formatage et reinstallation a l aideeee

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,

je viens d etre obligé de formater ma machine , j avais installer WAR sur un autre disque que mon systeme d exploitation mais en reinstallant XP le jeu n a pas demarrer fichier dll manquant etc etc...

Je reinstalle donc tout mon bazar et obligé donc de reinstaller le jeu alors le probleme c est que:

Primo pour installer le jeu? les deux dvd j en ai pour 1h30 ( trop long est ce normal? la vitesse du lecteur dvd ca y fait? mettez vous autant de temps ?)

Deuxio mise a jour , patchs etc etc 1h30 minimum car la c est tjrs pas fini l installation des patchs.

A l aide, je formate assez souvent du a un souci que j essaie de resoudre mais sans succes ,alors si je dois me taper 3 ou 4h de reinstall de jeu ca va pas etre possible, pour exemple j ai un autre jeu en ligne pour lequel j e n ai aucun besoin de reinstaller si je formate mon systeme , je vous demande donc si il y aurait une solution par exemple de pas avoir a retelechager les patchs ou autres, merci d avance a tous et bon jeu

Sujet je pense important car lorsque d autres devront formater ils se retrouveront devant le mm probleme.
Quand tu a le jeux qui marche et patché grave tout le dossier warhammer ça sur un+ dvd réinscriptible ou utilise une "grosse" clef usb. Tu n'aura qu'à le copier en cas de formatage

En cas de gros patch refait l'opération pour ne pas avoir à télécharger de nouveau
Euh...
1h30 seulement de patchage après l'install, je trouve au contraire que c'est plutôt court, tu dois avoir un gros débit, parce que chez moi avec mon 1024k, les 1Go+ de màj se font en 3h minimum...

Par contre, ce n'est effectivement pas normal que tu passe 1h30 à l'install depuis les DVD. Même sous Vista que j'ai moi, sur lequel les programmes s'installent plus lentement que sous un XP, je mets 30 à 45 mn max pour réinstaller le jeu de base des DVD.

Maintenant, je sais pas comment est formaté et partitionné ton ordi, alors, si tu as les jeux sur une partoche particulière, à part de l'OS, il vient peut être de là ton soucis d'installation. Mais bon, je peux pas te confirmer la chose.

Bon courage!
merci pour vos reponses ,

primo je pense que j ai dit une betise on est pas obligé de reinstaller le jeu des lors ou il est installer sur un autre DD que le systeme d exploitation .

Pour mon probleme de .dll c etait du a directX.

Donc j ai reinstallé directx depuis le cd d installation du jeu et ca marche impecc j aurais du faire ca avant de reinstaller tout le jeu +les patchs je suis une nouille car je pense que cela aurait fonctionné.

A vérifier mais presque sur d avoir dit une betise et merci aussi pour le site concernant les .dll manquantes .

Merci encore et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés