Ben justement, moi dans un groupe avec 2 healers, je sais que je n'aurais jamais le temps de passer au moins 10secondes sans healer, donc je pourrais jamais dps alors que je préfère clairement faire 2 cast offensifs de temps à autre tout en healant à côté.
Et puis en masse ( la où tu es moins gêné par la compo donc ), honnêtement, un shaman full DPS n'a pas sa place, vu que la chain lightning est casting time 3sec, touche 5 cible en dégressif ( reste à voir l'ae drain ).
Enfin j'ai hésité aussi à le marquer et t'en parle aussi, que le fait d'être hybride peut nous rendre donc trop puissant. Mais à l'heure actuelle on ne l'ait pas et les gens demandent donc un up de ce système. Puis bon c'est comme les tanks, ils sont des hybrides dps qui ne crèvent pas facilement voila.
Enfin comme j'ai indiqué sur le forum officiel, j'aimerais bien garder l'ancien système mais en rajoutant donc des effets spéciaux comme le +120 endu sur le hot de spé du shaman. Sauf que personne le fait car 120 endu sur 9sec en s'embêtant bof bof ( sachant que dans ces cas la un instant heal c'est mieux que 120 endu ), donc il faudrait mettre des effets clairement plus puissant sur les heals ( genre une grosse abso à 3K, un hot de grp sur le heal de grp, un truc assez cheat pour que ça oblige les gens à utiliser tous leurs sorts ), alors oui les shaman full DPS auront tous les 5 sorts un très gros heal mais ça s'arrêtera la donc.
Et genre des buff speed, sur l'add dmg ou d'autre truc sur les sorts de la voie buff/débuff.
|