Vos avis sur les transferts

 
Partager Rechercher
Humm j' ai quitté war car sur Hellebron l' ordre (dont je faisais partie) étant en sous nombre flagrant et que je me faisais royalement chié une fois up 40 et apparemment la tendance s'inverse côté destru cette fois

Les sentiments de Maxixam (le sage que j' ai connu ) ne sont pas là pour me rassurer

A quand un 50/50 voir 45/55 de repartition ordre/destru pour pouvoir (enfin) s' éclater ?
Citation :
Publié par Andromelech
Juste par simple curiosité, comment connait-on ces chiffres ? (et en est-on sûr ?)

Jette un oeil sur WarDB...le serveur avait une proportion jusqu'à présent d'environ 2/3 destru pour 1/3 ordre ( un peu plus pour l'ordre sur la fin )

malgré les chiffres y'avait un équilibre....maintenant on est à du 50/50... vu que le reste ne change pas....y'a plus d'équilibre.

De toute façon, c'est maintenance sur maintenance...la preuve que la 1.2 était foireuse déjà...et que leur migration aussi.

Puis comme certains disent....il n'y a plus qu'un serveur RvR....donc si tu veux jouer des 2 côtés...tu peux plus....

** no more comment **
Personnellement, je trouve completement debile les reactions du type :

- Ouais j'espere que les gens de gisoreux vont pas foutre le bordel!


Qu'est ce que c'est ce type de generalite navrante ? Vous pensez serieusement qu'il y a que des gros C.... sur gisoreux ? Perso j'ai commence il ya environ 2 mois et demi de cela sur ce serveur. Oui il etait plutot vide dans les zones bas niveau mais le peu de monde que j'ai pu rencontre ont tous ete super sympa! Alors oui il y a des boulets et des HG partout mais sil vous plait arretons les generalites....

En tout cas je suis content d'avoir migre sur Hellebron, il y a du monde en rvr/bg et ca fight bien. Notre guilde est aussi contente d'avoir choisi sur ce serveur.
Il est en effet dommage de voir que des trucs comme le "repli identitaire" et la "peur de l'autre" ressurgissent même à l'occasion d'un évènement aussi dérisoire qu'une migration de personnages dans un jeu vidéo. C'est triste. Vous allez vous aimer bordel !
Citation :
Publié par Kiruen
Il est en effet dommage de voir que des trucs comme le "repli identitaire" et la "peur de l'autre" ressurgissent même à l'occasion d'un évènement aussi dérisoire qu'une migration de personnages dans un jeu vidéo. C'est triste. Vous allez vous aimer bordel !


ce qui choque le plus quand on arrive sur Hellebron c'est quand meme les niveaux de renommée super bas... heureusement que Gisoreux arrive pour vous PL rp un peu parceque de votre coté ca va pas rapporter beaucoup
Citation :
Publié par Inambour
Sinon je répète le point principal : Hb est calme et bien loin du "gigantisme" (même sur Jol) de Giso et on aimerait tous qu'il reste comme ça (cf les autres posts au dessus).
Vision d'un ancien Gisorien...

Les guildes que ce soit ordre ou destru (hormis les Banes) qui prennent de la place sont toutes parties sur AL tu peux déjà en partie souffler.

Les guildes ordre que je connais qui ont migré sur Hellbron hormis la croisade (Bamaglo c'est ton ally qui roxxe maintenant héhé) sont pas des structures énormes donc faut pas compter 1 guilde = 1 WB

Bane seront a n'en pas douter un renfort de poids pour la destru (pool de joueur assez large, guilde bien présente sur une large tranche horaire)

Question de gigantisme je trouve que c'est plus une impression liée aux noms des guildes présentes sur Gisoreux qu'autre chose.
Au plus fort de la domination ordre on alignait au max 6WB ce qui est pas mal je l'accorde mais pas non plus ce qu'on peut trouver sur AL pré migration (J'ose même pas imaginer la taille des bus quand tout les guildes venant de gisoreux vont venir s'ajouter a ceux deja en place)

Pour conclure je dirais que la mentalité kikkolol from Gisoreux est surtout une etiquette qui nous est collée sur le dos sachant que côté ordre on était assez open envers plus ou moins toutes les guildes (même si y a eu des prises de becs comme dans tous les vieux couples).

En ce qui concerne l'équilibre des forces... sachant qu'on a rien de chiffrer il est possible que soit l'équilibre s'inverse soit qu'il s'accentue au détriment d'une des deux factions.
Mais en jaugeant à vue de nez je pense pas que les forces venant de Gisoreux accentue gravement un éventuel déséquilibre et nuise au server.

