[DRIVERS] Nouveau 179.13 Nvidia [PC Portable]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Je l'ai à l'origine post dans le fofo général mais je pense que c'est mieux ici

Un nouveau drivers Nvidia (le plus performant à nos jours pr pc portable suite à divers tests) en provenance d'alienware est dispo pour les pc portable le 179.13 !

Attention c'est spécialement pr pc portable !

http://laptopvideo2go.com/forum/inde...howtopic=20810 -> drivers pr Vista 32 bits
http://laptopvideo2go.com/forum/inde...howtopic=20809 -> drivers pr XP 32 bits

Rem : pensez à utiliser le modded.inf si votre Carte n'est pas dans la liste

Enjoy
J'ai testé pendant 1h environ, et effectivement j'ai une moyenne fps un peu plus haute par rapport aux 178.13
Deplus je n'ai plus de plantage quand je fais un screenshot ^^

@wanted : j'ai justement une 8600M GT, aucun problème
J'ai besoin d'un coup de main.

J'ai une carte 8700M GT, deux en fait puisque sur XPS1730, montée en SLI.

Je n'arrive pas à mettre les drivers du lien au-dessus. Une fois le setup lancé j'ai une fenêtre me disant que le programme d'installation n'a pas pu localiser de pilote compatible avec mon matériel.

Pourtant dans le gestionnaire de périphérique, dans le détail des pilotes j'ai une version 7.15.11.7532.

J'aimerais bien l'upgrader, il est certainement un peu dépassé depuis juin 2008.

Merci.
Tu télécharge l'exe et le modded inf... tu execute l'exe ( ca va le décompresser en fait). Ensuite tu met le modded inf dans le nouveau dossier crée precedement lors de l'exe (ca va remplacer le fichier deja present dedans). Apres t'a plus qu'a executer le setup dans le dossier

PS: Oublie pas de desintaller les anciens drivers avant
Le mieux est encore de passer en mode sans échec par le cleaner de driver de guru3D pour une parfaite désinstallation, mais je trouve qu'il n'y a plus trop de problème comme auparavant sans passer par cette étape.

Testé d'après ce lien ce 179.13 d'alienware et je trouve que c'est le plus performant de tous ceux testés ces deux dernières semaines (qss versions 16x.xx-17x.xx, omega et l'xtreme 177.92)

Ces drivers permettent de pousser les paramètres graphiques (CG et en jeu) plus avant (je n'overclocke pas). Le xtreme du lien de eseth sont aussi très bien mais pour mon portable un cran au dessous.

8600m Gt 512 sur un packardbell (un des fournisseur ou quoique tu fasse c'est tellement mal paramétré et intégré à la base qu'augmenter les performances de 1% est un challenge)
merci pour le lien, j'avais des pilotes un peu ancien pour ma 8600M GT, aprés installation de celui ci j'ai noté une très nette hausse de performance, le jeu est presque enfin fluide et j'ai pu même poussé un peu les graphisme chose que qui était inpensable avant
Sur Dell XPS M1730 (2*8700M GT en SLI) les drivers ne sont pas bons du tout.

Déjà pour installer ces drivers il faut télécharger le fichier inf modifié sinon l'installer ne reconnaît pas la carte.

Après avoir testé, j'ai des baisses de fps énorme en rvr de masse, rendant le jeu injouable (avec ou sans SLI).

J'ai re-basculé sur d'anciens drivers qui ne posent pas de soucis particulier. Il y a une baisse de fps évidement mais le jeu reste jouable.
Citation :
Publié par Fed
Sur Dell XPS M1730 (2*8700M GT en SLI) les drivers ne sont pas bons du tout.

Déjà pour installer ces drivers il faut télécharger le fichier inf modifié sinon l'installer ne reconnaît pas la carte.

Après avoir testé, j'ai des baisses de fps énorme en rvr de masse, rendant le jeu injouable (avec ou sans SLI).

J'ai re-basculé sur d'anciens drivers qui ne posent pas de soucis particulier. Il y a une baisse de fps évidement mais le jeu reste jouable.
Tu peus citer ceux que tu utilisent actuellement stp ? et dis moi si tu saccades à Altdorf . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés