merci les MJ

Partager Rechercher
n'ont il peut etre pas les même pouvoirs que sur les autres jeux. Cela ne vous est pas venu à l'esprit ?

Mythic a peut être tout simplement limité leurs action, pour les reset d'instances ou autres.

Et pourtant nous aussi avons eu le soucis, dans une soirée guilde, 3 groupes sont formés pour faire les 2 donjons (forge et bile), on garde en WB pour pouvoir discuter (sans emmerder les autres membres de la guildes en rvr/pve) et ben le 1er groupe rentre et valide le timer pour tous les groupes ... 1 seul groupe a pu tout faire, maintenant on le sais le WB pour instance c'est le mal.

Biensur MJ contacté et réactif, mais forcement réponse comme quoi il ne peut rien faire sur ce type de problèmes.

Soirée guilde foutue en l'air, et déception mais bon c'est le jeu maintenant on sais qu'il ne faut pas rester en WB.
Oui tiens on le dis jamais assez , merci aux MJ.

Je me souviens d'avoir fait une requête à 3h du matin car j'étais bloqué dans un décors sans pouvoir stuck et peut-être 3 minutes plus tard le MJ me contact pour me débloquer.

Ils ne font pas les 35h ? ^^
J'ai eu besoin de l'aide d'un MJ aujourd'hui.

Première requête. Je poste.

5 minute aprés ( et encore j'ai déco/reco vite fait entre temps). Un Mj me pm.

Courtois, professionnel, patient => Que du bonheur.

Si tout les Mjs bossent comme lui, je leur tire mon chapeau.
J'ai été agréablement surpris et ( même si j'espère ne plus avoir de soucis) je suis content de savoir que de tels personnes sont là quand on a un soucis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés