo (sans DD pour l'accompagner quoi). |
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De mon avis a moi, le meilleur tank a haut level c'est le guerrier.
Il faut bien monter sa spé (rubis, les talents de bases étant quasi inutiles pour tank). C'est en effet ce tank qui génèrera le plus d'aggro une fois HL. Ce sont les ressentis sur les serveurs US. Voici une idée de build tank: http://allodsbase.com/en/talents#_21...14b3gy20o304w3. J'ajoute que je n'ai jamais joué tank moi même, je t'apporte juste le ressenti d'un amis ayant joué guerrier lvl 40 sur la CBT. Bonne journée a tous. |
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Empereur / Impératrice
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Alors le guerrier et pour moi le MT du jeu.
Je m'explique, avec les rubis il peu augmenter de 50% ça parade/esquive/blocage. Donc une très grande réduction des dêgat prit en passif, il ne doit que se concentré sur l'aggro du/des mobs as tank. Alors que le paladin lui encaisse les dégat dans ses bouclier magique et doit constamment les gérer se qu'il fait qu'il perd beaucoup d'aggro sur les mob. En pvp maintenant, le guerrier "def" à tout a fait ça place dans un groupe pvp en effet, il peu très bien contrôler une personne. De plus avec son taunt de rubis, qui fait que la personne taunt ne peu sélectionner que le guerrier et ça resistance vous mettez directement un dps out, cela peu étre très utile quand votre guérisseur se prend un focus. Et d'aprés se que j'ai lu il y aurais meme un 2eme taunt avec le 2eme sort des quétes monde. Pour tank pve je voit un build comme ça : http://allodsbase.com/en/talents#_20...98w4yc2sq304w3 Vous avez dans la 1ere branche : 50% de blocage, +5% de dégat sur les sort de bouclier, et tout les sort de bouclier avec stun. Dans la 2eme branche nous avons : 50% esquive, avec a chaque esquive une augmentation de 10d'avantage au combat. Nous avons aussi "l'aura qui réduit les dégat encaisser, et le taunt. Dans le 3eme branche nous avons : 50% de parade avec chaque parade réussis un gain de 10 d'énergie, le sort d'aggros, et un sort de défense pour réduire l'aggro d'un des joueur du groupe. Acôté de tout cela on gagne, 10% d'armure, 10% de force, 10% de dégat sur des sorts, 5% de vie/finesse/expertise et rage. Voilà mon avis sur le guerrier tank dans le jeu au niveau 40. J'attend toute critique constructive de votre part. Bon jeu à tous |
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