Les farmers s'aident des PNJS ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je viens de croiser un level 4 en T4 elfe, qui était en train de butter des mobs qui, eux, tapaient les pnjs. Vous savez ces petites batailles entre pnj et mobs. Bref on sait que quand on participe a la mort d'un monstre, même si celui ci attaquait un pnj, on a les loots, et la thune.

J'ai tenté une approche, il m'a répondu en anglais, et dans un anglais pas terrible.

Bref, Mythic aurait-il ouvert les portes avec ce système, aux farmers qui, dès le level 4 peuvent tuer des 30+ pour faire de la thune rapidement ?
Euhh étrange ce perso !
RequêteMJ qu'il fasse son enquête

Mais qui va acheter des PO dans war ? car une fois la monture acheté je sais pas a quoi me serve mes PO.

Enfin c'est un avis perso
probablement qu'il était en train de chercher les 1001 recettes pour faire du blé rapidement, mais celle-ci n'est surement pas la meilleure, le pnj doit taper le mob comme le ferait un ingénieur (désolé) et le lvl 4 de son état de joueur ne va pas vraiment accélérer la cadence.

Rien ne vaut d'etre au lvl 40 imo. Ou alors qu'il postule pour etre MJ ce serait encore plus facile pour gagner du flouze
Citation :
Publié par Matemalune
Euhh étrange ce perso !
RequêteMJ qu'il fasse son enquête

Mais qui va acheter des PO dans war ? car une fois la monture acheté je sais pas a quoi me serve mes PO.

Enfin c'est un avis perso
La thune ne te sert a rien, mais elle sert énormément a la guilde, et ne t'inquietes pas y'aura des gens pour en acheter
On verra plus tard, car si tout le monde accumule les po actuellement, cela signifie que les items rares et recherchés seront mise en vente très chère.
C'est surtout pas de l'or pour l'instant que vendent nos amis chinois, mais surtout du PowerLeveling.
9j pour un lvl 40, j'ai pu lire dans leur publicité
l'equipement de renommée, faut l'acheter, les armes de sieges, huiles et autres canons, faut les acheter, donc l'or a ou aura une importance.
Maintenant, voir si ce qu'on gagne nous permet de vivre normalement ou si les prix vont s'envoler (surtout pour les Matieres premieres et l'artisanat)
Hier soir sur serveur athel loren;

Zone T4 eataine, un chasseur elf niveau 4 s'aidait des pnj pour descendre les mobs, looter (je n'ai pas regardé si il dépeçait ou le pouvait).

C'est une zone ou les pnj attaquent en permanence des mobs qui popent super vite et ceux ci meurent rapidement (un transport de canons je croit à protéger, compléter une quête donnée dans mon cas), donner un dot sur chaque (un coup) permet de les looter
Quand ils popent ils n'aggroent que les pnj.

On reçoit comme d'hab un xp en fonction et l'argent selon mon souvenir comme les autres mobs.
Il avais un nom incompréhensible comme lorsque l'on fait un test en tapant n'importe quoi.

Ce doit être un des seuls endroits de toutes les régions visitées pour le moment ou il y a cette configuration de pnj/mobs, corrélation troublante, je n'ai fait que passer et, sur le coups, je ne me suis pas posé la question de sa présence dans le coin
Une fois je me suis baladé comme ça dans les zones t4, j'étais bas niveau et j'ai vu ces pnj vs mobs, j'ai aussi tapé les mobs qui se faisaient ganker par les pnj, résultat: trois plombes pour réussir à "toucher" le mob, lui faire 3 ou 4 de dégâts, et récolter de l'xp en fonction des dégâts que j'ai fait au mob, c'est à dire un chiffre ridicule. Quant à l'or et les loots, c'est vraiment pas énorme. Bien plus rentable de farmer des monstres de son lvl. Donc le "chinois" perdait son temps, c'est pas comme ça qu'il fera du fric.
je fait exactement pareille des que je tombe sur des batailles pnj vs pnj
pas pour xp vite ni pour le fric mais pour monté le niveau de pillage et ramassé des compo apothicaire rapidement et sans risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés