|
Voilà le lien des propositions faites par Mythic pour transformer les Archimages et les Chamans en 3 étapes lors des patchs 1.2.1. Outre la lecture de ces changements, Mythic nous demande notre avis sur ces propositions :
http://forums.war-europe.com/warhamm...R&thread.id=29 Personnellement, en tant qu'Archimage spé Buff/Debuffs + Soins, je n'en veux à aucun prix dans l'état des choses car mon gameplay ne sera plus possible d'une part mais d'autre part je trouve que ces modifications feront de nous des persos sûrement très efficaces (soit en soins, soit en DPS monocible) mais cantonnés dès le début d'un combat à ce seul rôle pour ne pas avoir de malus. Au contraire j'aurais voulu plus de facilité et des bonus permettant de passer à n'importe quel instant d'un bon healeur avec un dps faible à un bon dps avec des soins faibles au grès des besoins du combat (c'est à dire ne pas pouvoir à la fois rendre beaucoup de points de vie et faire un DPS de porc pour pas devenir overpowerd mais pouvoir rapidement passer de l'un à l'autre pour casser l'effet monotouche qu'on nous promet avec les changements à venir). J'avais fait des propositions de modifications sur la partie anglaise du forum officiel européen mais mon abonnement est suspendu depuis hier soir et je ne peux donc les faire en français là-bas, est-ce que quelqu'un pourrait le faire pour moi ? Je les post à la suite et vous pouvez bien sûr en débattre : Questions générales
1.3 Questions relatives à la réorganisation des maîtrises
1.3 / 1.3.1 Questions relatives au remaniement de la mécanique de jeu
1.3 / 1.3.1 Propositions d'améliorations de la mécanique de jeu : Mes propositions sont simples, je souhaiterais conserver le chargement rapide de l'ancienne mécanique qui est très intéressant et permet de réagir vite au cours d'un combat et implémenter la bascule sur +3/-3 et même plutôt +2/-2 en ne diminuant que d'un point avec un sors de l'autre côté au lieu de vider la jauge qui est LE seul gros problème de la mécanique actuelle :
A vos claviers. De nos retours dépendent le gameplay futur des Archimages et Shamans. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Refonte des Archimages et Chamans (en français)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouves la nouvelle mécanique sympa et logique.
Mais le soucis c'est que l'on va voir des archi/shaman spé dps ... Quand on joue un healer on l'assume jusqu'au bout. |
![]() |
|
|
xMoi je vais faire une demande pour que la branche du répu qui permette de s'auto-heal sois up au niveau d'un heal mono cible ....
![]() |
![]() |
|
|
En masse en même temps, tu afk spam heal de groupe, t'as pas besoin de réfléchir à ta barre de whaaagh/haute magie ...
|
![]() |
|
|
des infos de la refonte lions blanc maraudeur ?
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
Soyons sérieux, 1 seul sort de chaque type ( 1 gros heal, 1 hot etc..) c'est d'une pauvreté affligeante Moi je suis emballé par le système qui va enrichir le gameplay avec au choix Healer/Nuker ( Isha / Vaul, avec haute magie qui navigue entre le max heal et la position balanced) Nuker/Healer ( Asuryan / Vaul ) ( Et oui Isha / Asuryan ne sera pas viable et c'est tant mieux... soit on est un bon healer, soit un bon nuker, faut choisir) |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais que franchement je regrette énormément d'avoir fait un healer car je m'étais basé sur une classe @ daoc, alors que jouer un dps cac est franchement sympa ( malgré que c'est des victimes en masse ). Pour moi le système d'avant en changeant les bonus que ça apporte ( au lieu de mettre uniquement des réductions de cast, rajouter certains effets spéciaux, surtout la voie de débuff etc ). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|