ecerh

Dernières publications

RSS
8 April 2009 à 14:45 - Messages
Le concept de haute magie (ou équivalent chaman) tel qu'il est proposé pour le moment me parait ou mieux adapté à la réalité d... Lire la suite
2 April 2009 à 19:51 - Messages
Je n'avais pas pensé à regarder dans les logs.Je vais regarder cela avec attention, ces deux derniers jours je n'avais pas l'im... Lire la suite
2 April 2009 à 19:18 - Discussion
Oui je sais je dois être explorateur mais bon les forums officiels ne me tentent pas trop, après y avoir jeté un coup d’œil, ce ... Lire la suite
8 October 2008 à 00:02 - Messages
Ce soir, durant deux heures de tentatives de scénarios, je n'ai eu droit qu'à un seul avec un vrai départ. La dizaine d'autres ... Lire la suite
6 October 2008 à 16:30 - Messages
Pour le choix des scénarios à même capacités ce serait simple:chut: Un clic pour s'ajouter à la file des scénarios, un simple r... Lire la suite
5 October 2008 à 20:22 - Messages
Quand tu a le jeux qui marche et patché grave tout le dossier warhammer ça sur un+ dvd réinscriptible ou utilise une "grosse" c... Lire la suite
5 October 2008 à 20:18 - Messages
De même, et solution toute bêteLe volume son "géré" par windows de manière spécifique par application.Normalement clique sur to... Lire la suite
5 October 2008 à 17:46 - Messages
De même, le groupes de 2 à 3 qui se mettent G9 10 laissant des groupes rognés, super pour le soin groupe.A faire : dire à ses c... Lire la suite
2 October 2008 à 15:04 - Messages
Hier soir sur serveur athel loren; Zone T4 eataine, un chasseur elf niveau 4 s'aidait des pnj pour descendre les mobs, looter (... Lire la suite
1 October 2008 à 16:02 - Messages
Le mieux est encore de passer en mode sans échec par le cleaner de driver de guru3D pour une parfaite désinstallation, mais je ... Lire la suite

Jeux

ecerh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ecerh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ecerh n'a publié aucune critique de jeu.