Vos avis sur les transferts

Partager Rechercher
bon bah se matin j'ai rencontrés les guilde joke et leurs alliance sympa , joue bien , bon lead , pas le bordel ts que du bon WELCOME finalement le serveur va bougé plus que du bon du bon
Je remonte ce post,au lieu d'en créer un nouveau.

Bon,dans un premier temps bien content de la migration,ça bouge tout le temps en rvr maintenant.

Par contre,je viens de faire un bg en groupe guilde et on est tombé contre "Empire", il nous on littéralement défoncé,on était bloqué au bivouac,vraiment bon jeu d'équipe et toussa,donc bien content de trouver un adversaire difficile,mais un doute est née en moi,J'ai choisi Hellebron pour évité les nolifes PGM powa,et je crois que la migration nous les à ramené...

Comprenez que je n'ai rien contre vous,mais notre temps de jeu n'est pas le même

Wait and see

(si un membre de l"empire" passe, gg a votre groupe du mardi 10 mars a 16H20 environ.)
INFO Officielle

__________________________________________________________________________________
Tous les personnages présents sur les serveurs à partir desquels nous avions offert la possibilité d’en transférer (serveurs "d’origine") vont être déplacés sur des serveurs plus actifs. Afin de minimiser l’impact que cela aura sur les joueurs, la maintenance commencera à 2 heures du matin, demain, mercredi 11 mars. Bien que nous ne puissions vous donner un horaire précis quant à la fin de la maintenance, nous estimons qu’elle sera terminée avant le début d’après-midi.
Pendant ce temps, tous les serveurs de jeu européens seront inaccessibles et, lorsqu’ils seront de retour, tous les personnages présents sur un serveur d’origine auront normalement été transférés sur des serveurs plus actifs. De plus, les joueurs ayant terminé l’évènement "Ennemis jurés" auront désormais accès au tueur nain et au koup’tou orque !
Nous continuerons à vous tenir informés de l’avancement de la maintenance via cette news.

Mise à jour - 3:00 : l'accès aux serveurs est désormais coupé.
Liste des transferts automatiques de personnages

Dechala vers Brionne et Athel Loren
Ghrond vers Brionne et Athel Loren
Forêt de Laurelorn vers Brionne et Athel Loren
Tour de Hoeth vers Hellebron et Athel Loren
Nehekhara vers Har Ganeth et Hellebron
Couronne vers Brionne et Athel Loren
Gisoreux vers Hellebron et Brionne

.
.
.
.

Aussi, si la fermeture programmée de nombreux serveurs est une manifestation supplémentaire de l'échec du jeu par rapport aux attentes des exploitants, elle est aussi une bonne nouvelle puisqu'elle semble indiquer l'abandon d'une politique trop ambitieuse et, espérons-le, une adaptation du jeu à sa taille réelle.

Cela coupe définitivement court à donner son avis ..... c'est une obligation ..... MERCI GAO

Ici le lien sur Jol partie générale sur le sujet migration auto

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977670

PS / cela va donner des semaines de flood
Citation :
Publié par Darravenk²/Olympe
Par contre,je viens de faire un bg en groupe guilde et on est tombé contre "Empire", il nous on littéralement défoncé,on était bloqué au bivouac,vraiment bon jeu d'équipe et toussa,donc bien content de trouver un adversaire difficile,mais un doute est née en moi,J'ai choisi Hellebron pour évité les nolifes PGM powa,et je crois que la migration nous les à ramené...

Comprenez que je n'ai rien contre vous,mais notre temps de jeu n'est pas le même

Wait and see

(si un membre de l"empire" passe, gg a votre groupe du mardi 10 mars a 16H20 environ.)
on a fait que suivre le nain ronchon.

non plus sérieusement, la plupart des membres de la guilde sont en mode casu. là. On n'a pas de groupes optimisés (spéciale dédicace à Drlulu en mode dps ), voir pas de groupes guildes tout court vu que la plupart du temps on joue en alliance avec nos potes de la Brigade.

sans compter que sur Hellebron on n'a pas un roaster correct pour le moment (peu de tank, peu de range dps) car pas mal de bons joueurs n'ont pas encore re (need Ambrase & Dooz par ex. ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés