Semai |
Dernières publications

arrêter de parler de no-life....déjà c'est un samedi...et puis une prise de capitale...ça prend du temps donc c'est quasi sûr q... Lire la suite

J'avoue que le template de nemith me plais assez...Par contre je suis pas 63 en reno et même loin de là donc...chippeur..pourqu... Lire la suite

J'avais déjà envie de me spé QS en principal pour voir et au vu de ce que je lis...je me dis que c'est le bon choix à faire.Par... Lire la suite

Le sentiment useless...Je l'ai depuis un moment...mais je trouve cette classe tellement fun que je m'éclate quand même....Hier ... Lire la suite

Perso....j'attends de voir....on avait un certains équilibre sur le serveur....une plus forte proportion de destru face à une m... Lire la suite
Jette un oeil sur WarDB...le serveur avait une proportion jusqu'à présent d'environ 2/3 destru pour 1/3 ordre ( un peu plus pou... Lire la suite

Moi ce que je vois c'est surtout des trucs annoncés non présent : - en instance des loots pour des classes non présentes dans l... Lire la suite

Honnêtement...j'ai l'impression que niveau DPS...effectivement y'a du mieux ( je suis spé BS (+) / QS (-).J'hésite à respec + Q... Lire la suite

Tu as le même soucis si ton squig est en mode "passif" et pas défensif ?... Lire la suite