sabriel

Dernières publications

RSS
11 October 2008 à 19:50 - Messages
à lire le topic j'ai l'impression qu'ils ont carrément zappé la spé dark rite.... tu sais, celle qui t'assure de remonter tout ... Lire la suite
5 October 2008 à 21:18 - Messages
Je vois pas vraiment l'interet de leave un scenar, la plupart du temps en cas de défaite je prends presque autant d'xp que les ... Lire la suite
3 October 2008 à 11:05 - Messages
hot ou pas hot.... hmm..... j'ai abandonné petit à petit les hot depuis quelques lvl, les tics trop faible malgré la spé ne me ... Lire la suite
3 October 2008 à 10:58 - Messages
3 October 2008 à 10:28 - Messages
aucun soucis sur athel loren non plus, j'ai passé pas mal de temps en T2, dps de moule oblige, et je n'ai jamais eu de lag.... Lire la suite
3 October 2008 à 10:26 - Messages
J'ai entendu parler du dualboot, j'attends de voir de mes propres zyeux ce que ça donne. Je pense tout de même qu'une édition m... Lire la suite
3 October 2008 à 08:48 - Messages
Pluzun, ça me plait ton idée :rougit:ça donnerai envie aux gens de rejoindre la faction la moins peuplée (bah vi, on va pas se ... Lire la suite
2 October 2008 à 21:29 - Messages
Je pense que pour l'instant il faudrait bloquer la création de perso sur les serveurs full. Voir des files de 300 personnes sur... Lire la suite
26 September 2008 à 11:30 - Messages
Je me suis arrêté là.Tu as reroll cultiste, ça se sent..... 3 minutes pour tuer des mobs -2, omg, nerf me i'm cheated :xSinon, ... Lire la suite
24 September 2008 à 19:15 - Messages
Jeune cultiste cherche propriétaire d'un lionceau appelé miam y a pas à dire, je m'y attache à force de l'avoir sur la tronche ... Lire la suite

Jeux

sabriel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sabriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sabriel n'a publié aucune critique de jeu.