Vos avis sur les transferts

 
Partager Rechercher
Bizzarement ça en parle dans le général, sur AL, sur gisoreux, mais pas ici alors que c'est certainement le serveur qui va recevoir le plus de migrants, la tendance actuelle donne beaucoup de guildes partantes vers hellebron.

J'aimerais connaitre vos sentiments par rapport à ces transferts, gisoreux n'a pas toujours eu une bonne réputation et hellebron était plutot sain et paisible (dans le bon sens du terme) ces derniers temps.

Bonne chose ou pas pour vous tout ces arrivants ?
RaF.

C'est pas comme si on avait le choix de toutes facon, et bus pour bus autant qu'il le fasse vraiment avec plein de monde, comme ca on pourra roam dans des zones lock sans dégarnir le reste ^^
Mitigé. Effectivement on avait une bonne ambiance, je souhaite qu'elle perdure. Et que chaque arrivant respecte le serveur et vice versa bien entendu !
J'ose espérer que ceux de Giso qui sont restés sur WAR aiment assez le jeu pour comprendre l'intéret de s'intégrer de la meilleure manière possible. Tout comme l'ont fait les arrivants précédemment je pense (Je viens moi meme de la première migration de Tour de Hoeth, ca fait un bail !).

Un peu peur de me retrouver avec encore plus de bus qu'avant, mais on vivra avec...
honnêtement, ça me donne encore moins envie de me connecter

autant pour les migrations venant de tour de hoeth, et l'autre la () j'étais plutôt positif, la, vraiment, je ne sais pas.
Je dois avouer que la 1.2 + la migration d'un coup ca fait pas mal de chamboulement pour notre serveur et ses bonnes vieilles habitudes .
En mal ou en bien, en tout cas, je suis curieux.
J'espere juste que l'intégration se passera aussi bien qu'elle s'est passé auparavant pour les gens de Tour de Hoeth et Nehekara ( je me trompe pas ? ).

ben ouai on vient pourrir votre serveur comme ça des que tout le monde aura leave a cause de notre mentalité on aura des transfères pour aller pourrir d'autre serveurs

je lol bien sure, faut savoir qu'on alignait au mieux entre 2 et 3 WB de chaque coté genre de 21H a 00H et que la tendance générale est de ce splite entre ici et AL (+ ceux qui irons sur brionne pour être sure de plus croisé ceux de giso)

je pense qui a pas de quoi s'inquiéter l'impacte T1 T2 & T3 sera nul et sur le T4 ptete 2WB en plus aux heures de pointes & faut pas croire, on est pas fan des bus nous non plus, en tout cas coté ordre. Si on bus c'est surtout pour essayer de répondre au bus destru (c'est de leur faute quoi quel bande de vilain ces destru)
Citation :
Publié par Blackseraph
On croule sous le nombre d'ordreux se soir en tous cas lol Mais sinon tous va bien
Bon je vous laisse, une forteresse a def
Ya des menuisiers qui ont migré de Gisoreux parce que vla la P2 en blindage
Citation :
Publié par Civeal
honnêtement, ça me donne encore moins envie de me connecter

autant pour les migrations venant de tour de hoeth, et l'autre la () j'étais plutôt positif, la, vraiment, je ne sais pas.
On est pas différents des guildes venant des autres serveurs Il y aucune raison pour que quoique ce soit se passe mal.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
pour ne pas changer els habitudes ne notre paisible vie hellebronite ,je propose qu'on aille faire un tour sur l'intitule " zone de roam" et que l'on se prevois une bonne petite partie de plaisir au plus vite voire meme a reserver un soire par semaine du roam, et oui j'ai oser dire reserver 1 soire/semaines, (je vais surement me faire cracher dessus car ca irais a l'encotre de l'esprit de ce jeu etc etc blablabla= normale mon but c'est justement d'aller a l'encontre de ce jeu et du bussage. a quant le relookage des zones pvp ??? a quant un jeu ou il y en a pour tous ?
Citation :
Publié par Blackseraph
On croule sous le nombre d'ordreux se soir en tous cas lol Mais sinon tous va bien
Sérieux des fois t'as pas honte?

Sinon se faire rouler dessus par 3 ou 5 WB change pas grand chose.

En plus il up même pas une des classes qui avait le plus besoin de up.

Bref.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Tant que vous laissez votre KKTDrisme sur le fofo Jol idouane et que le serveur reste un tant soit peu équilibré en terme de population ordre/destru je m'en contrefiche de qui vient ou non.
Après tout vous jouez aussi.

Sinon +1 Blackette, WTB grosse guilde destru² pour faire face aux alliances migrantes sinon on va camper la ville sous peu. Yahou >.<

J'accepte toutes remarques mais celui qui ne jouait pas ce soir et ne voyait pas la masse bleue ne peut pas se permettre de contredire. Le pire, une partie seulement des joueurs annoncés ont migrés...

Après que nous/vous tombiez(ions) ou non des forteresses là où les quota sont là pour réguler le nbre de participants ne tient qu'a nous/vous.

Ce WE va être HOT ~~!
Perso....j'attends de voir....on avait un certains équilibre sur le serveur....une plus forte proportion de destru face à une meilleure organisation côté ordre...

Ca reflète l'esprit de Warhammer et ça fonctionnait plutôt pas trop mal

Là...+30% de pop côté ordre et +5% côté destru....le serveur va se déséquilibrer....

Le truc qui m'emmerde le plus, c'est pour la reno....les destru qui ont toujours joué sur le serveur se casse le cul pour monter la reno ( jamais eu aucun bonus ) et on récupère des serveurs où les bonus étaient présent et donc des joueurs avec des grosses renommés ( qui font la différence à HL ).

En gros les bonus sans les migrations...ça pouvait passer...les bonus + les migrations....ça créé une injustice.

Je continuerais à jouer mais comme dise certains...on va camper la capitale....

Ou alors je jouerais plus de 40...voir j'irai voir suir un autre serveur...
Les joueurs de Gisoreux ont majoritairement toujours eu de hautes renommées, bien avant la mise en place d'un quelconque bonus (totalement marginal par ailleurs), simplement car il y a toujours eu beaucoup de gros joueurs sur Gisoreux. Les gros joueurs farment la renommée et ensuite donnent un max de points à leur mort, tirant tout le serveur vers le haut en terme de renommée.

Sinon les guildes ordre qui ont débarqué sur Hellebron ne sont pas du tout les guildes bus qu'on voyait sur Gisoreux (ces guildes sont parties sur Athel Loren ou ont stop le jeu) mais des guildes avec de petits effectifs. Par contre coté destru il y a Bane et à mon avis ça représente au moins un wb opti et efficace tous les soirs, ça.
Déjà que le déséquilibre se faisait ressentir, là ça va encore s'accentuer. Ce que Mythic/GOA devrait faire c'est donner l'état et la fréquentation des royaumes ces derniers temps voire même contrôler un peu plus les transferts.

Ça me tue de le dire mais je suis dans le même cas que Civeal (rah donner raison à un nain ça me tuera ) mais ayant un temps de jeu conséquent ces dernières semaine, je me fais busser tout au long de la journée avec un bon WB ordre, et le soir...j'ai jamais eu le temps de compter mais ça devient simplement très dur de faire quoi que ce soit.

Le patch 1.2 va peut être faire du bien au RvR, mais pas à tous les joueurs, j'en connais de plus en plus qui se demandent pourquoi se connecter le soir.

Je suis un destru donc je ne vois pas le côté ordre mais j'ai l'impression que vous être largement supérieur en nombre quoique vous fassiez. Ça démotive.

Sinon bienvenue sur hellebron, il va falloir prendre soin de ce serveur survivant vu comment ça se passe ailleurs
Je vous renvoie à la réponse standart que vous nous sortez depuis début janvier : "on était pas si nombreux hier, vous devez loucher"."

Bienvenue aux nouvelles guildes Ordre et aux anciens Warmonger, ça sera un plaisir de vous croiser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés