les Bug de la 1.2.

 
Partager Rechercher
Moi ce que je vois c'est surtout des trucs annoncés non présent :

- en instance des loots pour des classes non présentes dans le groupe ( je croyais que ça devait être changer ) ainsi que des multi-loots pour la même classe ( sinon je vais réviser mon anglais mais... )

- les empilements de cadavre : je croyais qu'une correction devait être faite pour pouvoir permettre de looter correctement


- les pets et les forts : y'a encore des soucis de ce côté. Mon Squig à corne ne monte plus...ça c'est clair....par contre le squig à gaz et celui à pointe, j'ai l'impression qu'ils montent en bordure du 1er ètage et tire....idem hier sur un fort j'ai vu un lion qui était sur l'huile en P2....
En bugs un peu frustrant et pénible : Les QP ...

J'ai fait 3 QP chap 20 au rocher noir hier soir... 2 bugs (Seule la facile ne bug pas)

La difficile (Bait and hit) phase 1 pas de soucis, phase 2 : tuer les ogre X (x10) On les pulls.. reset, ok on vas sur lui... il arrive a 10% reset.. pareil pour les 9 autres..

Ok on va faire la QP normale d'a côté alors (Da great Smashin Pit) On arrive, farm les mobs de la phase 1 OK, phase 2 OK, Phase 3 tuer les "Chefs"... Ils ne pop pas ou plutôt ils pop mais il faut etre sur eux pour les voir apparaître et se prendre un bus d'aggro du meme fait....

Tres frustrant ce condensé de bugs en 2 jours..
Citation :
Publié par Antcrist
-pareil pour le ciblage des ennemis, difficile
-les compétences soit disant instantanées qui se lance pas (pas seulement les Morales) (comme avant la 1.1, grand bravo)

-pour le cultiste (oui, je balaie devant ma porte)

-le ciblage émissaire est TOUJOURS buggé.

-la compétence Agitation Chaotique fait toujours pas 1tic par seconde comme annoncé, mais 1 pour 2 secondes par contre, avant c'était 1 tic a la première seconde, la troisième la 5eme, et y'avait moyen de coupé pour économiser la dernière seconde (le sort dure 6 secondes) maintenant, c'est 2eme,4eme, et 6 ème secondes , très fort les gars , a la 1.9 , vous saurez sûrement compter jusqu'à 6 ...

la marque de retour indique un bonus d'endurance de 107 points , en fait seulement 80 et celui la, etait marqué corrigé , de qui se moque t'on ?

La carte plante et refuse d'afficher la position des membres du groupe/bande (tiens, un nouveau bug sur une nouvelle fonction, on est rudement gaté)

Le vent de démence est définitivement mort, car le bump est devenu , soit aléatoire, soit défendable, et alors, très souvent defendu

je crève encore plus vite , merci les baisses de résistances... (c'est pas un bug, mais c'est un gros nerf avec l'équipement merdique du cultiste)

Enfin, chapeau bas, continuez comme ça, et vous aurez plus a vous en faire pour nous (si vous l'avez déjà fait)

je considère avoir laissé son temps de "maturation" a War , en avril, je me barre si les choses ne s'améliorent pas


PS: Ne plus dire : " la version 1.2 a des bugs"
Mais: "le bug 1.2 a des notes de version"

Ca ressemble plus à une gueulante qu'a une énonciation de bugs, pas agréable de te lire.
Je ne sais pas si c'est dû à la 1.2 mais certains bugs que vous énnoncez sont pour ma part pas nouveau.

Enfin une chose m'est arrivé depuis la 1.2 c'est de glisser sous le décor ... bref dans un trou noir.

Il n'est plus possible de cibler une cible alliée qui est dans son dos ... hyper pratique pour les healeurs ca :/ J'ai un mec qui est tombé à 1 mm de moi parce qu'il était derriere moi ! pffff ...
Citation :
Publié par Leonin
Chez les SW, le snare (abatage / takedown) snare maintenant de 1% (waa!). Par contre, il se remet tout seul pendant la durée normale du snare, du coups la flèche refait les dégâts, et devient un énorme dot ...
Je crois avoir lu que ca c'était une modification en fait et non un bug. Lis ton tooltip au pire pour vérifier.

