Hello tout le monde,
Avant de lancer se débat je tien a préciser que je ne suis pas pour des classe entièrement miroir.
Se qui ma choque entre ces 2 classe sont juste certain point que je trouve totalement illogique donc rectifier moi si je me tromper, jouant ces 2 perso a bah level.
1er point: Le fait que le squig du SH coûte 55 PA et demande 2 secondes et les posture du SW qui sont en instantané et gratuite niveau PA en fournissant quelque bonus t'elle que de l'endurance, force ou autre en bonus.
2eme points: La différence de dégâts de base entre les 2 classes, le squig est censé compense cette différence mais tombe comme une mouche.
Pour être EQUIVALENT il nous faut la capacité qui augmente de 25% nos dégât quand on invoque pas de squig, se qui signifie que l'on perde les capacités spéciales (5% critique, etc) et UN emplacement de carrière.
Je ne dirait pas que se n'ai pas un ouin ouin puisque s'en est quand même un, mais je trouve sa assez flagrant et je voulait avoir l'avis d'autre personnes jouant une des ces 2 classes afin de m'éclairer.
Le poste n'ai peut être pas au meilleur emplacement et je remercie les modo de déplacer le sujet a l'endroit approprié si besoin.
Essayer de faire des réponses constructive svp, même si je m'attend quand même a certaine réponses en évoquant le sujet de 2 classes de royaume different
|