[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me mouillais pas trop faut dire , avec ce pari........
sinon j ai particulierement apprecier les parties de graple avec Khanne au WC Ordre , au moins je me suis bien marrer .
sinon j ai particulierement apprecier les parties de graple avec Khanne au WC Ordre , au moins je me suis bien marrer .
edit : arf en voulant modif mon message j ai reposter...... Lol
J'ai repris le tueur pour le délire ce soir, déprimant. Le niveau est encore pire que sur KN décidément...
Une TdM toute les 4h pour une faction et des fronts statiques. Je sais qu'il y a eu une capi hier m'enfin m'étais habitué au rythme de 3/j de KN.
Bref comme quoi ~_~.
http://img5.imageshack.us/img5/2013/capitalv.jpg

Voilà, ca se passe de commentaire

Citation :
Publié par Genfyr
de notre coté, on a fait le sacellum histoire de voir par nous même l'état de cette qp...
c'est impressionnant d'en arriver la. on est arrivé au bout, mais sans aucun plaisir.
Eh oui, j'ai tanké tous les boss pendant 2h, j'en avait marre , 9 boss d'affilés, du Seigneur 40 au Seigneur 48 avec un dernier boss bien buggé qui se duplique sans arrêt et on se faisait one shoot par les AE des adds, enfin bon on y est arrivé

Mais tout ca pour récupérer un pauvre boubou au final. Beber qui est RR50 chope le plastron WL, je te jure.......................
Pas grave, j'irai me l'acheter moi-même ce midi

- on ne fera que l'obélisque.

- on ira directement voir le roi pour tuer ses lieutenants qui drop du royal.

Sinon le Sacellum est un gros tas de bug géant. Enfin, ça a provoqué de sacrés fous-rires toute de même

GG à ceux qui ont eu du loot.

Un gros /hug à ceux dont la contrib n'a pas été pris en compte.

GG à moi pour mon lead fabuleux.

Avec les boss bug j'avais l'impression d'être commandant d'une troupe de Starship troopers face aux aliens.

DE LA CHAIR A CANON J'VOUS DIS M'SSIEURS !
Citation :
Publié par Inambour
J'ai repris le tueur pour le délire ce soir, déprimant. Le niveau est encore pire que sur KN décidément...
Une TdM toute les 4h pour une faction et des fronts statiques. Je sais qu'il y a eu une capi hier m'enfin m'étais habitué au rythme de 3/j de KN.
Bref comme quoi ~_~.

han.
d un cote je dis gg ca demande une sacre orga de reunir autant de monde , d un autre cote , je me dis on a plus les moyens de lutter de notre cote, et moi c est ca qui me fait vraiment peur
Cote destru y a pas de vrai force de frappe comme chez vous pour mener de gros raids , mais bon les vaillants francais continueront a se battre avec leur fronde contre vos lance-roquettes !
un jour notre tour viendra
Ouai mais bon notre tour est déjà venu et on a passer la P2 pendant un mois xD. Sinon gg a vous ! Mais bon sa fait toujours plaisir de voir le serveur bouger comme sa. Et puis IC c'est rigolo il y a plein de planque
l ultime coup de grace , la fatality de la part de l ordre :
journee relativement tranquille , on pousse jusqu a altdorf pas trop de resistance en face , on se dis : ah on va peut etre voir ce que donne la phase deux?
et la dans l instance , exodus , death compagny , ansias , bohemia et co .
au bout de dix minutes les trois quarts de l instance se sont barrer et ca s est transformer en farm .........
a mon avis y en a pas mal qui sont pas pres de se relog........
bizarrement j'ai po l'impression qu'on soit meilleur côté ordre et pourtant on passe en phase 2, ca doit être nos classes et nos guildes cheatées. ou alors on est tout simplement intrinséquement bon à l'insu de notre plein gré sans s'en rendre compte .
eray donne également une piste au dessus mais c'est un provocateur .
Citation :
Publié par Ulgen
d un cote je dis gg ca demande une sacre orga de reunir autant de monde , d un autre cote , je me dis on a plus les moyens de lutter de notre cote, et moi c est ca qui me fait vraiment peur
Cote destru y a pas de vrai force de frappe comme chez vous pour mener de gros raids , mais bon les vaillants francais continueront a se battre avec leur fronde contre vos lance-roquettes !
un jour notre tour viendra

Mué m'enfin les forces de frappes de l'ordre c'est juste :

BW * 2
+ WP * 2
+ KOTBS * 2
--------------
groupe exodus

C'est juste triste. Pas de skill, des flamby gardés par des tank en boubou+1hand, qui arrivent en spammant AOE, overhealé par des PG planqués dans un coin... Ca défonce n'importe quoi tellement c'est bien pensé. Bref, de la merde en barre. J'ai honte de voir ca. Alors quand deux teams bombing se trouve au même endroit au même moment, ben c'est carnage. M'enfin, c'est du même acabit que vos teams @loltumetapeà20etj'aipasdetaunt grâce à du spam morale. BREF, warhammer est très fun sauf lorsqu'on tombe dans les extrèmes.
Moé je suis d'accord sur le "team bombing ca fait mal", mais pour les avoir affronté pendant 2h a altdorf hier y a quand même un système bien rodé derriere:

Rush d'un de leur chevalier sur nos healeur pouf mez et après leur flamby sont assez bon pour envoyer la sauce sur nos dps sans casser les mez, nos healeurs étaient toujours les derniers a tomber, y a largement moyen de les contrer, mais chez nous en tous cas on a pas encore la compo pour, surtout quand avec toi t'as du pick up qui ae n'importe comment et casse tous les mez que t'as placé.

Avec la fin des stunt et l'age des mez mythic nous a quand même donné quelques outils pour contrer ce genre de compo après faut avoir le groupe pour et pas jouer no brain "ptin y sont trop fort on peu rien faire".

Car même chez eux bah un healeur ca se mez, un chevalier ca se bump et un sorcier c'est en tissu.

après c'est sur c'est galère a mettre a pratique mais c'est faisable. En tous cas nous on y travail et on finira bien pas trouvé.

PS:Autre petit idée,qui met venu en faisant ce post le combo aura élu aura drain pa + maraudeur sauvagerie drain pa ou autre sur leur main dps ca peut aussi être une idée a travailler

Il existe des tas de tactiques add PA.

Leurs healers en filent.

Leurs sorciers regen la PA comme ils veulent.

Le chevalier a une aura ADD PA.

Dur dur ^^
ha oki donc bon le drain pa on oublie.

Sinon pour holi au dessus bah viens te manger la wb exodus et après tu vera que les ae ça chatouille pas quand ton groupe fait pouf pouf paf, puis y sont stuff comme des cochons aussi snapsen 3 pieces royal déjà je crois.

Sur hellebron des team ae flamby on en a mangé pas mal mais encore ça allé parfois on arrivais plus ou moins a s'en sortir mais la c'est dur dur y gère vraiment bien les push/mez healeur ect ect mais bon on va finir par trouver .

On manque d'élu chez nous pour leur rendre la pareil niveau ae mezz .

Je me souviens juste que l'ae était devenu bidon, et que j'étais beaucoup plus efficace en mono.

Je sais aussi que quand on avait la team bombing greenpeace en face, c'était pas si dur que ça de tomber leurs sorc sous guard, puis après le patch comme je le répète l'ae est devenu minable

Enfin bon, je testerais prochainement, j'aurais un avis un peu plus réel.
Pas tout à fait : il te faut au moins 2 AE man et ça tombe, c'est sure on est loin des abus du début de jeu en AE mais en team ça reste rentable.

Le secret est l'endu aussi : à 550 endu pour un sorcer avec une garde + M4 dok tu ne tombes pas très vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés