[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
En même temps le DoK DPS est à peine touché dans ce patch et ton debuff heal fonctionnera sur les DoKs heal
Ouais on verra ça pour les DoK mais putain les Maraudeurs
Je me suis fait éclater par Theodonne enfin bon il lui restait 800 pv mais j'ai quand même perdu.
Alors bon ok il est RR80 mais avant le patch j'arrivais à le tomber...
Ceci dit il y avait masse de destru autour pour regarder, on sait jamais il s'est peut-être fais buff en douce, vu le nombre de dot / debuff que je lui ai mais ca faisait trop d'icone a checker .
en meme temps il restait 14mn ou 10 je sais plus, mais pour la phase 2 vu le temps imparti, il suffit à l'ordre de gagner soit du temps en ralentissant la destru en prenant par ci par là les flags le mieux c'est d'en tenir un et de le garder, le pire c'est qu'un seul des camps gagne 1 phase d'1 bg sur les 3 qui tourne .......et c'est bon pas de phase 2

quand aux maraudeurs, cela reste tout de meme une vaste blagounette.

l'augmentation légère du dps reste lié à un taux de probabilité de 25% de toucher la cible...ouééééé !!
faut-il encore que le gars d'en face ne pare pas, n'absorbe pas, donc on peut dire que c'est plutôt de l'ordre de 15% à peu près...

la copie de l'arme enlève tous les anciens bonus, pour les remplacer par celle de l'arme, donc si vous aviez/avez une mauvaise arme..

bref le patch n'apporte pas grand chose hormis les stun, alors là par contre c'est du bonheur, moins pour ceux qui avait l'habitude de la combo
rusch stun Ae=15 morts. là ça va pas pour ceux qui rusch
on a eue l'exemple d'un rusch AE stun bubule dans la phase capitale...c'est domage ils n'ont pas passé la 2eme ligne.
Citation :
Publié par GuyverZ
arf serveur down , maintenance demain matin ca commence...........
Trop de destru pour aller farm les token Royaux en phase 2 ???

Tain mais franchement une maintenance le samedi matin c'est n'importe quoi, heureusement que les mmo concurrents m'attirent po bordel de merde sinon je me serai barré depuis bien longtemps
Petit clin d'oeil à Aricha (Sanguinaire), sympa les duels hier
Merci la 1.3.2 et le debuff heal car sans ca je n'aurais jamais réussi à te tomber.
D'ailleurs tous ceux qui t'ont duel se sont bien cassé les dents

Aricha ne parle pas français mais je passerai le mot!
Bon sinon il serait temps que l'ordre se ressaisisse un peu! de notre côté chez sanguinaire on a pas mal de monde qui est revenu depuis l'annonce du patch 1.3.2 on va relancer activement le recrutement!

On compte sur vous pour de bons petits affrontements mais ça à l'air un peu la cata côté ordre en ce moment, c'est dommage.
"Orcs stomps! Orcs kills! Orcs Weapons.. your blood will spill!!"
situation hier aprem entre 17h et 19h : aucun warband ouvert sur aucune zone, personne sur thunder mountain, 5 sur praag, et 8 sur dragonwake à l'ouverture des fronts, ca refroidi. il a dut pop 3 bg en 2h

un seul sursaut de l'ordre vers 19h sur le dernier fort de reikland ... carrement trop tard.

de mon coté je vois aucune raison qui poussent les gens de l'ordre à rester en t4 ( vu des lvl 5 et 8 se faire pl sur tdm dans l'intervalle) et beaucoup plus a se casser sur d'autre jeu/serveur.

encore un serveur déséquilibré, ou le savoir faire de mythic va faire des merveilles.
De mon point de vue, la population ordre est incompréhensible.
En roaming on ne croise aucun groupe comme c'était le cas sur Hellebron ou Nehekara. Donc on se balade, on tente de vous pull en prenant un objectif ou deux et au final soit on finit par reprendre la zone en mode RvE en se faisant royalement chier soit on se prend un gros bus dans le groin sortit de nul part. Auquel cas on s'organise, on groupe un peu de monde et les combats commencent. C'est dommage de pas tomber sur 1 ou 2 groupes opti comme à l'époque c'était plus sympa bref une lassitude se ressent de votre côté, y'a qu'aux heures de pointes ou on croise du monde.

Mais ce soir, je sais pas d'ou vous sortez vos 3 wb
Les joueurs Ordre ont du être démotivé mais il y'a un semblant d'organisation qui semble apparaitre depuis le patch 1.3.2 pour défendre les zones et éviter les journées avec 3 rendez-vous à Altdorf Donc si ça continue comme ça vous risquez de faire revenir du monde. En tout cas de beaux combats. Il est difficile de toujours se taper sur la gueule à nombre égale que ce soit en votre faveur ou la notre mais au moins les affaires reprennent.

Et en capitale on tente toujours de rejoindre la première instance pour vous cogner dessus! La dernière fois on a pas été assez vif on s'est retrouvé dans la 2eme instance on se faisait chier à perma grapple Resurecteur pour toper du royal.. (qu'il a finit par lacher au bout du 10 grapple/challenge )

Je rappel que lorsqu'on a migré sur Eltharion, c'est l'ordre qui dominait. heureusement qu'on est arrivé pour changer la donne! (humour, humour je précise) L'ordre reprend du poils de la bête et ça fait plaisir.
"Orcs stomps! Orcs kills! Orcs Weapons.. your blood will spill!!"
la population de l'ordre cherche à jouer avant tout. pour beaucoup c'est connexion, je regarde ce qu'il se passe, je bouge sur une zone active et j'observe. l'ordre est en sous nombre et se fait défoncer, c bon merci aurevoir je continue de reroll sur karak norn.
hier, je pense que les gens de l'ordre qui se sont connecté sont resté au fil des heures au lieu de continuer de reroll ailleur parceque la situation lors de leur connexion leur semblait intéressante.

pourtant on a eu l'impression d'etre en sous nombre tout l'aprem sur Reikland.

les bouffées d'air c'était justement lorsque les death company arrivaient à faire un truc, et on pouvait pousser jusqu'au fort nord.

qui est tombé au final ce qui nous a beaucoup surpris.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Helbro_012.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 288,2 Ko
ID : 88096   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Helbro_011.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 297,7 Ko
ID : 88097  
prenons la situation au petit matin :
[oct. 19 2009 | 06:36:57] Destruction a capturé Veille des dragons !
[oct. 19 2009 | 07:35:47] Destruction a capturé Mont du tonnerre !
[oct. 19 2009 | 08:59:58] Destruction a capturé Praag !

l'équipe de nuit a bien bosser chez vous, on va voir ce que va faire l'équipe de jour.

Outre le fait que c'était surprenant hier de vous repousser aussi fort, ce qui m'a paru flagrant c'est la totale désorganisation de la destru sur Eltharion, malgré leur surnombre.

On voit surtout des petits groupes optis côté destru, mais dès que ça RvR de façon plus large, tout s'écroule.

Attention, n'y voyez pas une critique, je fais aussi partie des gens qui aiment le petit comité.

C'est un simple constat sur la journée d'hier.

Le WB Death Company / Order of Death n'était pas arrêtable hier.

Parallèlement, il y avait 1,5 à 2 WB pickup plus ou moins organisés qui ont pas mal occupé les troupes destrus sur un deuxième fort pendant que DC/OoD roulaient sur l'autre fort.

En tous cas, c'était super animé tout l'aprèm et toute la soirée.

Maintenant, ça demande quand même une migration car dans les tiers inférieurs, c'est toujours mort.

Heureusement qu'il y a le système de parrainage
C'est le surnombre qui fait tout et encore plus quand il y a un seul bus qui tourne et qui ne peut être égalé en nombre dans la faction d'en face.

L'orga ordre était pas terrible hier au soir à Praag pour ne pas réussir à lock plus rapidement vu leur nombre.

On a pu tenir plus de 2 heures grâce au fait qu'ils ne faisaient rien pour scinder leur bus et le peu de fois où ils l'ont fait ça a fini en wipe.

Donc non au contraire j'ai trouvé l'orga destru pas mal du tout hier soir
Citation :
Publié par Angron
L'orga ordre était pas terrible hier au soir à Praag pour ne pas réussir à lock plus rapidement vu leur nombre.
Oui, c'est ce que dit eRay : y'a le WB Ood / DC qui sont orga et un poil rouleau-compresseur, et le reste semi-pickup qui se fait dézinguer

Dès que le WB Ood/DC déco, on se refait atomiser
le mega wb destru souffre de ne pas être organisé pour un sous ..
Et en face de ça, Dc et Ood hyper aware (les inc de dos ne doivent durer que 10 sec a tout cassé avant que poro ne se retourne).. mais le plus grand défaut du wb ordre .. c'est de se retourner et d'engager, de suivre jusqu'au bout du monde la guilde reign ... <vu le flam kon leur met sur warhammer alliance>...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés