Aller à la page... |
Questions pour les HL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon les wars vous avez des brises glace quand vous êtes pris dedans ? Il me semble avoir vu dans vos compétence une possibilité du genre ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est vrai qu'il y avait 3 mages ^^" mais il faut dire aussi que je ne suis que lv 26 donc a voir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Plop
Ma config de skill pour Soigneur càc. Le principe est simple (arme à 2mains, genre la massue2M 44 en DPS de Coba est très bien): Je vise le naab et lance "Foi Aveugle" et "Flamme Purifi"... Je cours au càc et lance "Par delà le Mal" et "Soin Perpétuel". Je spamme "Fanatisme" et "Flamme Purifi" jusqu'à avoir le buff "Fanatisme" Ensuite je spamme "Rage Sacrée" 2 ou 3 fois et c'est tout ^^ Je lance "Condescendance" si je vois le Mago essayer de lancer un sort (quand il commence à lever ses bras...). Citation :
Foi Aveugle, instantané, empêche le ciblé de viser, et la ralentis, mais l'empêche po de se soigner/buffer lui-même. Pour aller au càc. Excellent contre toutes les classes. Condescendance, instantané, empêche de lancer des sorts... l'ARME anti-magos (dure 6sec, cooldown de 18sec... un mago ne peut RIEN FAIRE pendant 1/3 du temps ). Engourdissement (le nom est différent je crois ingame, c'est le dernier sort en bas à droite de l'arbre), n'est pas instantané... difficile à lancer au càc (je le prends pas). Citation :
Sa meilleur armure c'est son HoT (Heal on Time) "Soin Perpétuel": instantané et pas chère en mana, redonne plus de vie par tick que le meilleur DPS (à maxer dans les Aptitudes). En cas de problème de HP, ya toujours l'instant-heal "Prière Divine". Citation :
Certains Psy et Eclaireurs qui t'empêchent de skiller, qui se téléportent ou deviennent invisibles (ils attendent la fin de "Par delà le Mal"). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|