les Bug de la 1.2.

Partager Rechercher
- Porte des forts pas ciblable
- Interface de groupe qui ne disparaît pas pour laisser place a l'interface Warband.
- Problème de sélection sur les ennemis, obligé de cliquer 10 fois target un mec.

C'est tous ce que j'ai pour le moment, si vous avez d'autre bug, dites les ici que goa les voient.
Parfois il est impossible de rejoindre un scenario-pvp. Ca ce passe quand la fenetre pop lors d'un chargement de zone, en cliquant sur rejoindre rien ne se passe et apres je peux plus rejoindre aucun scenario.
- Impossible de tp d'une zone a une autre.
- les mages cast a travers les murs.
- la latence (les techniques partent 5sec après le déclenchement)
- Impossible de se log pour certains, le patcheur est down.
-les mobs fuient exactement comme avant, c'est à dire en courant, avec une trajectoire impossible (sur un mur vertical etc...).
Sur 2h30 de PVE, j en ai 3 qui ont etaient snare, youpi...
-Apres retour de scenarios, j ai reapparu 3 ou 4 fois à genre 10/15 metres d'ou j'avais tp en scenario, dans des paquets de mobs.
-pareil pour le ciblage des ennemis, difficile
-les compétences soit disant instantanées qui se lance pas (pas seulement les Morales) (comme avant la 1.1, grand bravo)

-pour le cultiste (oui, je balaie devant ma porte)

-le ciblage émissaire est TOUJOURS buggé.

-la compétence Agitation Chaotique fait toujours pas 1tic par seconde comme annoncé, mais 1 pour 2 secondes par contre, avant c'était 1 tic a la première seconde, la troisième la 5eme, et y'avait moyen de coupé pour économiser la dernière seconde (le sort dure 6 secondes) maintenant, c'est 2eme,4eme, et 6 ème secondes , très fort les gars , a la 1.9 , vous saurez sûrement compter jusqu'à 6 ...

la marque de retour indique un bonus d'endurance de 107 points , en fait seulement 80 et celui la, etait marqué corrigé , de qui se moque t'on ?

La carte plante et refuse d'afficher la position des membres du groupe/bande (tiens, un nouveau bug sur une nouvelle fonction, on est rudement gaté)

Le vent de démence est définitivement mort, car le bump est devenu , soit aléatoire, soit défendable, et alors, très souvent defendu

je crève encore plus vite , merci les baisses de résistances... (c'est pas un bug, mais c'est un gros nerf avec l'équipement merdique du cultiste)

Enfin, chapeau bas, continuez comme ça, et vous aurez plus a vous en faire pour nous (si vous l'avez déjà fait)

je considère avoir laissé son temps de "maturation" a War , en avril, je me barre si les choses ne s'améliorent pas

PS: Ne plus dire : " la version 1.2 a des bugs"
Mais: "le bug 1.2 a des notes de version"
10 Puits des sorcières a travers les structures ce soir sur Couronne, toute une def de tuée avec ça, et une forteresse ( la première du serveur ) perdu.
Sort d'un seconde qui met 10 secondes à se lancer (bonjour j'ai la classe regardez je fais tourner mon baton comme un dieu mais c'est pas ca que je suis sensé faire normalement).

Mort en forteresse alors que je suis spé soin de groupe hors de vue de tout le monde par des puits (comment on cible sans ligne de vue ????)

Apparition des ennemis autour de soi par magie (la téléportation est redevenue active).

Impossibilité de prendre le drapeau d'un point alors que tous les pnj sont morts.

Ca en fait pour une soirée, si il n'y a pas de reset, pas la peine de dire que vous allez perdre très vite un bon nombre de client.

Interet du rvr zero également, impossibilité de renverser une tendance à priori et vu que la défense à la forteresse n'est plus possible vu le bug des aoe, je ne vois pas ce qui va motiver les gens à y aller...
-les damages repurgateurs sont ils considérés comme un bug?
-et une morale 3 qui absorb 7K2 damages?
-et, euh, l'archi qui peut perma detaunt?

C'est tout, merci.
- Barre de vie afficher de toutes mes cibles à une valeur fixe (en pourcentage), quelques soit sa vie restante réelle. (heureusement la petite barre au dessus elle était bonne)

- quand on fait "déconnexion" pour changer de perso on obtient un "quitter le jeu"
5 bugs repérés relativement chiants :

- Pour certains membres d'une alliance, impossible de parler en alliance justement, alors que les droits sont bien là. Apparemment, activer/désactiver le droit de parler remet les choses en ordre, mais membre par membre, c 'est long...
- Le maitre de raliement ordre du bastion ne remet pas de récompenses de quête. Barre d'influence full, quand on veut récupérer les récompenses, la fenêtre est blanche, les rewards ne sont ni sélectionnables, ni visibles.
- J'ai déco / reco pour voir si ça corrigeait ce bug. A la reco, j'ai été téléporté....chapitre 1 de l'ordre, dans le village de départ.
- Le pire. Mon pseudo : Dantès est mal inteprété. Les unit frames de warband affichent mon nom étrangement : DantA: s . Quelque chose dans ce genre là. Je dirais que ça vient de l'encodage des caractères spéciaux. La conséquence de ça, c'est qu'on ne peut pas me cibler dans la fenêtre de groupe et de WB. Chiant pour les healers, et chiant pour moi.
Dans forgesang et bile pourri pas mal de bugs egallement :
- aile de droite a chaque fois qu'un elu qui fait sa hache attaque en AoE meurs une zone Aoe invisble reste constamment meme après la mort du mob
- toujours aile de droite sur le squelette sorcier, idem quand il fait pop les adds, quands les adds meurs une AoE invisible qui fait masse de degat reste constamment...

a Bile :

- Le seigneur de la bile fait ces tache au sol bizarrement, elles aparaissent a un endroit puis font des degats ailleur....
Citation :
Publié par amik
C'est pas un bug mais enfin quand meme, hier soir crypte epaulettes et plastron tueur alors que la classe est pas encore la
Lost Valley hier , ceinture ou gant tueur (je ne sais plus lequel) en LQR ...
- retour du pop des joueurs "à la bourre" mais ça me l'avait fait avant le patch 1.2, genre un jour avant sur une attaque forteresse .. ma vie est passée à 0 et après j'ai vu les joueurs pop

- retour des gros lags/freeze qui avaient disparus, hier soir sur AL gros combats dans praag : injouable, alors que j'ai changé de machine récemment ..

après j'ai noté que mon pg crevait beaucoup plus vite, j'avais pas vu le nerf des anneaux dans le patch note (les anneaux débilitants +20 force +20 pdv +110 spirit +47 corp), les résists sont passées à 77 et 43 .. de même mon assaut divin ne passe quasiment jamais, ou me soigne les 3/4 du temps de 1 pdv .. à savoir si c'est un bug ou non ..

J'ai déco tôt du coup, c'était injouable en pvp, ça me lourdait dru ..
Citation :
Publié par Crystalium
- retour du pop des joueurs "à la bourre" mais ça me l'avait fait avant le patch 1.2, genre un jour avant sur une attaque forteresse .. ma vie est passée à 0 et après j'ai vu les joueurs pop

- retour des gros lags/freeze qui avaient disparus, hier soir sur AL gros combats dans praag : injouable, alors que j'ai changé de machine récemment ..

après j'ai noté que mon pg crevait beaucoup plus vite, j'avais pas vu le nerf des anneaux dans le patch note (les anneaux débilitants +20 force +20 pdv +110 spirit +47 corp), les résists sont passées à 77 et 43 .. de même mon assaut divin ne passe quasiment jamais, ou me soigne les 3/4 du temps de 1 pdv .. à savoir si c'est un bug ou non ..

J'ai déco tôt du coup, c'était injouable en pvp, ça me lourdait dru ..

Même constat : C'était trop souvent : Inc dans la masse/ freez/dead.

Sinon gavé de lag, tu danses collé-serré zoukzouk avec un archimage, et bien sur ça te marque hors de portée. Moi qui m'étais respé sac pour rigoler, bah jme suis franchement ennuyé.
Pour moi le pire est sans conteste, la latence entre l'appui sur une compétence et le déclenchement réel. Le pire c'est que ce n'est pas constant, certaines compétences fonctionnent dès qu'on appuie d'autre se déclenche deux ou trois dixièmes plus tard (génant mais pas trop bloquant) et d'autres ne partent qu'une bonne seconde après le click (ou l'appui sur la touche raccourci).... c'est particulièrement pénible avec les potions et les compétences de CC....
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
10 Puits des sorcières a travers les structures ce soir sur Couronne, toute une def de tuée avec ça, et une forteresse ( la première du serveur ) perdu.

Idem sur Hellebron .... avec en plus les infiltrations maraudeurs et fufu ... c'est pas jouable ...

Les maraudeurs et fufu font le ménage et sont protégés en restant dans les AOE des sorcières à travers tous .....
Ben hier soir j'avais soit le choix entre un squared qui ne refresh pas ou une UI de grp de base qui ne veux plus apparaitre tres pratique tout ca pour healer.

Obligé de jouer en affichant et regardant les barres de vies au dessus des têtes.
Citation :
Publié par Tribalz
Ben hier soir j'avais soit le choix entre un squared qui ne refresh pas ou une UI de grp de base qui ne veux plus apparaitre tres pratique tout ca pour healer.

Obligé de jouer en affichant et regardant les barres de vies au dessus des têtes.
J'avais mis un addon quand y'avait le problème des buffs grp apparaissant par dessus la fenêtre warband. Quand j'ai désinstallé l'addon j'avais plus la fenêtre de groupe ...
Va dans les paramètres d'interface, même si la fenêtre de groupe est marquée comme affichée, passe la en "ne pas afficher", valide, retourne y et remet en "afficher". Si ça ne change rien pense aussi à mettre à fond en opacité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés