[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackseraph
La question est plutot pourquoi il n'y a plus de destru qui se log.
et la réponse est?

si c 'est plein le cul de se faire farm, l'étoile noire DC ... je comprends bien que c'est chiant mais chacun son tour de bouffer de la vache enragée, on vient de se payer 2 mois à voir du rouge tout le temps et partout, on a po abandonné pour autant.
Go les gars, need de la renommée
En se qui concerne les Fallens on est toujours là, mais quant on se retrouve a 2 ou 3 contre 1 en bg ou rvr on peu y mètre de la bonne volonté mais il y a des limite a tous(tous depant si c'est des groupes opti ou pas en face).
M'enfin on arrive a faire des bons truc et on préfère lutté en sous nombre que le contraire.
Encore une fois si il y a des tendances c'est que une bonne parti de la population se log sur le serveur quant c'est du easy farm stuff pve et si faut se battre pour avoir son stuff sans pouvoir afk stick bus en matant la TV cela devient trop fatigant.
Black on vient de défoncer 6vs12 boe'minskills' au passage du serpent, le pire c'est qu'ils fuient à ... 12 !!!
GG le courage... sérieux c'est quoi le plan ? 20vs6 et ça win ?
Bah non Toyo j'ai énormément de respect pour les joke et 'j'ai un trou de mémoire'
au moins vous ne leavez pas direct (comme nous on ne leave pas) dès que ça tourne au vinaigre. Par contre les boe'rien' et fookcompany c'est autre chose : s'ils sont pas 10000 plus que toi bah ca loose

Franchement GG les gars
Citation :
Publié par Moonbone
Black on vient de défoncer 6vs12 boe'minskills' au passage du serpent, le pire c'est qu'ils fuient à ... 12 !!!
GG le courage... sérieux c'est quoi le plan ? 20vs6 et ça win ?

En même temps, 6v12 si c'est groupe opti vs groupe monté à l'arrache... Je suis toujours surpris que seul le nombre compte pour venir crier victoire.

Quand on gagne en sous nombre, c'est toujours grâce à son skill de pgm. Quand on perd en surnombre, c'est toujours à cause de la classe cheated d'en face. Il est important de trouver le juste milieu....
j'ai bien aimé le jeu de piste que nous ont proposés les reign ce soir façon petit poucet avec leurs étendards à déso du chaos.

Vous avez un stock que vous n'arrivez po à écouler ou koi?

Sinon soirée sympa, pas de capi et ça c'est bien, donc du rvr et des fights plus ou moins fun mais totalement inefficaces d'un point de vue du lock
Très sympa la capitale en 1H, nettement plus nerveux. Moins chiant pour l'attaque et la défense.

Là on a mis la P1 à 97% en ayant démarré à la bourre, du coup ça a fait une fin tendue
Bah c'est surtout que vous aligné des full Wb qui se stick pour prendre les Bo's comme dab, on fait avec ce qu'on a a charge de revanche dés qu'on peut aligné 2 Fg, peut-être ce soir
comme je disais avec dwa , peut etre que le serveur va peter , et que du coup il vont enfin nous transferer ailleurs????? (oui je sais , j ai le droit de rever , mais que voulez vous........)

Et hop un royal et un invaders sur un down de nain ... je savais qu'il etait pas égoïste
hannn on m'a vidé mes poches !!! Bandes de voleurs pour une fois que j'ai un royal sur moi Comment je vais faire pour aller acheter ma pièce "Souverain" si vous me pillez comme ça.

PS: Putain de serveur de merde !!! Zone buggée, map buggée, lock buggé, TDM buggé. On voulait aller faire Vautour quand on a vu le bordel à Déso eh ben non la qp Ulatap buggée, impossible de faire les combinaisons et donc impossible d'aller dans le tombeau.........

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés