Aller à la page... |
[Eltharion] Amour, gloire et brouté...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le fait qu'une bonne partie des DoKs en présence soit équipée des 4 pièces SDG change pas mal de choses contre les mêlées, caper les 75% absorb d'armure ça n'a pas de prix
![]() |
![]() |
|
|
scythes tu soules
![]() |
![]() |
|
|
Autant Pistou respect, autant Scythes il est minable niveau fairplay.(et pas bien mieux niveau gameplay) :<
Ca a fini comment IC cette nuit? |
![]() |
|
|
Xoxobus's back, aion saoule.
![]() |
![]() |
|
|
On peut pas encore parler de bus vu qu'ils sont à peine plus d'un FG, par contre ils spamment d'annonces de recrutement.
|
![]() |
|
|
Tu as connu les débuts du serveur?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
"A nombre égal, c'était la régale"
Parole de sorcier ![]() Merci c'était une soirée sympa dans IC, même s'il y avait de la masse vs masse. |
![]() |
|
|
Ouais je suis arrivé sur des marau hier en pensant que ça allait passer large et j'ai pris de belles fessées avant de piger comment les combattre
![]() |
![]() |
|
|
Ouais c'était sympa dans l'instance 999 hier soir ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Un soirée très inégale sommes toute. Nous sommes toujours à la recherche de tank (Elu-BO) pour notre roster ainsi que de cultiste. Pour Fallen et Sang on est pas spécialement copains ![]() Des bannières comme s'il en pleuvait ![]() |
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol je reconnais bien là la légèreté de notre Matrack nationnal ... vu qu'on peut voir Morggue dessus, ton screen date d'hellebron .. ça date
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il détenait le record de présence en BL ce cher Matrack
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|