Jebay |
Dernières publications

Le projet avance à grands pas et vous pouvez y participer. Modéré par Otei Arken : même si le swg pre cu était vraiment roxxa... Lire la suite

Je suis actuellement sous vista 32, puis-je installer aussi vista 64 sur le même disque dur (j'en ai qu'un) pour voir la différ... Lire la suite
Pas encore partionné.... Lire la suite

Pourquoi çà tourne mieux avec 2 barrettes de 2 Go, qu'avec 2 barrettes de 1 Go alors ? sur Vista 32 Bits... Lire la suite

Attention, il ne faut pas faire d'amalgame entre le joueur qui s'est trompé de classe ^^ et celui qui, malgré qu'il soit en tis... Lire la suite

Tu peus citer ceux que tu utilisent actuellement stp ? et dis moi si tu saccades à Altdorf . . .... Lire la suite

J'ai besoin d'un coup de main.J'ai une carte 8700M GT, deux en fait puisque sur XPS1730, montée en SLI.Je n'arrive pas à mettr... Lire la suite

Voilà, à chaque fois que je me logue, je dois faire défiler tout le texte et accepter les 2 "chartes". Y a pas un moyen pour ... Lire la suite

Cà leur serait pas possible de faire un site 'simple, sans fioriture" pour qu çà plante moins ?... Lire la suite

15 jours SWG ^^ Histoire de récupérer les récompenses vétérans.http://img339.imageshack.us/img339/2473/screenshot0015qm1.jpghtt... Lire la suite

Eclairez moi svp, je ne me rappelle plus si quand on "packe" la maison, les décorations restent en place au déballage ^^.J'ai r... Lire la suite
Merci, j'ai même retrouvé un bunker ^^ avec 400 emplacements donc avec les 200 en plus je vais pouvoir tout réinstaller dans un... Lire la suite