Oui je sais je dois être explorateur mais bon les forums officiels ne me tentent pas trop, après y avoir jeté un coup d’œil, ce n’est pas un coup de gueule et j’ai regardé les sous thématiques de ce forum, rien de concluant, les questions GOA sont closes et en jeux je n’arrive pas à avoir de mj.
J'ai repris war (à très petite dose, je me tâte pour reprendre un mois, au moins passer 40^^ ) depuis trois semaines pour voir (j’avais acheté la boite avec de grandes espérances, je suis reparti sans bruit) après avoir fait le début durant tous le début gratuit étendu de la version collector (j'avoue que c'est quand même presque aussi terne que lorsque j'ai décidé de me contenter d'avoir donné plus de 50 euros pour un erzats de mmo rvr mais passons..)
Au début je pensais, comme je ne joue que l'objectif en scénario, que je mourrais en fin car j'avais ou la bombe ou le drapeau ou autre mais depuis deux semaine, systématiquement, on va dire, un scénario sur deux lorsque je quitte la page de résumé de scénario je suis mort !!! ; je suis souvent en vadrouille en dehors d'une ville mais sans pnj à coté, donc ce n’est pas une attaque sournoise durant mon chargement de zone
Je m'adresse ici après avoir fait je croit 5 6 requêtes pour savoir sans réponse en jeux à part "on va enquêter", au moins en octobre j’avais des mj en ligne si je restais 2 heures connecté...
Est-ce un bug répertorié ? Est-ce moi ? j’ai des hallucinations ? je pose la question pour savoir si c’est généralisé, j’avoue que je commence à être lassé de devoir repartir terminer mes quêtes à perpette (non ce n’est pas très loin j’ai un vague loup en monture mais bon ..) en partant du camp de base
D’un petit chaman casual quêtant et participant à quelques batailles instanciées en espérant (pas trop) participer à de grandes batailles épiques une fois devenu grand.
|