Vos avis sur les transferts

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonshadow
Déjà que le déséquilibre se faisait ressentir, là ça va encore s'accentuer. Ce que Mythic/GOA devrait faire c'est donner l'état et la fréquentation des royaumes ces derniers temps voire même contrôler un peu plus les transferts.

Ça me tue de le dire mais je suis dans le même cas que Civeal (rah donner raison à un nain ça me tuera ) mais ayant un temps de jeu conséquent ces dernières semaine, je me fais busser tout au long de la journée avec un bon WB ordre, et le soir...j'ai jamais eu le temps de compter mais ça devient simplement très dur de faire quoi que ce soit.

Le patch 1.2 va peut être faire du bien au RvR, mais pas à tous les joueurs, j'en connais de plus en plus qui se demandent pourquoi se connecter le soir.

Je suis un destru donc je ne vois pas le côté ordre mais j'ai l'impression que vous être largement supérieur en nombre quoique vous fassiez. Ça démotive.

Sinon bienvenue sur hellebron, il va falloir prendre soin de ce serveur survivant vu comment ça se passe ailleurs
Sympa le running gag sur la destru en minorité et dominée pré transfert, je crois que c'est la première fois que je le vois.
Citation :
Publié par Inambour

Sinon +1 Blackette, WTB grosse guilde destru² pour faire face aux alliances migrantes sinon on va camper la ville sous peu. Yahou >.<

Ce WE va être HOT ~~!
Ton rêve va se réaliser mais tu ne te rend pas comptes de ce que cela va produire sur le serveur....

L'alliance regroupant pratiquement les ...."meilleurs guildes mondiales"....de Gisoreux arrive apparemment côté destruction...

Je te laisse le grand plaisir de découvrir ce type de joueurs très particulier mais par contre :
- ne rêvez plus sur les fights 6v6, 12v12....ils les refusent;
- attendez vous à voir les joueurs moins de 40 ne plus pouvoir orvr en T3....c'est leur zone de farming d'easy rp;
- n'attendez aucune aide une fois passé 10 minutes sur les portes de la forteresse....ils n'aident pas et attendent le repop dans le fort de vdd;

Malheureusement je n'exagère même pas
On a essayé de les faire changer mais ils aiment jouer comme ça donc...
Citation :
Publié par Kiruen
Sympa le running gag sur la destru en minorité et dominée pré transfert, je crois que c'est la première fois que je le vois.
Je testerai le post transfert mais si ça continue comme ça... Au début du serveur c'était l'ordre qui était dans ce cas là et il y a eu des choses de faites pour attirer des joueurs de leur côté, je ne veux pas de bonus RP c'est pas ça que je demande, mais donnez nous l'état réel des serveur ainsi que la fréquentation.
(je parle à Mythic/GOA, je sais je parle dans le vent mais faut demander on sait jamais) Je ne sais même pas s'il y a une solution de toute manière.
Citation :
Publié par Gngngm
- ne rêvez plus sur les fights 6v6, 12v12....ils les refusent;
Qu'ils partent sur Athel ou Brionne. Hellebron est blindé de roam, ça va foutre une sacré ambiance.
Citation :
Publié par carkass
Arff, les choses ont bien changé sur Hellebron à ce que je vois...la destru en mino mdr moi qui comptais faire un come-back je vais m' abstenir
Tu peux faire ton come-back sereinement.
Franchement la venue de Giso n'est vraiment pas une bonne chose perso.

Avec ma guilde nous avions justement choisi Hellebron pour éviter le kikoutage suçage de boulish...

J'espere qu'on gardera le meme esprit sur notre serveur.

Peace (sur civeal pliz)
Publié par Vulkren
Franchement la venue de Giso n'est vraiment pas une bonne chose perso.

Avec ma guilde nous avions justement choisi Hellebron pour éviter le kikoutage suçage de boulish...

J'espere qu'on gardera le meme esprit sur notre serveur.

Peace (sur civeal pliz)
Pas de soucis on ne vous embêtera pas toi et ta guilde, c'est noté.

Gngngm je sais pas si tu as vu mais la plupart des guildes destru de Giso sont partis sur AL mais ça va tu te lamente pas trop mal.
Perso les gens de giso ne me gênent pas du tout ce qui me dérange c'est que beaucoup de ordreux dont moi etaientt ravi de l équilibrage actuel et que maintenant l ordre risque d etre beaucoup trop pour les pauvres destrus.Ca me chagrine de voir ca perso Mais je vous souhaite la bienvenu gens de giso
Je le répète, il y a aussi de la place dans la Destru, même si certains ici pense le contraire. Perso ce qui me gêne, c'est que j'ai peur de voir ré-apparaître les files d'attente le soir.

Sinon pour les kikitoutdur, et autres, report MJ si pb, je ne me casse plus la tête a discuter.
Pour ma part c'est du positif, des migrations ça fait plus de monde et donc un serveur encore plus vivant.

Après faut espérer que les mentalités de certains joueurs ne gâchent pas tout.
Question à 2 po : je veux up un perso côté destru, le probléme c' est que j'ai 1 trés vieil archi level 40 + quelques reroll 20 côté ordre ...je fais quoi ? delete ?
Citation :
Publié par carkass
Question à 2 po : je veux up un perso côté destru, le probléme c' est que j'ai 1 trés vieil archi level 40 + quelques reroll 20 côté ordre ...je fais quoi ? delete ?
Oui...
Il est clair pour tout joueur voulant avoir du fun wellcome ...

Well je ne sais pas si c'est la migration de joueurs, ou pas, le problème ...

C'est pour moi la possibilité de jouer, ou pas ....

Exemple aujourd'hui la mise à jour spéciale sur les deux serveurs majeurs cibles de Gisoreux .... on sent l'anticipation de GOA qui comme dab réagit après coup et donne pas de solutions ... ... à part couper couper couper et ld ld ld ou limiter limiter limiter ...

Notre guilde avait quitté Gisoreu coté destruc pour venir sur Hellebron coté ordre afin de jouer et avoir du fun ....
Hellebron a su visiblement mettre en place cette ambiance cool ...

Maintenant le risque c'est que, faute de la part de GOA et de la gestion des équilibres des forces, on déplace le problème au lieu de le régler. Et là c'est gravement nul

Avec les pushs "obligés" d'un serveur sur un autre .... y en a #@&# ... (faute de proposer d'autres solutions pour laisser les joueurs avoir du fun sur leur serveur)

PS : Hummmm les places pour les prises de fort vont être chaudes ....
Kiruen >>

Tu sembles avoir un avis qui ne changera pas. Moi j'étais hier sur TS quand notre WB + 2/3 FG (TF & Sangui) à vu débarquer ce que je qualifie en reprenant leur terme de "OMG mais sont combien je vois plus d''herbe".
La plupart étant des nouveaux noms, pas de Phenix + alliance ou autres en vue :/

Sachant qu'une partie seulement est venue je m'inquiète juste de l'avenir. Je ne veux pas de domination d'un côté ou de l'autre j'suis comme tlm 50/50 pour le meilleur jeu possible.

Après les guildes destru ne se sont pas manifestées et certains parlent même de guilde dont on entend pas un mot. Bref je sais juste pas trop à quoi m'attendre.

Sinon je répète le point principal : Hb est calme et bien loin du "gigantisme" (même sur Jol) de Giso et on aimerait tous qu'il reste comme ça (cf les autres posts au dessus). Tant que rien n'est détruit, que tlm y trouve son compte (roaming ou non, taunt leger, kktd laissé au placard) ça ira très bien et je leur souhaite de bien s'intégrer également.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés