To leave, or not to leave ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Allexiel
Ou alors on a le cas "tu rentres dans un bg qui a déjà commencé" et la... tu vois que tu te fait chainkill à l'entrée de ton camp et que ton royaume est à 0. Je vois pas ou est le respect à foncer droit dans un mur pour se faire tuer systématiquement .

Moi la réponse est simple: Je leave.
Moi j'essaye de faire un truc, ça m'est souvent arrivé de réussir à contourner les campeurs (je pense à Tor Anroc où y'a deux sorties, et c'est vrai pour la grande majorité des bg), mais c'est sur que ça demande un peu d'obstination et de réflexion et je conviens que tout le monde ne soit pas égal à ce niveau

Je taquine hein, comme ça a été dit : le jeu le permet donc faites ce que bon vous semble, je voulais juste des avis et je suis content de voir que pas mal de monde partage le mien.
Citation :
Publié par Quint`
On quitte jamais quand on perd. Par contre ça nous arrive d'être 3 ou 4 à devoir quitter le scénar dès le début, parce qu'un membre n'a pas signalé à temps qu'il n'avait pas reçu l'invit.
+1
l'autre cas c'est quand on a evli dans le groupe, c'est un trop lourd handicap
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
tu entre, tu regarde ce qu'il y a : sont plus nombreux, sont plus haut level, on a 1 heal ils en ont 4

@+

faire un combat fun, oui, me faire farmer, no thanks
C'est sur que kb des mecs dans la lave ça doit être un combat fun !
Jusqu'à la mooooooort !!!!!

Je quitte jamais un scénar que j'ai commencé, tant pis si je me fais farmer (2 ans d'Alliance dans les pattes, ça aide à relativiser ). De toute manière, les scénars sont très courts, et encore plus en cas de victoire écrasante d'un des deux camps.

D'une manière générale, les camps sont assez équilibré, c'est plutôt agréable, et même en tombant contre une demi guilde, on a une chance.
Citation :
Publié par Allexiel
Ou alors on a le cas "tu rentres dans un bg qui a déjà commencé" et la... tu vois que tu te fait chainkill à l'entrée de ton camp et que ton royaume est à 0. Je vois pas ou est le respect à foncer droit dans un mur pour se faire tuer systématiquement .

Moi la réponse est simple: Je leave.
Et ça te viendrait pas à l'idée que si justement tu te tapes des BG "perte de temps" dans lesquels tu rentres alors que ta faction est en train de se prendre une dérouillée, c'est parce qu'il y a des gens qui s'amusent à quitter les scénarios ?

Jouant côté ordre ça me traumatise pas, en moyenne j'ai à peu près 30 sec d'attente pour rentrer en BG, mais ceux qui ont des files d'attente plus longues ça doit les faire sacrément chier de se pointer dans un BG avec 450 à 0 en faveur de l'ordre et 30 sec de temps restant. Une attente pour rien en somme.

Enfin sur le principe ça me déplait, quand on commence un BG on le finit, quand sa faction perd c'est pas que de la faute des autres. Je suis pas sur que tous les serial leavers soient des dieux du pvp

A ce niveau le système de Wow qui empêchait de rejoindre un BG pendant X temps après en avoir quitté un était plutôt bien fait, même s'il n'était pas totalement infaillible.
Citation :
Publié par tix
Jouant côté ordre ça me traumatise pas, en moyenne j'ai à peu près 30 sec d'attente pour rentrer en BG, mais ceux qui ont des files d'attente plus longues ça doit les faire sacrément chier .
tiens elle existe encore cette legende@JoL
Citation :
Publié par bka
tiens elle existe encore cette legende@JoL
Lapin compris

Si tu veux dire qu'il n'y a pas d'attente non plus côté destruction, ben tant mieux, dans ce cas le fait de quitter un bg est moins gênant.
Jamais leave de BG personnellement ... même s'il y a défaite, il y a toujours une rentrée d'xp. Et je doute que ce soit plus rentable de quitter le BG plutôt que d'attendre la fin. ( Surtout que certaines situations peuvent se retourner )
Je reste quel que soit le score. Par respect pour l'adversaire, il faut accepter la défaite quand elle est là. Espérons que ce comportement qui manque de total savoir-vivre ne va pas aller en s'amplifiant...
C'est trop facile de leave, et ça fait bugger la réinscription !

C'est tellement meilleur d'afk tout simplement en pause café en attendant que ça passe
Citation :
Publié par tix
Si tu veux dire qu'il n'y a pas d'attente non plus côté destruction, ben tant mieux, dans ce cas le fait de quitter un bg est moins gênant.
y a aucune attente de bg sur destruction non plus ca instant pop et dimanche aprem y avait en file d'attente d'entrée du serveur : 40 pour l'ordre 10 pour la destruction.
autant pour le mythe
Citation :
Publié par Prx le retour
coté destru vus qu'on est des millions on a des files d'attentes énooormes, donc ouai si le bg est perdant on leave pour pas se faire taunt c'est normal !
Des millions ? lol c'est pas possible
Oui on est obligé de compter les gobelins pour un (ils sont teigneux... et pourtant on ne peut pas dire qu'il représente un entier) et les orcs pour deux (ils font mal et réfléchissent assis sur ton corps ...) ... au final on est plus nombreux que la capacité du serveur côté destruction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés