merci les MJ

 
Partager Rechercher
Voila c est juste petit message pour remercier les mj pour regler les petits soucis.

Je m explique hier soir je fait une betise et vend ma couronne senti... impossible de la racheter car elle n apparait pas.... je post immediatement une requete. 10 min apres un mj me tell afin de savoir ce qui c est passé. Je lui explique et la il me dis qu une enquete sera faite et qu il verront s il peuvent me remettre l objet ou pas.

La je me dis Aïe c est pas gagné. Ce matin je recois un mail me disant qu ils m ont remis ma couronne.

Du coup la ou il y a beaucoup de plainte ben pour mes petits soucis ils ont ete rapide sympas du coup voila c est juste un poste pour leurs dire merci.
Oui ils sont réactif ! L'outil ig aide beaucoup plus que de se deco/alt+tab pour aller sur une faq et poser la question

Les quelques fois ou j'ai eu besoin d'un GM ils sont venu en 10min à peine, et sa fait bien plaisir !



Edit : omg ding Dieu ! ce flood de jol depuis 2001
+1 Ecrin, les MJ sont un bon palliatif et ça fonctionne (utilisé deux fois). Si vous n'êtes plus co lorsqu'il s'occupe de votre cas, il vous répond par mail hors jeu.

La première fois, un MJ m'a aidé car je ne trouvais pas un PnJ (qui n'était vraiment pas là par ailleurs ) et après avoir réglé le problème, il a pris du temps pour savoir si il y avait d'autres choses qui n'allaient pas, merci. Bon il est parti un peu comme un voleur mais je peux comprendre. Il a p'têt eu un retour windows je déconne !!! mais c'est trop drôle !
Hum
6H00 du mat, fin de nuit blanche en sortant de LV (oui on a commencé a 3H00 ), un MJ nous a répondu en 10 minutes à une requête de bug de quête (qui nous aurais bien géné pour l'aile suivante).
Il a été réactif et a remis la quête à l'état "validé".

En ce moment je dois dire que les MJ sont vraiment réactifs/efficaces sur ce genre d'enquiquinements, chapeau
J'ai toujours eu un contact rapide sur les bugs signalés qui pourraient être bloquants (personnage bloqué entre autre, mort après chaque scenario, ...).

Quelques contacts aussi pour leur donner plus d'informations sur un bug signalé.

Les MJ sont toujours courtois et à l'écoute d'autres problèmes éventuels.
Une grande satisfaction de ce côté la car je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de demandes. Dommage que les JoL d'or n'aient pas récompensés GOA sur ce point entre autre.
Le problème n'est pas la réactivité des GM , elle est variable comme partout, ça peut aller de 5min à 2h voir pas de réponse en ligne.
Le problème c'est qu'ils ne doivent pas pouvoir intervenir sur grand chose . (pas une question de compétences mais de droits donnés par Mythic)
Jamais eu a me plaindre, j'ai recup en quelques heures mon perso que j'avais effacé une semaine avant. Ca a été un peu plus long que prévu en plus car quelqu'un avait repris mon pseudo entre temps, donc ils ont du aussi le changer -_-'
Oui mais les bugs comme les forteresse, les étendards, les pnj de quete disparus (sacrée soeur Krankheit, sacré Gloomz ou un truc comme ça de gunbad) et qui ont été remontés aux services concernés depuis 2 mois (lol), les report sans réponses, les "on ne peut rien faire, on peut autre chose pour vous ?", les réponses automatiques qui ne donnent aucune suite (et donnent un arrière gout de "oui oui ..")

Bref, il est clair que parfois pour des choses très basiques ils sont réactifs, mais pour les gros problèmes où trucs importants niveau serv par contre c'est déserté .. je suppose que personne a envie de se prendre un truc gros sur les épaules, mais en attendant la communauté bouffe du bug de masse à la pelle ..

Du coup j'ai envie de dire "encore heureux que sur les petits trucs ils sont réactifs" .. Ca peut paraître "jamais content" pourtant je reconnais bien que parfois ils sont réactifs .. mais pour des petits trucs ...
Citation :
Publié par Behb Kramps
en meme temps ce genre de problème, le mj il y peut rien, c'est pas de sa faute si au dernier patch les devs ont fait de la merde
aux derniers .. la soeur Krankheit pour ne citer qu'elle ça fait pas qu'un patch qu'elle pop pas ..

@Einara : aucune idée, on en sait rien, ils parlent pas. Un point de comm pour dire "désolés on ne peut s'occuper des problèmes lourds tels que" et une petite liste suffirait à faire qu'on aille sur le site de mythic pour aller les harceler eux ..
Note ça peut etre une stratégie commerciale de pas nous répondre pour ainsi nous faire attendre + longtemps .. administration's style quoi ..
Citation :
Publié par Crystalium
@Einara : aucune idée, on en sait rien, ils parlent pas. Un point de comm pour dire "désolés on ne peut s'occuper des problèmes lourds tels que" et une petite liste suffirait à faire qu'on aille sur le site de mythic pour aller les harceler eux ..
Note ça peut etre une stratégie commerciale de pas nous répondre pour ainsi nous faire attendre + longtemps .. administration's style quoi ..
Ils sont trop occupés à régler les "petits" soucis
Effectivement cela dépend des requêtes et des outils mis à leurs dispositions probablement.

Depuis plusieurs semaines (voir peut-être deux mois maintenant ?), j'ai des bugs dans le tome avec des steps de qp qui ne s'inscrivent pas, des steps 3/4 avec des ?? qui n'existent pas et même des steps validés de qp adverses .

Du coup, pour un gars de l'ordre, j'ai des chapitres destru activés !

Après report IG, j'en suis toujours au même point.

Bon ok, c'est moins grave que les bugs des portes forteresses (qui ne sont pas traités non plus)... Mais c'est chiant quand tu aime boucler les qp
a chaque fois que j'ai eu un soucis ig et que j'ai tel un mj, j'ai eu comme réponse "non ne pouvons rien faire pour vous".

Un coffre a crypte ou malgré un rand gagné, le pdr ne recupe rien dans son inventaire (le seul pdr du groupe, roll si need activé).
Un Casque Sombre Promesse pg qu'un peon archimage /roll need a cause de l'interface bug mais qu'ils ne sont pas capable de rendre
Une quete LV bug, ou dralel ne loot pas la branche. (non l'inventaire de quete n'etait pas full).
Un étendart bug, qui dure dpeuis 2 semaines.


...
Mouhai,
Pareil, pour tout les ptits soucis que l'on a eu en instances (besoin malencontreux, probleme d'ID lors d'une deco sur du trash)
Nous avons toujours eu la même réponse (enfin maccro):

Nous ne pouvons rien, nous sommes desolé et remontons votre probleme au service concerné (ou un truc comme ça.....)
Citation :
Publié par Einara
Il suffit d'associer les mots portes et forteresse pour que le délais passe de 10 min à 4 semaines
Toujours pas refermées les portes de la forteresse sur athel loren depuis 2 mois ?
C'est vrai que ca doit etre vachement dur de refermer une porte. Faut bien plusieurs mois pour ca
Reactifs? .... oui..... mais pas seulement
Citation :
Publié par -Valedryian-
a chaque fois que j'ai eu un soucis ig et que j'ai tel un mj, j'ai eu comme réponse "non ne pouvons rien faire pour vous".

Un coffre a crypte ou malgré un rand gagné, le pdr ne recupe rien dans son inventaire (le seul pdr du groupe, roll si need activé).
Un Casque Sombre Promesse pg qu'un peon archimage /roll need a cause de l'interface bug mais qu'ils ne sont pas capable de rendre
Une quete LV bug, ou dralel ne loot pas la branche. (non l'inventaire de quete n'etait pas full).
Un étendart bug, qui dure dpeuis 2 semaines.


...
Je suis prêtre de rune et j'ai eu le même bug au coffre de la crypte depuis je n'ai plus eu la chance de ré avoir les épaulières sentinelles dans le coffre cela fais maintenant 3 mois et dans mon équipe je ne suis pas la seule.
J'ai eu un Mj et il ne m'a pas restituer les épaulières et la quand on me dis qu'on restitue facilement les objets bêtement supprimer par les joueurs sa me chauffe quelque peu.
Citation :
Publié par Sheyen
Je suis prêtre de rune et j'ai eu le même bug au coffre de la crypte depuis je n'ai plus eu la chance de ré avoir les épaulières sentinelles dans le coffre cela fais maintenant 3 mois et dans mon équipe je ne suis pas la seule.
J'ai eu un Mj et il ne m'a pas restituer les épaulières et la quand on me dis qu'on restitue facilement les objets bêtement supprimer par les joueurs sa me chauffe quelque peu.
Alors non je ne dirais pas merci au Mj puisque pour tous les reports que j'ai fais il n'ont strictement rien fais
Thumbs down
MJ ou maitre du jeu.... Voilà une expression bien mal choisie sur un jeu comme Warhammer...

De toutes mes interactions avec eux (une dizaine environ) je n'ai eu qu'une seule réponse favorable et celà sur un problème ponctuel qui concernait une zone du jeu qui avait crash.

Pour toutes les autres requêtes c'est toujours le même message automatique, voilà un service clientèle façon le monde en crise 2009....

Je ne compte plus le nombre de boss bug ou de loots non rendus toujours par rapport à des bugs connus qui n'ont jamais été corrigé depuis (certes le pve n'est pas la priorité). Le résultat est triste: 50% de membres actifs en moins dans ma guilde, la plupart pour la même raison: oui le jeu est jeune et il subsiste des bugs mais il y a quand même une façon de répondre aux consommateurs surtout quand le produit est fautif et reconnu en temps que tel.

Quand on voit sur d'autres MMO comment les MJ sont réactifs et capables de régler des problèmes complexes (reset d'instance, redistribution d'objets), on ne peut pas être très satisfait du travail automatique (tant dans la réponse que dans l'(in)action) répété par l'assistance en ligne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés