Refonte des Archimages et Chamans (en français)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Chacun a son utilité
C'est quoi l'utilité d'un pouvoir qui limite les heals émis par la cible de 50 %, par rapport à un pouvoir qui limite les heals reçus par la cible de 50 % et donc y compris ceux qu'elle émet ?
Le monsieur a raison le debuff heal du lion blanc est une vaste blague... Surtout pour un sort aussi haut dans sa branche, je voudrais bien savoir quel est le con qui a pu pondre ça franchement...

PS : Après réflexion ça doit être le même mec qui a programmé le lion...
Citation :
Publié par Karadine
C'est quoi l'utilité d'un pouvoir qui limite les heals émis par la cible de 50 %, par rapport à un pouvoir qui limite les heals reçus par la cible de 50 % et donc y compris ceux qu'elle émet ?
Ton healera fera des heal 50% moins bien sur toutes les personnes qui heal contre un débuff heal de 50% sur la cible uniquement.
Chacun son utilité, j'aime bien le premier pour ffa. Mais bon on s'éloigne du sujet.
Et peu etre que si tu le pose sur un healeur il sera bien ennuyé pour sesoigné ou soigner ses coupains. Dans le premir cas le debuff heal de permet de tuer sans atteindre le soigneur. Le second te permet de bloquer le soigneur dans une optique de le tuer ce qu'est censé faire le LB, non ?
Citation :
Publié par Karadine
C'est quoi l'utilité d'un pouvoir qui limite les heals émis par la cible de 50 %, par rapport à un pouvoir qui limite les heals reçus par la cible de 50 % et donc y compris celle qu'elle émet ?
c'est une blague en fait ?
Citation :
Publié par goji
c'est une blague en fait ?
Pas vraiment non.
Si le debuff heal émis peut être sympa pour diminuer l'efficacité des soigneurs adverses, le debuff heal reçu est un bien meilleur outil quand on est dans l'optique de tuer la cible visée.
Qu'on ne s'y trompe pas, hein, les lions blancs sont vraiment pas là pour "faire chier" les soigneurs adverses. Ils sont là pour meuler et tuer.

Et sinon, c'est HS tout ça.
Citation :
Publié par Aldweenz
Arf je croyais que vous aviez tous stop.
La plupart des FYs dont moi sont en pause à durée indéterminée (avec peu de chances de retour). C'est pas pour autant que je vais laisser Mythic détruire l'intérêt de 2 classes de plus (on sait jamais si je faisais un retour plus tard).

Citation :
Publié par Karadine
Ouh putain, c'est chez vous qu'il était le debuff heal tant demandé par les Lions blancs . Si d'aventure ils vous l'enlève, on le prend hein
Clairement le débuff 50% de heals reçus a ma préférence par rapport au débuff 50% heals émis, il est prévu qu'il passe de 6 points en Vaul (donc accessible à tous les templates d'Archimage à 9 donc inaccessible à un archi spé Heal ou Drain/debuff.

Qu'on le donne aux Chamans ne me pose pas vraiment de réel problème, s'il n'est pas plus accessible que pour l'archimage.

Edit pour en dessous, ça passe bien à 9 points+1 de spé en Asuryan, donc inaccessible en bi-spé.
9 secondes c'est vraiment rien. Avec mon dresseur de squig il me faut plus de 25sec pour passer heal ( 20 sec pour déco + 5 sec pour trouver mon shaman )

Citation :
Si je dps comme un porc, qu'est-ce qui peux prévoir qu'une furie va pas me foutre le grappin dessus (et elle aura bien raison !)
Tu fais comme les mages, tu cours vers un healeur ou tu creve. Et pis bon la furie aura tord, on focus les healeurs avant les dps.

ps : Tout ceci n'est pas a prendre au sérieux mais je vais citer quelqu'un plus haut : vous voulez le beurre, l'argent et la cremière.

ps2 : J'attens avec impatience le nouveau system avec mon shaman. Celui actuel ne me sert strictement a rien ( sauf en phase de pex ). Et je rejoins l'avis que nous voyons pas nos shaman comme vos archi.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Coucou, t'es plus ban à vu ?
Neofrag, t'es encore vivant?

Sinon j'aime bien les modifications voulues, l'hybridité ça pue, la au moins on sera bon quand on fera quelque chose et une spé heal/drain ça va own (comprendre ça me plait bien).
Citation :
Publié par Aldweenz
5 pts en spé dd et non pas en spé débuff ce qui aurait été plus logique :x
ce ne sera plus une spé debuff, mais une spé drain post patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés