Distortion66

Dernières publications

RSS
1 July 2009 à 11:05 - Messages
Eh ben ya du nouveau a ce que je vois :D... Lire la suite
19 April 2009 à 21:46 - Messages
Je pense Bamaglo que oui en effet certains joueurs sont revenus pour la 1.2.1, alors pourquoi ils sont revenus ..... La raison ... Lire la suite
Apres j'ai dit ca mouah parceque c'était ma facon de voir, elle est peut etre pas a généraliser hein et je sais que nos sorci... Lire la suite
18 April 2009 à 21:02 - Messages
C'est quoi cette vieille remarque, déja ca serait cool que tu mettes ton pseudo IG l'histoire de voir de qui elle vient ensuit... Lire la suite
18 April 2009 à 05:26 - Messages
Gg pour tous ces petits combats ce soir c'était sympa !... Lire la suite
17 April 2009 à 20:39 - Messages
Milou tu la joue a la Pdr aggressif maintenant :D... Lire la suite
Hehe un nain ne renonce jamais :D... Lire la suite
15 April 2009 à 18:07 - Messages
Comme je l'ai deja dis pleins de fois il faut tout simplement pour ne plus se poser de questions, éviter de prendre au sérieux... Lire la suite
15 April 2009 à 17:50 - Messages
A mon sens il serait plus judicieux de se mettre un peu a la place des destru AL qui se faisaient sans cesse farmer par l'ordre... Lire la suite
15 April 2009 à 14:31 - Messages
Tu vois loin dans les lignes sepharim dis moi :D Je parle de classes mirroires, je reconnais que certaines classes ont des avan... Lire la suite
14 April 2009 à 20:29 - Messages
Laissez les chamans et archi tranquilou on va pas commencer a reparler de pseudos "classes mirroirs" on y croit plus, et stop ... Lire la suite
13 April 2009 à 16:57 - Messages
On va éviter de généraliser karal c'est pas parceque on s'amuse a faire des duels en étant chaman que forcément on est kikoolo... Lire la suite

Jeux

Distortion66 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Distortion66 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Distortion66 n'a publié aucune critique de jeu.