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Avenir des Chasseurs après la 1.2
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J'ai testé la spé poignardage depuis la 1.2 c'est beaucoup plus jouable, instant cast de l'armure et 10 sec de cooldown. Pour le reste, un peut tôt pour dire.
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Hier j'avais 3500 armure en armure de squig + squi gaz, aujourd'hui 1500, on peut m'expliquer?
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Hier en armure de squig j'avais 3500 armure.
Aujourd'hui sans rien changer, je n'ai plus que 1500, peut-on m'expliquer? |
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Prophète
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C'est le squig de gaz qui donne de l'armure.
L'armure de squig ne donne pas d'armure mais des PV, force et endu. |
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Citation :
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Prophète
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En spé SQ si tu a de la place tu peux tuer n'importe quel càc (si ta l'engagement, parce qu'un répu qui te pop dessus sans squig de sortis (et maintenant sans le bump:'() cay dur!)
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Empereur / Impératrice
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Païn Perdu - Hellebron
Bonjours à tous. Après être longtemps resté sur un template mixant le gros tir en branche principale + le reste en tir rapide, je me suis décidé a essayer une spé QS en branche principale grâce aux différents retours qu' apportent ce sujet. Mon template est celui ci http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:::648:649:650 J' ai donc : - les morales Bump / 100% dégâts / Aoe flèche / Moral 4 de base ( qui bug plus ![]() - les tactiques +160 / +25% sans pet / +50% de porté / Cours et tir en Aoe Comme vous l' avez vu je peux encore mettre 8 points d' aptitude ( renommé 50+ )où je souhaite ce que j' arrive pas a faire car j' ai une très grande mobilité que j' obtiens grâce a la spé QS qui serais diminué si je ferais un mix avec Gros tir et la branche poignardage qui m' es inutile car je m' arrange toujours pour ne pas être focus pas des CaC. J' ai été très surpris par le potentiel de la branche QS car celle ci est peut être moins puissante que la spé gros tir mais je trouve que cela est compensé par le debuff heal a 100m et des qu'on attaque 3 ordreux ou plus cette spé deviens rentable grâce a cours et tir en Aoe. De plus, la flèche pour tirer derrière le dos est vraiment très utile pour finir un ennemis car ils fuient a chaque fois ![]() Pour tuer quelqu'un ( je focus surtout les heals, les dps distance et les lions blancs qui sont tous des classes très fragiles qui ne sont pas assez soigné grâce au debuff ). Je pense en plus que le dps qu'on perd de la spé gros tir est largement compensé par la possibilité d' être tout le temps en mouvement. Si par malheur je suis focus par un Dps CaC c' est armure -> Kaboum -> flèche qui ralenti ou sinon Squig qui colle marche beaucoup mieux depuis la 1.2 j' ai l'impression. Avec cette spé je suis une classe de soutiens qui à un grand potentiel en RvR des plaines / prises de forts mais en teams opti ( Orc noir + Chaman + sorcière + chasseur de squig + maraudeur + cultiste dans le cas de ma guilde ) mémé si je survie très bien en pick up grâce a la possibilité de tirer en mouvement. Voila j' espère ne pas avoir été brouillon et veuillez pardonnez mes fautes d' orthographe ![]() J' aimerai savoir si vous partagiez la mémé philosophie que moi envers cette spécialisation QS et si vous pourriez m' aider pour finaliser mon template ça serais gentils ![]() Bon jeu a tous |
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salut Lost.
je te connais déjà de gisoreux, et sache que je suis spé comme toi à qq point près. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651 et ce depuis déjà 3 mois, ayant testé le gros tir aussi, que j'utilise qu'en PvE sans pet. Perso je préfère jouer avec le pet au contraire de toi, car il apporte certe une gêne non négligeable, dixit les d'ordreux. De plus il peut te sauver vie à plusieurs reprise (et pas qu'à toi, mais aussi un healer par exemple) avec son disarm, ou le pet KB ou stun. le bonus de DD des attaque normal est pas mal pour vraiment faire Ch... un healer 20s. et le +25% en solo est presque compensé quand tu prend le pet à gaz. mais sinon, ce post est plus là pour dire que nous sommes devenu plus fragile en CaC (cassos est devenu vraiment useless) et je trouve aussi que j'ai beaucoup plus de mal à tué un caster qu'avant. soit à cause d'une upgrade des heal et boubou, soit parce qu'il me tue plus vite à cause du nerf des resist. A savoir que les casters vont faire plus de dps maintenant avec ce nerf, mais que pour nous cela ne change rien car nos dégâts sont tous corporel Pour la flêche du "finish him" ![]() mais sinon mon style de jeu est à peu près le même que le tiens et depuis un moment ![]() @+ |
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je suis noob chasseur 26 et je débarque sur war je me pose la question :
de ce template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651 le but est de maximiser le dps en QS : up to 11 50% range rotten arrer : 450 / 9 : + 50 dps yer bleedin : 645/15s : + 43 dps total QS dps : 93 en BS : up to 11 aimin quick pour plink 1 s : 317 dps total DPS 317 + 93 = 410 pourquoi ce template batard : j'essaie de récupérer le rotten arrer qui rajoute 50 dps sans perdre le quick plink, car le plink a 1sc en terme de dps je vois pas mieux aprés ca mixte sur la mobilité j'ai bon ou j'ai faux ? |
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