Sheyen

Dernières publications

RSS
22 mai 2009 à 14:38 - Messages
Tu as oublié de citer La Colère d'Albion,pourtant j'ai vu pas mal de nos membres dans cette vidéo. Sinon sympas comme vidéo.;)... Lire la suite
25 avril 2009 à 01:27 - Messages
Bien amusant ,j'aimerais pouvoir cast aussi vite avec mon prêtre des runes.:mdr:... Lire la suite
3 avril 2009 à 01:32 - Messages
Cela n'a pas été corriger car cela m'est arrivé il y a deux jours pourtant j'étais full vie à la fin du scénario et je n'avais ... Lire la suite
8 mars 2009 à 12:52 - Messages
Non tu n'es pas le seul,je suis prêtre des runes et tous comme toi le dispell ne marche plus sur mes alliés.Il est temps que M... Lire la suite
7 mars 2009 à 02:03 - Messages
-J'ai le même constat avec ma Prêtresse des runes,j'ai l'impression de heal dans le vide quelques fois. -Mes morals et mes sor... Lire la suite
25 février 2009 à 16:11 - Messages
{ En tant que healeur,quand je joue avec des joueurs que je ne connais pas(solos ou groupés)en bg,je prèfère ne pas m'attendre ... Lire la suite
désolée double message... Lire la suite
24 février 2009 à 16:25 - Messages
C'est normal de penser que les healeurs solo ,heal mieux que les healeurs groupés puisque le solo à moins de responsabilité qu'... Lire la suite
22 février 2009 à 13:12 - Messages
Je suis un healeur et j'essaie le moins possible d'aller en bg car je ne m'y amuse plus.Pourquoi?parce que depuis que tout le m... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi les mages flamboyants sont de vrai plaies pour les healeurs surtout ceux qui ne savent pas un minim... Lire la suite
Tu crois qu'en restant solo les mecs ils vont savoir assist,garde,buffer et rez?.La plupart de ceux qui ne savent pas le faire... Lire la suite
5 février 2009 à 01:09 - Messages
Je suis healeur et sa fait quelque jour coté ordre qu'on refuse mes res parce que je ne suis pas grouper avec eux(non non ils n... Lire la suite
31 janvier 2009 à 13:51 - Messages
Je suis prêtre de rune et j'ai eu le même bug au coffre de la crypte depuis je n'ai plus eu la chance de ré avoir les épaulièr... Lire la suite
Alors non je ne dirais pas merci au Mj puisque pour tous les reports que j'ai fais il n'ont strictement rien fais... Lire la suite

Jeux

    Sheyen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sheyen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sheyen n'a publié aucune critique de jeu.