sabriel |
Dernières publications

à lire le topic j'ai l'impression qu'ils ont carrément zappé la spé dark rite.... tu sais, celle qui t'assure de remonter tout ... Lire la suite

Je vois pas vraiment l'interet de leave un scenar, la plupart du temps en cas de défaite je prends presque autant d'xp que les ... Lire la suite

hot ou pas hot.... hmm..... j'ai abandonné petit à petit les hot depuis quelques lvl, les tics trop faible malgré la spé ne me ... Lire la suite

[Guide] Cultiste en rvr - ce qu'il vous faut savoir sur le healer de votre groupe
WAR - Forum du Chaos
WAR - Forum du Chaos
C'est un moral 4 au 40, non, le rez de groupe? J'ai cru voir ça :x ... Lire la suite

aucun soucis sur athel loren non plus, j'ai passé pas mal de temps en T2, dps de moule oblige, et je n'ai jamais eu de lag.... Lire la suite

J'ai entendu parler du dualboot, j'attends de voir de mes propres zyeux ce que ça donne. Je pense tout de même qu'une édition m... Lire la suite

Pluzun, ça me plait ton idée :rougit:ça donnerai envie aux gens de rejoindre la faction la moins peuplée (bah vi, on va pas se ... Lire la suite

Je pense que pour l'instant il faudrait bloquer la création de perso sur les serveurs full. Voir des files de 300 personnes sur... Lire la suite

Je me suis arrêté là.Tu as reroll cultiste, ça se sent..... 3 minutes pour tuer des mobs -2, omg, nerf me i'm cheated :xSinon, ... Lire la suite

Jeune cultiste cherche propriétaire d'un lionceau appelé miam y a pas à dire, je m'y attache à force de l'avoir sur la tronche ... Lire la suite