Le snare est devenu un DOT.
Citation :

- Pareil pour le ciblage des ennemis, difficile
- Les compétences soit disant instantanées qui se lance pas (pas seulement les Morales) (comme avant la 1.1, grand bravo)
- Le lag énorme @beta
Ca craint.
Ayant fait Forgesang et Bile pourri hier (pas complètement thx tanks unstuff <taunt> ), le seul bug constaté a été la disparition de l'icône de maladie dans Bile-pourri, impossible de vomir et donc de soigner (car plus de pa) => rip.

Un trash loot Koup'tou mais osef.

J'ai constaté même moins de lag sous morale 2 (bulle cac 4500 \o/) cultiste. comme quoi...
Et ben si on avait pas testé en beta la 1.2 c'est en mode curses que l'on jouerait ....


Les armes de fort .... plus de flèches de vent ...


Le lag de ouf .... et quand je vois que l'on vat encore plus charger les serveurs ?????
Citation :
Publié par Franknfurter
Ayant fait Forgesang et Bile pourri hier (pas complètement thx tanks unstuff <taunt> ), le seul bug constaté a été la disparition de l'icône de maladie dans Bile-pourri, impossible de vomir et donc de soigner (car plus de pa) => rip.

Un trash loot Koup'tou mais osef.

J'ai constaté même moins de lag sous morale 2 (bulle cac 4500 \o/) cultiste. comme quoi...
Vous avez pas eu de soucis pour gerer l'aggro ?

Ca avait été remonté Mercredi mais peut être adressé dans le fix d'hier du coup...
Citation :
Publié par Jeliel
Je crois avoir lu que ca c'était une modification en fait et non un bug. Lis ton tooltip au pire pour vérifier.

Le snare est devenu un DOT.
Non, non, c'était bien un bug et qui concernait également les SH.
Le tool tip est inchangé (40 % de ralentissement blabla)

Le hot fix de ce matin l'a réparé.

Pour moi les bug 1.2 hormi ce dernier qui est heureusement résolu c'est avant tout la baisse de performance et les crash.
J'ai vu 3 crash en 5 heures de jeu dont un qui a emporté windows avec.
Moralité en oRvR obligé de retirer les effets et la ca devient n'importe quoi avec les GTAE et le lag, tu crèves en 5 sec sans rien voir.
Je vais faire un retour aussi, car je rencontre pas mal de problèmes depuis la mise à jour.

En rvr, le jeu freeze à chaque attaque que je fais (petits blocages d'une fraction de seconde). Que ce soit en scénario ou en rvr ouvert, j'ai des mini blocages et de grosses baisses de performance dés qu'il y a des joueurs adverses aux alentours.

De plus, les équilibres (je joue MdE en perso principal) semblent bugger davantage que dans la 1.1.

Il arrive qu'aprés plusieurs attaques, je reste en équilibre normal, il arrive que l'équilibre revienne en normal brutalement, sans raison (même en plein combat). Parfois je passe directement de l'équilibre normal à l'équilibre parfait, alors je devrais passer par l'équilibre amélioré entre deux...

J'ai également pu utiliser une aptitude en équilibre parfait alors que le sort "danse éthérée" était en canalisation, ce qui ne devrait pas être possible, lag ou pas.

Comme ces bugs arrivent majoritairement en rvr, et que j'ai davantage de latence en rvr, il est possible qu'ils soient dus aux temps de réponse serveur plus elevé. (je suis sur hellebron)

Le jeu a probablement été pris d'assaut par des anciens joueurs pour venir tester la 1.2, ou alors par les joueurs provenant de serveurs moins peuplés. Cet afflux devrais se calmer, je vais attendre un peu pour voir si ce genre de bugs se réduit...(espérons-le, car c'est assez handicapant)
Angry
Je retrouve des LAGS et des LATENCES qui etaient finis depuis qq temps, j'ai mon FPS qui tombe à 1 en rvr open, je n'ose pas monter les escaliers (j'arrive pas)

Je decouvre les joies du REBOOT PC SAUVAGE en plein jeu !!

J'ai un petit record perso, la : j'ai cliqué 4 fois sur un sort de zone, sans resultat !!

Avec mon cultiste je heal dans le vide, et tout à coup, je suis mort !! Je parle pas des sorts qui s'arrête et qui se lance 3 secondes apres (un instant à l'origine...)

Mon chasseur : les icones du familier ne répondes pas parfois, 1 heure pour lancer une fleche qui devrait mettre une seconde...
j'ai les descriptions des temps de recuperation de certain de mes sorts qui changent de temps en temps, affichant la moitié de leur valeur réel, je me demandais si la folie me guettait, bah, par encore a ce niveau la.
(genre bave de démon qui soit disant aurait un recast de 2.5 , alors que c'est 5 , et l'affichage dans le tooltip change, j'ai pas encore trouvé le facteur qui modifie tout)
Citation :
Publié par henquez
Je retrouve des LAGS et des LATENCES qui etaient finis depuis qq temps, j'ai mon FPS qui tombe à 1 en rvr open, je n'ose pas monter les escaliers (j'arrive pas)

Je decouvre les joies du REBOOT PC SAUVAGE en plein jeu !!

J'ai un petit record perso, la : j'ai cliqué 4 fois sur un sort de zone, sans resultat !!

Avec mon cultiste je heal dans le vide, et tout à coup, je suis mort !! Je parle pas des sorts qui s'arrête et qui se lance 3 secondes apres (un instant à l'origine...)

Mon chasseur : les icones du familier ne répondes pas parfois, 1 heure pour lancer une fleche qui devrait mettre une seconde...
-J'ai le même constat avec ma Prêtresse des runes,j'ai l'impression de heal dans le vide quelques fois.

-Mes morals et mes sorts ont du mal a se déclencher et tous ce qui est instantanée mettent 2 seconde à s'activer.

-Je dois clicker 5 fois pour cibler mes alliés dans l'interface de groupe et Warband

-J'ai quelques effets de sorts qui ne veulent plus me lâcher.

-La rune de purification qui dissipe les malédictions et les maladies ne fonctionne quasiment plus.

-Mes alliés et les ennemis mettent un temps monstrueux à pop du coup je me retrouve souvent dans la masse ennemis après un rel ou un ld.Grace à cela je ne peux pas heal mes alliés ni les buff ou rez parcequ'ils sont considéré comme absent de la zone puisqu'ils sont invisible pour moi.







Depuis que les patchs ont fait leurs apparitions sur Warhammer ,je n'ai pas arrêter de ld et crash alors qu'au tout début tout aller très bien.Hier,j'ai ld 7 fois rien qu'en essayant de me connecter sur le jeu.A chaque patchs mes performances s'amoindrissent alors que c' est censées s'améliorer.
Nouveaux bugs constatés :

- des sons qui sortent en boucle (phrases de pnj ?) même quand je suis tout seul au milieu de nulle part (genre les "quoi encore ?" "par sigmar vous allez parler ?" "paix et sérénité" "silence et efficacité" etc)

- lag... lag et encore lag .. même quand y'a pas trois tonnes de monde :/

- latences des lancement des compétences (même hors lag, même en pve) : 1 seconde entre le moment ou j'appuie sur la touche et celui où la compétence se lance (c'était un bug qui avait été enlevé)

- je me suis retrouvé comme "sans guilde" à un moment, ie plus de tag guilde, et l'onglet guilde réagissait comme si je n'étais plus guildé, avec un cc guilde encore actif .. obligé de d/r pour corriger

- des ciblages warband impossible, ou les joueurs sont notés comme absents / inciblables même si ils sont en face de vous et qu'ils n'ont pas ld

- la "téléportation" des personnages et pnj, autant en pvp qu'en rvr, qui apparaissent une fois qu'on est dessus ...
Angry
Moi je suis dégoutée, certes le RVR est beaucoup plus vivant avec le patch par contre le PvE...

*mes taunt buggent et sont résisit (surtout le taunt multicible)
*le seigneur de bile c'est vraiment n'imp les terres malade font 50% de plus de diamètre que le visuel résultat on se fait défoncer.
*Les morales ne se lancent pas (on se croirait revenu avant le patch de décembre)
*Ne pas pouvoir utiliser sa morale 4 ou les nouvelles potions de raise donc pas de raise du tout pendant les boss ça c'est vraiment un handicap. (hier je suis morte en début de combat, pas de raise possible, auto release, donc jetée de l'instance avant que les drops ne tombent...)
*Plop d'un coup le jeu se ferme et retour sur le bureau. J'ai aussi eu le droit au freeze hop hop hop! téléportation au dernier endroit où j'ai mis mon point de ralliement en sortant d'un BG.
*Le launcher qui met 3 jours à s'ouvrir...
*Je suis GN et ma capacité "Vous ne passerez pas" d'une part on ne peut pas vraiment dire qu'elle a été vraiment up... mais surtout maintenant elle est interrupt...

Bref hier soir, de nouveau j'ai eu l'impression d'être sur une Beta et non sur un jeu finalisé. Je ne sais pas si je vais prolonger mon abonnement... parce que franchement c'est un peu se foutre de la gueule du monde que d'annoncer un patch d'amélioration en fanfare et de voir une telle médiocrité derrière.
__________________



Question au soigneur :

Il m'est arrivé d'avoir le message "cible hors de portée" ou "cible invalide" je sais plus exactement , alors que je lançais ou, tout du moins, tentais de lancer le soin de groupe ...et vous?

J'ai aussi eu des messages "vous ne voyez pas la cible" lors de tentatives de soin, alors que sans bouger, je pouvais Rez cette même cible qui venait de mourir ! Etrange...

Ensuite, j'ai lu partout que les soins étaient "Up" , mais c'est faux , vu que les dégâts moyens encaissés par mes "patients" sont plus élevés, je pencherais même que l'augmentation de soin est inférieur a l'augmentation des dégâts (a cause du nerf général des résistances) vive la 1.2!

ah oui, j'oubliais : Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth!
Citation :
Publié par Antcrist
Question au soigneur :

Il m'est arrivé d'avoir le message "cible hors de portée" ou "cible invalide" je sais plus exactement , alors que je lançais ou, tout du moins, tentais de lancer le soin de groupe ...et vous?

J'ai aussi eu des messages "vous ne voyez pas la cible" lors de tentatives de soin, alors que sans bouger, je pouvais Rez cette même cible qui venait de mourir ! Etrange...

Ensuite, j'ai lu partout que les soins étaient "Up" , mais c'est faux , vu que les dégâts moyens encaissés par mes "patients" sont plus élevés, je pencherais même que l'augmentation de soin est inférieur a l'augmentation des dégâts (a cause du nerf général des résistances) vive la 1.2!

ah oui, j'oubliais : Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth!
pour l histoire des ciblage dans le vide, j ai eu la meme chose en frappant les porte, aucun skill ne passait, l attaque auto oui par contre

meme constat sur une course derriere un rune (pourtant cote a cote) mes le lancer de dague ne marchait pas (cilbe hors de vue )
deux nouveaux pour moi:

Âpres un bump, j'ai un sort (souffle de Tseencht, mon bump cone, dernier rempart) qui passent grisé a tout les coups, impossible de s'en servir, c'est la mort la (au propre comme au figuré)

pour nos "amis" lion, votre "va chercher" est supposé être passé a 65 mètres, y'en a t il parmi vous qui ont constaté autre chose?
tout a l'heure tout a fait fortuitement, j'insultais copieusement un Elfe avec son chaton, a distance de sécurité (c'était la dernière classe qu'il me manquait ) , oui, distance de sécurité car il était trop loin pour mes sorts tout weak de dégâts , qui font quand même 100 mètres de portée , et la, c'est t'y pas que son lion arrive et ma barre de sort offensive toujours en mode trop loin, et et bah, va cherché, donc, c'était un bug , ou juste qu'ils ont encore penser que changer le texte suffisait ?
Pour les healers (Archimage / Runepriest) : Lorsque l'ont veut dispel un allié cela ne marche plus ( cible invalide mais le timer du dispell est consumé ) , par contre le dispell sur soi marche correctement .
Ca date pas de la 1.2 mais ça devient soulant, bug de flag à LV de temps en temps le flag se transforme en horreur bleue, statut de porte etendard buggé, 2po à la poubelle.
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
*Les morales ne se lancent pas (on se croirait revenu avant le patch de décembre)
j'avais pris l'habitude de les bind au clavier et de ne plus cliquer dessus, j'ai aucun souci avec les morales, elles se lancent sans souci et instantanément.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés