To leave, or not to leave ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Je ne quitte jamais et je reviens à la charge même si je suis seul et qu'on perd 450 à 0.
+1

Je ne quitte jamais un scénar, meme si il est perdu d'avance, qu'il y ai des healer ou non, que les gens jouent comme des moules ou non... Déserter c'est pour les loosers de merde... J'ai dit .
Citation :
Publié par bka
y a aucune attente de bg sur destruction non plus ca instant pop et dimanche aprem y avait en file d'attente d'entrée du serveur : 40 pour l'ordre 10 pour la destruction.
autant pour le mythe
Ouais enfin quand j'ai LD vers 21h dimanche y'avais 27 de file Ordre et 120 Destruction Bka.

Vous n'êtes pas en surnombre total, c'est pas une excuse pour nos futur défaite en somme. Mais sort pas des chiffres de nul part comme ça non plus Bka ! J'connais toute tes tactiques vieux truc ! Et arrête de me pull à Tor, tu sais bien que quand c'est toi je rush quoiqu'il arrive. :/
Citation :
Publié par Doywan
Mais sort pas des chiffres de nul part comme ça non plus Bka ! J'connais toute tes tactiques vieux truc ! Et arrête de me pull à Tor, tu sais bien que quand c'est toi je rush quoiqu'il arrive. :/
hé mais c'est des vrais chiffres que je sortais !
sinon faudrait te magner çà fait 2 jours que je suis sorti du T3
et en plus tu rushais les fesses d'evli plutot que les miennes
Citation :
Publié par Doywan
Ouais enfin quand j'ai LD vers 21h dimanche y'avais 27 de file Ordre et 120 Destruction Bka.

Vous n'êtes pas en surnombre total, c'est pas une excuse pour nos futur défaite en somme. Mais sort pas des chiffres de nul part comme ça non plus Bka ! J'connais toute tes tactiques vieux truc ! Et arrête de me pull à Tor, tu sais bien que quand c'est toi je rush quoiqu'il arrive. :/
Il y a un surnombre sûrement cote destru mais niveau bg cela enchaîne très rapidement ( par contre le soir vers 1 h du mat ça doit plus s'enchaîner que nous)
Citation :
Publié par Protèse
Moi je quitte quand ca commence très mal avec un score de 140-0 par exemple.
pareille , je suis ordre et jen ai mare de jouer avec des kevin alors quand ca commence a 140-0 et que je voi tout le monde courir partout , visité la map et focus les tank je leave , je ai mare de perdre 9/10 des scénar , plus de pitié.
Je collerais un débuff déserteur "wow-like" aux leavers, et je le pousserais jusqu'à 1h et pas juste un minable quart d'heure.
Les mecs y réfléchiraient à deux fois avant de partir.
Et pour les départs "indépendant de la volonté", tant pis, il y a toujours quelque chose à faire dans WAR ou ailleurs pour occuper 1h.
Citation :
Publié par Keylan
Sur le deuxieme point : Un Pgm ne fait pas de bg, pas le temps : il pex.
Un pgm selon ta version a rush le 40, donc il ne pex plus maintenant.
Pexer en team bg entre pur pgm doit a mon avis faire pex bien plus vite que farmer des quêtes.
(je vais prendre exemple du t3 une bonne team doit chaine win en 7-8 min et faire du 15-20k d'exp (quetes non comprises) sans trop de déplacements.)
Citation :
Publié par Camélia
S'il vous plaît, continuez de faire en sorte que les scénarios soient nazes, n'arrêtez pas. Avec un peu de chance Mythic va les virer du jeu.
on aurait plus tous ces fabuleux posts de rentabilité d'XP ... ça serait balot

aprés le leave, c'est juste une consequence de la façon dont sont abordés les scenar par la majorité des joueurs ... pas assez rentable, cassos
Citation :
Publié par -charlot-
Pexer en team bg entre pur pgm doit a mon avis faire pex bien plus vite que farmer des quêtes.
le bg en team c'est le plus rapide jusqu'au 26-27 je dirais, après le farm qp semble plus rentable ...mais beaucoup plus chiant.

les , enfin le, scenar T4 dure(nt) quasi toujours 15mn avec une camp coinçé à son spawn par l'autre et du coup la rentabilité est douteuse.
Jamais quitté un scénario, d'autant qu'on y a parfois de surprenant retournement de situation quand l'envie est là, et c'est plutôt sympa à jouer, ou quand c'est très disputé.
Et au pire, pour les pertes sèches c'est rapide, on passe à un autre et c'est vite oublié.
Ce soir, durant deux heures de tentatives de scénarios, je n'ai eu droit qu'à un seul avec un vrai départ.
La dizaine d'autres j'ai eu cela entrée systématique à 12-8 min pour rester jusqu'à la fin avec au final des écrans tel que cela :/ (remarque il y a encore du bleu au dessus ..)

http://img139.imageshack.us/img139/2368/ecerhf001rn6.th.jpghttp://img139.imageshack.us/images/thpix.gif

Dans mon cas perso j'ai tenté deux trois fois de partir sur les premiers scénars T3 empire, c'étais saoulant le jeux pratiqué.
Résultat jamais pu passer la sortie rouge toujours replacé au point de pop du scénario bizarre, afk marchait pas. J'ai tenté pour voir au serpents pareil je ne peux pas sortir. Je ne part pas je ne m'inscris plus .

Bref finalement dans des cas comme cela ou si le jeux pratiqué m'ennuie, je prends mon mal en patience, et fait gaffe de pas crever pour ne pas enfler le score adverse.
Citation :
Publié par Keylan
tay mon éro§§
Je répondais juste à la question mais bon.

T'as des posts à ouin ouin nerf si tu veux, ça doit être ton genre, ceux qui parlent beaucoup mais qu'on voit pas beaucoup se battre ou mal
Force est de constater que ceux qui leave sont principalement des team qui se la pètent grâve sur JOL, avec un égo surdimensionné, et qui ont une tellement haute opinion d'eux-même qu'il leur est impossible de concevoir une seule seconde qu'ils puissent se faire battre

Cette attitude médiocre et immature sera systématiquement cachée derrière de la mauvaise fois et des prétextes bidons (les pickup, faire chier une guilde en face, le sable du scénario trop chaud)

Pas grâve on repère le nom des guildes qui font ça, et on se marre grâve quand ça vient se la raconter sur JOL ensuite
Perso, j'aime pas leave et je le fais que si nécessaire (ça a du m'arriver à tout casser 5-6 fois, et à chaque fois c'est parce qu'on voulait jouer en groupe et que ça a bug).

Mais maintenant que mon Lion a appris à m'envoyer gentiment les ennemis à portée de hache, je m'amuse même au pied du bateau dans le Passage du Serpent :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés