|
Moral 2 100% dommage ou Moral 3 d'AOE +300dmg c'est que du bonheur pour le Cours et Tir en mode AOE
Pour le Roam il suffit de switch les tactiques si tu l'as apprise. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avenir des Chasseurs après la 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je vais tester les deux. Pour l'instant j'ai gardé qq point en BS pour avoir kanargade en 1sec.
|
![]() |
|
|
Yop'là
Donc, j'v'ai donner mon sentiment, apres plusieurs essais sans passer par poignardage vu que je préfère être spé basquette des que je suis focus au cac (bien que quand c'est un morpion, je rentre quand meme dans l'armure "squigotte") Voici mon template (11/0/14) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651 explications : J'ai du faire des choix dans la répatition des points. Pour cela j'ai gardé a l'esprit que je devais, pas seulement prendre les tactiques voulues, mais aussi monter dans l'arbre pour les renforcer. Donc, je voulais le plik 1s sur le monocible, mais aussi dépenser des points pour qu'elle soit un peu plus puissante que ses dégâts de base. Après, vu mon expérience dans les prises de forts, j'ai voulu avoir une plus grande efficacité sur mes AoE. Notamment, quand je cible l'huile, ou quand je descends un ennemi qui ne fait que se reculer sur le rempart... a coté d'un de ses potes qui devient du coup, ma cible et sa mort. Enfin, en QS, les dots sont puissants. Mais je n'ai pas voulu renforcer en jouant sur la durée... car ils sont instantanés et que je préfère garder les tactiques prises. Maintenant, niveau game-play. Comme je l'ai dit je privilégie le déplacement, + ou - constant : Pour éviter les focus cac, mais aussi pour bien emmerder les dps distances qui voudraient me cibler (histoire que le temps de leurs casts j'ai une chance de passer hors porté... ils ne me canardent pas tous a 150m, du fait du sort lancé quand ils sont à ma porté, ou du fait de leur spé/classe/etc.). Quand j'utilise plink ? Quand j'ai trouvé une chouette position, où je suis tranquile, ou en PvE sur les boss. Le rest du temps, sur les packs notamment, c'est "cour et tir", pendant la foulée. Vu que je ne suis pas "grimper" dans un arbre de spé, a fond, je ne fais pas autant de ravage que certains, mais j'ai retrouvé la fonction du SH-iatique. Voilà... des remarques ou des questions ? edit pour répondre sur la spé poignardage => elle ne me convient pas car je la trouve trop limité en capacité d'adaptation de la cible. Je préfère jouer de loin et rentrer dans l'armure si ça sent trop mauvais. Mais dans tous les cas : ta cap de tir est partiellement transformée en force (perso, cap-tir de 995 = 758 force)... et, si t'as pas le gaseux a tropette de sorti faut le sortir d'urgence. Sinon, t'es vite plié. Et, il faut mettre la tactique "mon squig pu d'la tronche, mais j'm'enfou" c'coup-i c'est a vous ^^ |
![]() |
|
|
Je pensais prendre le même template que toi Skellys mais après avoir essayé la flèche instant de la spé qs (celle qui tire dans le dos) et bien je peux plus m'en passer.
|
![]() |
|
|
Ah ?
Donc, tu préfèrerais un full Qs ou celui-là : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651 ... avec un autre sort de zone ? toujours avec le plink 1sc ? dans ce cas, je ne pense plus que le plink 1s soit intéressant (arbre trop bas), et qu'il faut le remplacer pas la tactique qui augmente les temps des dots... et du coup, autant faire un full QS et n'aller chercher que la fleche qui éclate en BS (plus le nom exacte en tete). Pour finir, le moral 2 (+100% dégats) est à remplacer par la "colle décapante". C'est pas mal aussi, mais j'ai vraiment du mal, pour ma part, a enlever le plink 1s. ou de lui enlever de la puissance |
![]() |
|
|
C'est exactement ce que j'ai fais ce midi et je pense que tu as raison. Le plink 1 sec avec une spé aussi basse ne vaut pas le coup et "gache" un slot de tactique.
J'ai testé l'augmentation du dot et le ae sur cours et tire, le pense l'ae plus intéressant pour un serveur comme athel ou les 1vs1 sont rare. au final je penche vers ça http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651 avec le sharpnel au rr 40. Quid de la morale 4 qs? vaut le coup par rapport à la normale? Les deux inutile face au burst + ae ou au M3 ? ps : pour le plink 1 sec ca peut parraitre bizard de l'abandonner mais s tu joue en assist c'est vraiment imba la spé qs |
![]() |
|
|
yop lost, je suis sur hellebron maintenant. comme toi, je crois bien t'avoir croisé...
alors pas mal de mes confrère squig me dise aussi que la flêche qui tire dans le dos en full QS vaut vraiment le coup... je vais surement test chippeur, la M4 QS est vraiment nul et bug :/ en fait ce n'ai pas à 180° devant toi sur 65ft mais en forme de cône de ~45°. j'ai rarement touché plus de 3 gars avec et j'ai dû prendre pas mal de risque à m'approcher pour être sûr de faire le max de cible. bref useless si pas debug ou correction de la description. tout comme vous je trouve que le plink 1s avec BS < 10 ne sert pas à grand chose. tu fera autant de dps avec cours et tire avec QS max. et en plus en aoe ça dépote. pour le moment j'ai respé pour plus de survivabilité. chose que j'avais testé il y a longtemps que j'avais abandonné car je survivais pas trop mal sans le pet, mais depuis la 1.2 et les up de dps je suis passé à http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651 c'est à dire que mon pet prend souvent mes dps. faut juste penser à le recast s'il meurt. ça fait vraiment une sacrée différence. vu que je suis 63rvr j'ai mis les 3 points en plus dasn BS pour upper un peu la pluie de flêche, pour finir un mec rien de tel. mais en effet l'instant cast de la flêche dans le dos m'attire bien, cependant vous taper à combien avec sur un tissus en full QS par exemple ? Perso je change de tactique selon la situation... - en fortress / BG -> celle du lien (avec cours et tir aoe) - en open rvr plaine (roaming) / BG : je remplace aoe cours et tire par le up time des dots En ce qui concerne la spé poignardage, je l'ai sûrement déjà dit dans un autre post, mais mieux vaut se répéter au cas ou, il manque trop de cast différent pour que cela soit utile. De plus si le pet armor meurt on devient super fragile Et il n'y a rien pour arriver rapidement au CaC le squig est trop facilement ciblable vu sa grosse taille bref c'est pas encore opti comme spé, même si j'avais vu un squig la jouer super bien tout en faisant de très bon DPS. Mais j'ai jamais sû comment ![]() Je pense que malgré le up des dps de la 1.2 et le fait qu'on devienne plus fragile, on reste tout de même de bon support DPS, des ptit chieurs, et en 1vs1 je nous trouve même meilleurs qu'avant. un peu plus dur sur les caster mais plus facil sur les cac qu'avant la 1.2, donc que du bonheur ![]() |
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
|
et une meilleur resist ci possible ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Après avoir re-testé rien n y fait les pets sont à moitié bugs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|