Semai

Dernières publications

RSS
15 March 2009 à 01:27 - Messages
arrêter de parler de no-life....déjà c'est un samedi...et puis une prise de capitale...ça prend du temps donc c'est quasi sûr q... Lire la suite
11 March 2009 à 12:15 - Messages
J'avoue que le template de nemith me plais assez...Par contre je suis pas 63 en reno et même loin de là donc...chippeur..pourqu... Lire la suite
10 March 2009 à 11:10 - Messages
J'avais déjà envie de me spé QS en principal pour voir et au vu de ce que je lis...je me dis que c'est le bon choix à faire.Par... Lire la suite
6 March 2009 à 12:18 - Messages
Le sentiment useless...Je l'ai depuis un moment...mais je trouve cette classe tellement fun que je m'éclate quand même....Hier ... Lire la suite
6 March 2009 à 11:43 - Messages
Perso....j'attends de voir....on avait un certains équilibre sur le serveur....une plus forte proportion de destru face à une m... Lire la suite
Jette un oeil sur WarDB...le serveur avait une proportion jusqu'à présent d'environ 2/3 destru pour 1/3 ordre ( un peu plus pou... Lire la suite
6 March 2009 à 09:39 - Messages
Moi ce que je vois c'est surtout des trucs annoncés non présent : - en instance des loots pour des classes non présentes dans l... Lire la suite
5 March 2009 à 16:58 - Messages
Honnêtement...j'ai l'impression que niveau DPS...effectivement y'a du mieux ( je suis spé BS (+) / QS (-).J'hésite à respec + Q... Lire la suite
12 January 2009 à 12:12 - Messages
Tu as le même soucis si ton squig est en mode "passif" et pas défensif ?... Lire la suite

Jeux

Semai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Semai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Semai n'a publié aucune critique de jeu.