To leave, or not to leave ?

Partager Rechercher
J'ai remarqué que quelques Guildes sont spé leave de scénario (je les citerais pas car semblerait que y'ait heureusement quelques exceptions parmi leurs membres, et pis bon osef de leur nom en fait), et pis bon, elles se cachent pas forcément non plus ("/sc c'est foutu, go reset svp comme ça ils gagneront rien en face loliloulz").

Je reproche à personne de fuir (mon prêtre des runes est le premier à le faire quand il faut), mais leave un scenario je trouve ça assez naz, et en général ca fait qu'empirer la situation.... mais il arrive des fois que les leavers soient remplacés par des joueurs plus motivés/skillés/haut lvl qui réussissent à basculer la situation.

Pourquoi je poste ? Car je réinstalle le jeu et qu'il patche et que need meubler
Mais aussi pour avoir votre avis : vous quittez souvent les scenarios dès que votre camp commence à perdre ? Vous pensez quoi des mecs qui quittent ? Vous avez des jumelles de 25 piges à me présenter le temps que je patche (10go c'est long) ?
On quitte jamais quand on perd. Par contre ça nous arrive d'être 3 ou 4 à devoir quitter le scénar dès le début, parce qu'un membre n'a pas signalé à temps qu'il n'avait pas reçu l'invit.
c'est d'autant plus idiot que même la team perdante gagne quelque chose, certe c'est pas énorme ( 5 a 7 fois moins qu'en victoire ) mais c'est deja çà, et c'est pas parceque le score est de 300 a 450 qu'il faut leave, rien n'est jamais gagné d'avance
Citation :
Publié par Quint`
On quitte jamais quand on perd. Par contre ça nous arrive d'être 3 ou 4 à devoir quitter le scénar dès le début, parce qu'un membre n'a pas signalé à temps qu'il n'avait pas reçu l'invit.
+1
Non, ça se fait pas de leave, faut pas être mauvais perdant.
Y a aussi pas mal de monde qui reste à l'endroit du rez et qui afk dès qu'on a plus l'avantage... ça non plus ça se fait pas.

suffit de se demander ce qu'on dirait si en face ça leavai pendant qu'on gagne, pas forcement agréable, donc autant rester jusqu'au bout par "respect" des adversaires, de toute façon c'est plus ou moins 50/50 pour le moment, suffit d'accepter la défaite
Citation :
Publié par Idantifient
Mais aussi pour avoir votre avis :

1 vous quittez souvent les scenarios dès que votre camp commence à perdre ?

2 Vous pensez quoi des mecs qui quittent ?

3 Vous avez des jumelles de 25 piges à me présenter le temps que je patche (10go c'est long) ?
1 Non la plupart du temps mais ça m'arrive parfois.

2 Que c'est lourd mais je peux comprendre que ça donne pas envie de se faire farm en boucle quand tout le monde fait n'imp .

3 Tu es sur que tu es capable de gérer la situation ?
Citation :
Publié par Elaniae
suffit de se demander ce qu'on dirait si en face ça leavai pendant qu'on gagne, pas forcement agréable, donc autant rester jusqu'au bout par "respect" des adversaires, de toute façon c'est plus ou moins 50/50 pour le moment, suffit d'accepter la défaite
Notion existe encore mais qui se trouve juste apres la notion de "Gain de RP".
Je vois pas vraiment l'interet de leave un scenar, la plupart du temps en cas de défaite je prends presque autant d'xp que les vainqueurs....

En gros, leave un scenar, c'est une perte de 3 minutes avant pour etre sure que ça perd, une perte de 3 minutes de plus pour en avoir un nouveau, et 0 xp entre temps...... rentabilité? 0, un truc de pgm quoi
Citation :
Publié par sabriel
Je vois pas vraiment l'interet de leave un scenar, la plupart du temps en cas de défaite je prends presque autant d'xp que les vainqueurs....

En gros, leave un scenar, c'est une perte de 3 minutes avant pour etre sure que ça perd, une perte de 3 minutes de plus pour en avoir un nouveau, et 0 xp entre temps...... rentabilité? 0, un truc de pgm quoi

Sur le premier point : permet moi d'afk rire, tu as pas du faire beaucoup de BG pour dire ça.
Sur le deuxieme point : Un Pgm ne fait pas de bg, pas le temps : il pex.
Citation :
Publié par Keylan
Sur le premier point : permet moi d'afk rire, tu as pas du faire beaucoup de BG pour dire ça.
Et pourtant il a raison.

Si les perdants mettent plus de 300 points les meilleurs d'entre eux peuvent finir devant beaucoup de ceux qui gagnent. Et j'ai régulièrement fait plus d'xp/ren dans un bg que je perdais que dans un bg que je gagnais. Mieux vaut être dans le fight pour récup la babiole qu'en retrait à heal le porteur par exemple, ça paie beaucoup plus...

Et à Tor Anroc les retournements de situation sont très réguliers donc leave un scénar parce qu'il est mal engagé est non sulement peu fair play mais en plus contre-procductif en terme de rendement xp/ren.
Citation :
Publié par Quint`
D'ailleurs c'est bien relou quand on s'inscrit en groupe, d'attendre 10 min pour qu'au final 2 gars reçoivent pas l'invit
Citation :
Publié par Furlyn
Et pourtant il a raison.

Si les perdants mettent plus de 300 points les meilleurs d'entre eux peuvent finir devant beaucoup de ceux qui gagnent. Et j'ai régulièrement fait plus d'xp/ren dans un bg que je perdais que dans un bg que je gagnais. Mieux vaut être dans le fight pour récup la babiole qu'en retrait à heal le porteur par exemple, ça paie beaucoup plus...

Et à Tor Anroc les retournements de situation sont très réguliers donc leave un scénar parce qu'il est mal engagé est non sulement peu fair play mais en plus contre-procductif en terme de rendement xp/ren.

Personne leave quand y'a 300 points.
Bah déjà, si Mythic permet de leave... faut pas mal le prendre

Ensuite, quand on se retrouve dans un bg et qu'en face c'est 8 levels 40 et que de ton coté, tu vois 6 levels 30 ... t'as qu'une envie... c'est de sortir

Ensuite t'as le soucis des mêmes gars qui se retrouvent en scénario de ton coté et qui ne font jamais leur boulot. 30k heal la ou tu en fait 270k...

Ou alors on a le cas "tu rentres dans un bg qui a déjà commencé" et la... tu vois que tu te fait chainkill à l'entrée de ton camp et que ton royaume est à 0. Je vois pas ou est le respect à foncer droit dans un mur pour se faire tuer systématiquement .

Moi la réponse est simple: Je leave.
tiens, jai jamais pensé a leave le bg...car franchement ya des bg ou les gens font nimporte quoi et sans oublier plusieurs afk de tres longue durée,qui mériteraient d'avoir leur noms ici. (je pense notamment a un maraudeur qui a un pseudo en 3 lettres avec lequel je suis tombé plusieurs fois dans ma journée de farm de Tor anroc).

ya un tag déserteur (comme WOW) quand on leave ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés