la mort en fin de scénario

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Oui je sais je dois être explorateur mais bon les forums officiels ne me tentent pas trop, après y avoir jeté un coup d’œil, ce n’est pas un coup de gueule et j’ai regardé les sous thématiques de ce forum, rien de concluant, les questions GOA sont closes et en jeux je n’arrive pas à avoir de mj.

J'ai repris war (à très petite dose, je me tâte pour reprendre un mois, au moins passer 40^^ ) depuis trois semaines pour voir (j’avais acheté la boite avec de grandes espérances, je suis reparti sans bruit) après avoir fait le début durant tous le début gratuit étendu de la version collector (j'avoue que c'est quand même presque aussi terne que lorsque j'ai décidé de me contenter d'avoir donné plus de 50 euros pour un erzats de mmo rvr mais passons..)

Au début je pensais, comme je ne joue que l'objectif en scénario, que je mourrais en fin car j'avais ou la bombe ou le drapeau ou autre mais depuis deux semaine, systématiquement, on va dire, un scénario sur deux lorsque je quitte la page de résumé de scénario je suis mort !!! ; je suis souvent en vadrouille en dehors d'une ville mais sans pnj à coté, donc ce n’est pas une attaque sournoise durant mon chargement de zone

Je m'adresse ici après avoir fait je croit 5 6 requêtes pour savoir sans réponse en jeux à part "on va enquêter", au moins en octobre j’avais des mj en ligne si je restais 2 heures connecté...
Est-ce un bug répertorié ? Est-ce moi ? j’ai des hallucinations ? je pose la question pour savoir si c’est généralisé, j’avoue que je commence à être lassé de devoir repartir terminer mes quêtes à perpette (non ce n’est pas très loin j’ai un vague loup en monture mais bon ..) en partant du camp de base
D’un petit chaman casual quêtant et participant à quelques batailles instanciées en espérant (pas trop) participer à de grandes batailles épiques une fois devenu grand.
corrigé en 1.2, bug qui donne la persistance des effets de DoTs recus en scénario apres la fin de celui ci (souvent, quand tu lis tes logs, tu meurs d'un Pandémonium (magus) ou d'un sang bouillonnant (flamby) mais qui "t'appartient" dans les logs (bref, Lenomdetonperso a été tué par le "sort ennemi que tu ne possèdes pas" de Lenomdetonperso. )

J'espere t'avoir éclairé.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
corrigé en 1.2, bug qui donne la persistance des effets de DoTs recus en scénario apres la fin de celui ci (souvent, quand tu lis tes logs, tu meurs d'un Pandémonium (magus) ou d'un sang bouillonnant (flamby) mais qui "t'appartient" dans les logs (bref, Lenomdetonperso a été tué par le "sort ennemi que tu ne possèdes pas" de Lenomdetonperso. )

J'espere t'avoir éclairé.
tout est dit.
Je n'avais pas pensé à regarder dans les logs.

Je vais regarder cela avec attention, ces deux derniers jours je n'avais pas l'impression certaines fois de sortir en étant dans un combat ou sous le coup d'un sort malsain !

Je vais checker cela W&S

Merci
Un membre de ma guilde a exactement le même problème et ce depuis la 1.2. Donc non, cela n'a pas été corrigé il semblerait, du moins pas pour tout le monde.
Cela n'a pas été corriger car cela m'est arrivé il y a deux jours pourtant j'étais full vie à la fin du scénario et je n'avais ni bombe ni drapeau en main.Tout comme toi cela m'embête car j'en ai marre de devoir refaire tous le chemin pour retourner à mes qp.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
ca m'arrive encore en 1.2, meme en ne portant aucun artefact, ni meme de DOT sur moi ....
+1, après respawn au camp dans un scénario. Le scénario se fini dans 10sec et je suis trop loin des combats donc je reste là, et je me retrouve mort dans le bivouac où j'était avant d'entrer dans le scénario...
Si je devais trouver une justification roleplay, je dirais que le Grand Œil de Tzeentch vous a vus employer la magie pour vous téléporter et vous a tués après vous avoir offert une vision des Royaumes du Chaos. Techniquement, ça n'explique rien, mais d'un point de vue RP, ça a la classe et c'est fidèle au JDR.
Maintenant, je vais sortir en courant...
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