[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Megadwa est buggé depuis le dernier patch, il loot quatre royals à chaque fois qu'il meurt.
LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
T'inquiètes j'ai pas besoin de ca pour le focus en même temps j'en aurais bien besoin pour finir mon set WL

Citation :
Publié par Angron
Sinon avec le nerf regen AP, même en spec heal ce doit être relativement facile maintenant malgré le debuff
Tout dépend qui j'affronte.

C'est sûr un DoK spé heal RR < 65 posera pas de problème car il aura pas forcement un stuff de brute et sera limité en point à claquer sur son "Build" de renommé.

Maintenant un DoK > RR70 enva / warlord c'est une autre histoire.
Alors si en plus il est spé dps, je me fais allumé grave.

Moi qui pointais tout les DoK du doigt en permanence pour duel, je sens que je vais me calme un peu. J'ai déjà pris ma claque avec Gordir.....
Publié par GuyverZ
Tout dépend qui j'affronte.

C'est sûr un DoK spé heal RR < 65 posera pas de problème car il aura pas forcement un stuff de brute et sera limité en point à claquer sur son "Build" de renommé.

Maintenant un DoK > RR70 enva / warlord c'est une autre histoire.
Alors si en plus il est spé dps, je me fais allumé grave.

Moi qui pointais tout les DoK du doigt en permanence pour duel, je sens que je vais me calme un peu. J'ai déjà pris ma claque avec Gordir.....
t'inquiete pas que y a d'autre classes pour nous mettre la misère, je me fais ouvrir en 6-7sec chrono par un bon répu rr70+ , ca fait tout de suite un gros coup sur le moral xD.
Citation :
Publié par Eray.fu
Autant Pistou respect, autant Scythes il est minable niveau fairplay.(et pas bien mieux niveau gameplay) :<
Je confirme Scythes / Siths abuse niveau duel alors ok je comprend qu'il soit venère car je l'allume assez souvent (enfin des fois c'est limite limite ) alors qu'il est RR80 mais bon combien de fois je l'ai vu débarquer alors que j'étais en plein duel et qu'il commence à m'engager.

Ou alors je point un mec, le mec me dit ok et paf Siths qui pop dans mon dos mais pas de chance pour lui je l'ai descendu plusieurs fois (cf. duel à Eataine à la sortie de notre wc). Je crois qu'il a la haine contre moi depuis cet épisode

Pas cool comme façon de faire.

Siths moi aussi j'ai la rage quand je me fais allumer par Batarel ou Killcollector pas pour ca que je fais exprès de les faire chier en duel. Je respecte leur domination même si ca me gave de perdre contre les Elu à haut RR et now contre les DoK aussi merci la 1.3.2
Tu as connu les débuts du serveur?
J'ai déjà croisé l'exobus. Je faisais juste remarquer qu'entre un FG à l'heure actuelle et un bus y'a quand même un pas. On verra bien si ça redeviendra un gros machin.
bon attaque d'IC hier soir, toujours aussi chiantes ces attaques, def de capitales.
Enfin heureusement yavé les reign en face mais bon à 4 contre vous on a po pu faire grand chose (malgré notre nabot boite de conserve des familles, nemroooooooooood), . A 4 on se faisait couper en 2 et avec le bus bohemia c'était l'inverse.
conclusion: tous les noobs ordre qui se sont barrés, c'est le moment de revenir sur eltha pour stop la domination reign/sangui/fallen, ya du challenge.
Pis focus angron, nyarky, araeis et cie ça n'a pas de prix
Le mode cache cache dans les baraques c'était marrant.
Dur dur d'aller vous déloger. Dommage que l'alli se soit pas retrouver dans la même instance dès le debut (bravo d'aller faire LV quand on se retrouve à IC )

Enfin bon, toujours content de retrouver les Reign pour ramasser vos étendards.
gg Chamane, je me suis bien fait OWNED avec 2 bumps de suite dans les fin fonds d'IC. C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai vu qu'on pouvais bump les mec dans le vide. J'en profiterai plus la prochaine fois

Avec mon nouveau stun de 9 secondes je casse de la furie à la chaîne et ça, ça n'a pas de prix.

Par contre j'ai goûté à Teodonne... Je le connaissais pas, maintenant je me souviendrai que les maraudeurs peuvent faire mal. Très mal... Trop mal ?....
Citation :
Publié par toyotomi
bon attaque d'IC hier soir, toujours aussi chiantes ces attaques, def de capitales.
Enfin heureusement yavé les reign en face mais bon à 4 contre vous on a po pu faire grand chose (malgré notre nabot boite de conserve des familles, nemroooooooooood), . A 4 on se faisait couper en 2 et avec le bus bohemia c'était l'inverse.
conclusion: tous les noobs ordre qui se sont barrés, c'est le moment de revenir sur eltha pour stop la domination reign/sangui/fallen, ya du challenge.
Pis focus angron, nyarky, araeis et cie ça n'a pas de prix
Gros bus ordre très mobile et assez réactif (nos vieux trucs sont connu) et de votre côté vous étiez hors du bus ordre mais il manquait de membres pour nous affronter.
Un soirée très inégale sommes toute.

Nous sommes toujours à la recherche de tank (Elu-BO) pour notre roster ainsi que de cultiste.

Pour Fallen et Sang on est pas spécialement copains

@Nem
Des bannières comme s'il en pleuvait
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Pour Fallen et Sang on est pas spécialement copains
pour moi les destrus vous êtes tous les mêmes et pis d'abord un bon destru et un destru mort .
Petite question aux Ordreux qui étaient le hier soir pour défendre aldorf.

COMMENT avez vous fait pour monter de 62 % la capitale en mois de 40 minutes ???

Car je veux bien ouep on est bon ect ... mais la faut pas pousser quand même, ça a crier au Cheat Exodus sur les cc généraux, mais j'aimerai en être sur.

PS : merci au courageux qui sont rester dans notre instance, j'avoue on a été très déçu quand la masse ordre a filé a l'anglaise alors qu'on avait quelque combat Masse Vs Masse bien sympa. (sur un certain touyoutotomi .. ha bon c'est pas ça )
ben moi j'ai débarqué sur votre instance après un peu moins d'une heure d'attaque, la gu bohemia était la. Mes chers amis fallen/sangui aussi .
5mn apres plus un seul bohemia, débarquent alors qq ansias qui ne font finalement po le poids (viva espana).
Je me balade un peu solo histoire de pécho un coco tout seul de temps en temps mais bon tu te prends systématiquement un bus dans les dents donc j'ai fini par déco à une ptite 1/2 heure de la fin et en effet on devait 1 à 2fg ordre à ce moment là encore dans votre istance.

Pour ce qui est des exodus, d'après ce que m'ont dit certains ordreux, leur team bomb (1flamby, 2 csf, 2pg et 1 tueur je crois) a fait des ravages dans les rangs destru, maintenant pour ce qui est des % aucune idée de comment ils ont fait.

PS: à un moment donné j'ai bien tenté une petite approche amicale lorsque vous étiez pack au collège histoire de prendre une petite photo sympa mais me suis fait violer littéralement, les sangui/fallen sont sans pitié, toute fraternité est impossible .
Citation :
Publié par toyotomi

PS: à un moment donné j'ai bien tenté une petite approche amicale lorsque vous étiez pack au collège histoire de prendre une petite photo sympa mais me suis fait violer littéralement, les sangui/fallen sont sans pitié, toute fraternité est impossible .

Mort tu peux toujours prendre une capture XD.

Sinon c'est clair que c'était bizarre hier. L'ordre est passé à 69 % en 30 minutes alors que nous (en gagnant dans toutes les instance) on arrive à peine à dépasser les 50 en 1 heures).

Ca ma un peu rappeler le moment ou il lockait IC en même pas une heure peut apres notre migration. (a l'époque je croyais que c'était a cause/grace au bg) mais maintenant j'ai des doutes.
Dsl pour ta photo

Si on avait su, si tu veux on t'envoie une photo dédicassé

Vi effectivment au depart on avait une masse bohemia devant nous, et ca a donner de jolie chose ..... puis pouf evanouie, j'aurai presque envi de dire ... sans les DC ya plus personne (je ne parle pas de exodus dont je ne partagerai jamais la vision du "jeu" je pense)

PS: pour la fraternité ... viens j'te fais des bisous d'gob
ouaih ca veut dire je t'arrache la tete et je recrache les yeux
lol je reconnais bien là la légèreté de notre Matrack nationnal ... vu qu'on peut voir Morggue dessus, ton screen date d'hellebron .. ça date
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés