tix

Dernières publications

RSS
13 novembre 2008 à 08:43 - Messages
Je ne suis pas sûr que ce patch favorise vraiment les spé assaut, plutôt les spé scout / skirmish je dirais. Un spé assaut pré ... Lire la suite
4 novembre 2008 à 21:25 - Messages
+1 avec l'OPD'ailleurs j'ai du mal à comprendre l'intérêt des files d'attente tout court.Quand je clique sur une compétence, j'... Lire la suite
4 novembre 2008 à 00:38 - Messages
Entièrement d'accord avec le problème de file d'attente / déclenchement de moral. C'est d'ailleurs pour ça que je laisse tomber... Lire la suite
4 novembre 2008 à 00:03 - Messages
en fait non, le detaunt c'est quelque chose qui incite ton adversaire à ne pas te frapper : dans War ça prend la forme d'une gr... Lire la suite
25 octobre 2008 à 00:40 - Messages
Bof je ne vois pas ce qu'il y a de si drole, ça m'arrive de temps en temps. Quand tu vois un mec morfler devant toi, si tu cher... Lire la suite
23 octobre 2008 à 20:43 - Messages
Pas mal ;)Mais bon ces joueurs vont soit rentrer dans le rang et soigner un minimum, soit reroll une classe DPS.War n'est pas... Lire la suite
Ouep, je dirais même que si les healers ont des sorts de dégats, c'est pour s'en servir.Seulement y'a une différence entre ne f... Lire la suite
22 octobre 2008 à 01:57 - Messages
Yop !En ce qui concerne les saccades, chez moi elles n'apparaissent qu'après un alt tab, si je joue 4h sans alt tab je n'aurai ... Lire la suite
22 octobre 2008 à 01:50 - Messages
1) Me souviens pas avoir écrit que t'étais un con.2) Si ma connaissance du sujet et de toutes les problématiques impliquées est... Lire la suite
21 octobre 2008 à 23:16 - Messages
21 octobre 2008 à 23:08 - Messages

Jeux

    tix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tix n'a publié aucune critique de jeu.