Bonjour à tous,
Je vous rassure, pas de ouin-ouin ici, juste une observation...
WAR n'est pas compatible MAC, comme tout le monde le sait, d'où ce sujet. Je ne suis absolument pas pro MAC. J'ai fait le pas il y a peu...
Je jurais tout les jours sur mon PC, et les réflexions de mon collègue "bah achète un mac". Je l'ai fait, et je ne le regrette pas.
Je jouais à WoW à l'époque. Autre chose qu'un PC : démarrage : 30 secondes. Démarrage de WoW : 1minute 30 secondes chrono.
Sur PC : démarrage de WoW après 5 à 10 minutes...
J'ai cependant décidé de garder un PC, car le nombre de jeux tournant sur MAC est assez limité.
Je connais assez bien de personnes qui sont passé au MAC, mais qui, eux, ne veulent plus entendre parler de PC (normal). Le passage de
PC à MAC est formidable, mais dans le sens inverse...Il faut être maso, ou être accro aux jeux.
Pour les utilisateurs de MAC que je connais, beaucoup sont fans de MMO, et jouent à WoW (car compatible). Quand je leur parle de WAR (avec amour, bien sûr), ils me disent (la larme à l'oeil) qu'ils aimeraient y jouer, mais pas au point de se refaire une config PC...et je trouve ça dommage, car WAR aurait tout à y gagner...
Rien que dans mon bureau, il y aurait deux joueurs de plus (nous sommes 4...).
Et franchement...franchement...voilà!