|
Franchement ce patch apporte de la nouveauté c'est vraiment cool. Je me suis amusé a reroll le palier T1 est vraiment bien fait c'est excellent
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eltharion] Amour, gloire et brouté...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
vous allez peut etre meme voir la phase 2 de capitale des ce soir !
|
![]() |
|
|
ah bon combien de %?
|
![]() |
|
|
83% pour la destru, et pouf serveur down (restait 10mn)
|
![]() |
|
|
arf serveur down , maintenance demain matin ca commence...........
Trop de destru pour aller farm les token Royaux en phase 2 ![]()
|
Pas mal une 2° attaque dans la soirée
|
![]() |
|
|
Plan plan plantage
![]()
|
Salut Nemroude (
![]() Aricha ne parle pas français mais je passerai le mot! Bon sinon il serait temps que l'ordre se ressaisisse un peu! de notre côté chez sanguinaire on a pas mal de monde qui est revenu depuis l'annonce du patch 1.3.2 on va relancer activement le recrutement! On compte sur vous pour de bons petits affrontements mais ça à l'air un peu la cata côté ordre en ce moment, c'est dommage.
Empereur / Impératrice
|
clair...
1 seul serveur et tous dessus, heuuu non je déconne, il va planter |
![]() |
|
|
une fois de plus on va attendre un mois que qqch soit fait mais cette fois ci les gens seront partis pour de bon.
|
![]() |
|
|
De mon point de vue, la population ordre est incompréhensible.
En roaming on ne croise aucun groupe comme c'était le cas sur Hellebron ou Nehekara. Donc on se balade, on tente de vous pull en prenant un objectif ou deux et au final soit on finit par reprendre la zone en mode RvE en se faisant royalement chier soit on se prend un gros bus dans le groin sortit de nul part. Auquel cas on s'organise, on groupe un peu de monde et les combats commencent. C'est dommage de pas tomber sur 1 ou 2 groupes opti comme à l'époque c'était plus sympa ![]() Mais ce soir, je sais pas d'ou vous sortez vos 3 wb ![]() Les joueurs Ordre ont du être démotivé mais il y'a un semblant d'organisation qui semble apparaitre depuis le patch 1.3.2 pour défendre les zones et éviter les journées avec 3 rendez-vous à Altdorf ![]() Et en capitale on tente toujours de rejoindre la première instance pour vous cogner dessus! La dernière fois on a pas été assez vif on s'est retrouvé dans la 2eme instance on se faisait chier à perma grapple Resurecteur pour toper du royal.. (qu'il a finit par lacher au bout du 10 grapple/challenge ![]() Je rappel que lorsqu'on a migré sur Eltharion, c'est l'ordre qui dominait. heureusement qu'on est arrivé pour changer la donne! ![]()
|
Sans le bus death company y'a juste personne. :<
|
![]() |
|
|
+1 c'en est fatiguant...
|
![]() |
|
|
OUai ca fait du bien de revoir des bus londoniens ordreux.
Parce que samedi c'était pas trop ca. Vivement dimanche XD. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|