Aller à la page... |
Avenir des Chasseurs après la 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(TRoLLz) POé, nous ne nous sommes pas compris. Je parle de l'arbre de spé qui n'offre aucune compétence utile.
C'est à dire que : - Shrapnel Arrer a des dégâts assez risibles comparés au temps de cast ou au autres AE en jeu - Poison Arrer attaque l'une des meilleurs résistance ordre pour un temps de cast monstrueux, Plink sera sous doute toujours meilleur (sauf sur un énorme BF/MdE sur-buffé en armure et encore) - Finish 'em Off est inutile sauf sur une porte ou un boss Après en BS tu as d'autres flèches, qui ne compte pas le snare d'ailleurs. Le silence peut être utile biensur mais c'est un cc et ce ne sont pas tes points dans l'arbre BS qui changeront grandement son efficacité. Le debuff armure est parfait et en plus les points en BS le monte bien. Un full BS c'est "What's blocka, Plink, Plink, Plink, Plink" mais ça pique ![]() L'un des plus gros avantages de ces flèches c'est qu'elles sont très difficile à voir, souvent avec mon SH "spé buisson" les ennemis ne me remarque pas même à 5 m de moi et que j'enchaine des Plinks ![]() Enfin, je poste tout ça en toute modestie sachant que je maitrise plus le SW, mes SH étant bas niveaux |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|