Ca vaut ce que ca vaut mais faut pas non plus croire que Gisoreux va venir faire exploser la population du server.



Edit: OH LOL Irme la video sur le comptage des manifestants... collector celle ci je la montrerait à mes collégues.
Vous vous exitez beaucoup pour pas grand chose les gens
Jouant destru sur Gisoreux et ordre sur Hellebron (du moins de retour sur mon repu depuis la 1.2 ) je suis en plein dans les debats du choix du serveur (bien que perso je ne delete pas mon repu...)
Et pour l instant la tendance est plus pour AL qu'autre chose (je parle pour la destru)
Les grosses guildes Ordre ayant migre sur AL aussi je ne vois pas comment vous pouvez parler de desequilibre soudain pour l'Ordre (une 1° sur Hellebron )
Donc si quelques guildes Ordre de Gisoreux debarquent sur Hellebron ce serait pas mal de là à parler de desequilibre...
moi ce que j'adore dans ce tread c'est tout les mecs qui font des tas de commentaire du genre: "ma vie a changer au mon dieu je ne me reconnais plus MON serveur".

Ca fait à peine un soir que les gars de gisoreux sont la et ça oinoin alors qu'il on même pas encore prit leurs marques....

Quand il auront prit leurs marques,intégré le nouveau système de lock de zone etc etc la on pourra donner un avis je pense.

appart ça le roam est très loin d'être mort hier une certaine alliance à fait 3 groupe opti face a 2 Wb on s'en ai très bien sorti pour à peine trois groupes

Et puis de toute façon les gisorien il vont bien faire quelque groupe roam à force et il y a plus que 2 guilde sur le serveur qui tourne en roam
Citation :
Publié par Vanpillgrim
desequilibre soudain pour l'Ordre (une 1° sur Hellebron )
Loin d'etre une premiere, a la base c'est l'ordre qui dominait en nombre sur Hellebron. Les populations ca va ca vient de toute facon ;-)

Le but est de donner du feedback pour qu'il y ait un equilibre dans la mesure du possible.
il est vrai alithear que cette alliance c'est bien debrouiller le seul probleme c'est quon a du faire appel a l'alliance pr s'en sortir en faite moi je reve de petit grp qui tourne genre 6 a 8 qqch comme ca, bref la on a du se reunir a 3grp et encore ca na pas suffit et je me demande combien on devrai pr pouvoir faier qqch de vraiment efficace et je ne pense pas me tromper (mais pourtant je l'espere) en disant que je pense que ca va s'intensifier (ds le send du bussage) avec l'apparition de gisoreux.
Pour ma part en ce qui concerne les transfers ben je reste neutre ^^ j'apprécierais juste que celui ci ne nous ponde pas un déséquilibre de population encore plus flagrant.

Après comme il a été dit on verra avec le temps, C'est une bonne occasion de jouer des le début ensemble et non pas de faire la course a celui qui aura la plus grosse et qui en jetera le plus sur le server

En tous les cas welcome

babouch
D'une expérience perso j'ai pu constater que les realms en sous population ont plus tendance au roaming (vu qu'au jeux du qui a la plus grosse ils perdent, ils se rattrapent sur le celebre: la taille ne fait pas tout).

Donc j'espere avoir un bon gros bus ordre pour demonte nos destruc et les obliger a roam
Citation :
Publié par Zeratul
D'une expérience perso j'ai pu constater que les realms en sous population ont plus tendance au roaming (vu qu'au jeux du qui a la plus grosse ils perdent, ils se rattrapent sur le celebre: la taille ne fait pas tout).
alors ça veut dire que l'ordre n'a jamais été en sous nombre sur hellebron ?

Need te revoir en open Zera t'es passé où ?
Citation :
Publié par garaH
En tout cas, ils parlent beaucoup sur les CC généraux les nouveaux, et il en sort pas que des choses intelligentes.
Exact. Un peu surpris que le transfert se traduise très concrètement pour moi par tomber direct sur un des pires échanges /1 que j'ai lu (c'était quand même tard et il y avait école aujourd'hui). Donc des craintes de voir l'ambiance partir en vrille.

Mais je ne vais pas m'arrêter à cette première impression, ni généraliser et souhaiter bienvenue à tous les joueurs de giso.
La brigade est finalement bien arrivée (après un ptit bug dans le transfert de lvl toussa) et devrais bientot pouvoir faire un post de présentation plus complet


En attendant, on est content d'être parmis vous et on commence déjà à apprécier le serveur même si pour l'instant on trouve la destru plutôt molle !
Viendez nous taper on est la pour ça !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés