airbud

Dernières publications

RSS
10 mars 2009 à 14:32 - Messages
Yo merci d'être là. comme dit Elirion, vous etes la guilde que je voulais pas quitter de vue (bon oki, mes petites poufs baste... Lire la suite
10 mars 2009 à 14:17 - Messages
conseiil d'un ingé après 6 mois : oubli l'aspi grenade à fond (sticky bomb, throwing arm, aug zone d'effet, napalm) le reste en... Lire la suite
6 mars 2009 à 14:10 - Messages
t'ezs ou noob ... need croquer du squig :)... Lire la suite
5 mars 2009 à 21:55 - Messages
5 mars 2009 à 21:54 - Messages
bon bah go hellebron la brigade & co ... mais bon, ca me ferait mal de perdre mes habitués de chez bane, la compagnie créole an... Lire la suite
bah go helleburne all et stout need la compagnie creole et les millenoobs avec nous please !!!... Lire la suite
5 mars 2009 à 08:17 - Messages
post rapide, pas le temps de rédiger, sry ....on se connait depuis 6 mois pour les plus anciens. certainssont déjà partis (hell... Lire la suite
20 février 2009 à 06:50 - Messages
18 février 2009 à 07:43 - Messages
ah ...... si tout les duos pouvaient croustiller come gomez/tavarez ....... Lire la suite
17 février 2009 à 21:43 - Messages
bonjour :) tout d'abord mon pseudo est écrit. et toi?2) : no skill c'est pas méchant, c'est comme rowenta pour les magus, la co... Lire la suite
sorry peha, kahel je le classais dans les élus vu sa resist et son gameplay :) apparemment, ya de la modération ....... Lire la suite
16 février 2009 à 18:10 - Messages
A mon tour de me lancer dans l'apologie de mes petits camarades Briseboules : riri n°1 et Medrengard pour le kikoo dps bg Ingé... Lire la suite

Jeux

    airbud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    airbud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    airbud n'a publié aucune critique de jeu.