Avenir des Chasseurs après la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà envie de me spé QS en principal pour voir et au vu de ce que je lis...je me dis que c'est le bon choix à faire.

Par contre, je vois personne donner un avis sur une spé poignardage ? J'aimerais bien avoir un retour sur cette branche surtout avec l'armure en instant.
Yop'là

Donc, j'v'ai donner mon sentiment, apres plusieurs essais sans passer par poignardage vu que je préfère être spé basquette des que je suis focus au cac (bien que quand c'est un morpion, je rentre quand meme dans l'armure "squigotte")
Voici mon template (11/0/14) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651

explications :

J'ai du faire des choix dans la répatition des points. Pour cela j'ai gardé a l'esprit que je devais, pas seulement prendre les tactiques voulues, mais aussi monter dans l'arbre pour les renforcer. Donc, je voulais le plik 1s sur le monocible, mais aussi dépenser des points pour qu'elle soit un peu plus puissante que ses dégâts de base.
Après, vu mon expérience dans les prises de forts, j'ai voulu avoir une plus grande efficacité sur mes AoE. Notamment, quand je cible l'huile, ou quand je descends un ennemi qui ne fait que se reculer sur le rempart... a coté d'un de ses potes qui devient du coup, ma cible et sa mort.
Enfin, en QS, les dots sont puissants. Mais je n'ai pas voulu renforcer en jouant sur la durée... car ils sont instantanés et que je préfère garder les tactiques prises.

Maintenant, niveau game-play. Comme je l'ai dit je privilégie le déplacement, + ou - constant : Pour éviter les focus cac, mais aussi pour bien emmerder les dps distances qui voudraient me cibler (histoire que le temps de leurs casts j'ai une chance de passer hors porté... ils ne me canardent pas tous a 150m, du fait du sort lancé quand ils sont à ma porté, ou du fait de leur spé/classe/etc.).
Quand j'utilise plink ? Quand j'ai trouvé une chouette position, où je suis tranquile, ou en PvE sur les boss. Le rest du temps, sur les packs notamment, c'est "cour et tir", pendant la foulée.
Vu que je ne suis pas "grimper" dans un arbre de spé, a fond, je ne fais pas autant de ravage que certains, mais j'ai retrouvé la fonction du SH-iatique.

Voilà... des remarques ou des questions ?

edit pour répondre sur la spé poignardage => elle ne me convient pas car je la trouve trop limité en capacité d'adaptation de la cible. Je préfère jouer de loin et rentrer dans l'armure si ça sent trop mauvais.
Mais dans tous les cas : ta cap de tir est partiellement transformée en force (perso, cap-tir de 995 = 758 force)... et, si t'as pas le gaseux a tropette de sorti faut le sortir d'urgence. Sinon, t'es vite plié. Et, il faut mettre la tactique "mon squig pu d'la tronche, mais j'm'enfou"

c'coup-i c'est a vous ^^
Ah ?
Donc, tu préfèrerais un full Qs ou celui-là :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651

... avec un autre sort de zone ? toujours avec le plink 1sc ?

dans ce cas, je ne pense plus que le plink 1s soit intéressant (arbre trop bas), et qu'il faut le remplacer pas la tactique qui augmente les temps des dots... et du coup, autant faire un full QS et n'aller chercher que la fleche qui éclate en BS (plus le nom exacte en tete). Pour finir, le moral 2 (+100% dégats) est à remplacer par la "colle décapante".
C'est pas mal aussi, mais j'ai vraiment du mal, pour ma part, a enlever le plink 1s. ou de lui enlever de la puissance
C'est exactement ce que j'ai fais ce midi et je pense que tu as raison. Le plink 1 sec avec une spé aussi basse ne vaut pas le coup et "gache" un slot de tactique.

J'ai testé l'augmentation du dot et le ae sur cours et tire, le pense l'ae plus intéressant pour un serveur comme athel ou les 1vs1 sont rare.

au final je penche vers ça http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651

avec le sharpnel au rr 40.

Quid de la morale 4 qs? vaut le coup par rapport à la normale? Les deux inutile face au burst + ae ou au M3 ?

ps : pour le plink 1 sec ca peut parraitre bizard de l'abandonner mais s tu joue en assist c'est vraiment imba la spé qs
yop lost, je suis sur hellebron maintenant. comme toi, je crois bien t'avoir croisé...

alors pas mal de mes confrère squig me dise aussi que la flêche qui tire dans le dos en full QS vaut vraiment le coup... je vais surement test

chippeur, la M4 QS est vraiment nul et bug :/ en fait ce n'ai pas à 180° devant toi sur 65ft mais en forme de cône de ~45°. j'ai rarement touché plus de 3 gars avec et j'ai dû prendre pas mal de risque à m'approcher pour être sûr de faire le max de cible. bref useless si pas debug ou correction de la description.

tout comme vous je trouve que le plink 1s avec BS < 10 ne sert pas à grand chose. tu fera autant de dps avec cours et tire avec QS max. et en plus en aoe ça dépote.

pour le moment j'ai respé pour plus de survivabilité. chose que j'avais testé il y a longtemps que j'avais abandonné car je survivais pas trop mal sans le pet, mais depuis la 1.2 et les up de dps je suis passé à http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651
c'est à dire que mon pet prend souvent mes dps. faut juste penser à le recast s'il meurt. ça fait vraiment une sacrée différence. vu que je suis 63rvr j'ai mis les 3 points en plus dasn BS pour upper un peu la pluie de flêche, pour finir un mec rien de tel.

mais en effet l'instant cast de la flêche dans le dos m'attire bien, cependant vous taper à combien avec sur un tissus en full QS par exemple ?

Perso je change de tactique selon la situation...
- en fortress / BG -> celle du lien (avec cours et tir aoe)
- en open rvr plaine (roaming) / BG : je remplace aoe cours et tire par le up time des dots

En ce qui concerne la spé poignardage, je l'ai sûrement déjà dit dans un autre post, mais mieux vaut se répéter au cas ou, il manque trop de cast différent pour que cela soit utile.
De plus si le pet armor meurt on devient super fragile
Et il n'y a rien pour arriver rapidement au CaC
le squig est trop facilement ciblable vu sa grosse taille
bref c'est pas encore opti comme spé, même si j'avais vu un squig la jouer super bien tout en faisant de très bon DPS. Mais j'ai jamais sû comment

Je pense que malgré le up des dps de la 1.2 et le fait qu'on devienne plus fragile, on reste tout de même de bon support DPS, des ptit chieurs, et en 1vs1 je nous trouve même meilleurs qu'avant.
un peu plus dur sur les caster mais plus facil sur les cac qu'avant la 1.2, donc que du bonheur
Citation :
Publié par spectrewar
Donc si quelqu'un a trouvé une solution efficace pour finir une cible qu'il la donne
Personnellement j'utilise le moral rang 4 grâce à :

Tactique rang 4 + Final moral 4 (BS)
Strength In Numbas (Force du Nombre)
Any time one of your groupmates hits an enemy, there is a 25% chance that you will regain 100 points of Morale over 3 seconds. This effect will not trigger more than once every 3 seconds.

Hum en fait en BS plus ça allait moins ça allait

Depuis le up des heals, les shields, l'apparition de classes de plus en plus solide (en dehors du retour des MF) même en BS il était dur de tomber des cibles qui avant l'étaient (particulièrement les heal ...).

Maintenant après avoir switch en QS la différence est impressionnante sur AL
Oui je frag moins mais c'est au profit d'une "pression de groupe".

Il se trouve que ces fameux PG sont devenus une plaie, ils se sont multipliés

Les sorciers commencent à repasser en grand nombre en AOE, bilan au lieu de penser à focus une cible, il est presque devenu plus intéressant de s'occuper de toutes.

Pour cela il est clair que le cours et tir en AOE est obligatoire, sinon autant prendre la voie BS.
A VP on a gagner quasiment 1/3 du temps malgré un DPS monocible plus faible.

La capacité de rester à la distance que l'on souhaite est primordial, c'est une des closes de survie, simple ex. avec de très bon healer en def de capitale je me suis aventuré quelques fois au ligne de front, j'ai mobilisé 6/7 target sur mon pauvre derrière et avec cours et tir je pouvais reculer à loisir tout en continuant à mettre la pression sur des healers situés derrière !

D'ailleurs je suis assez curieux de savoir ce que ça va donner si on passe en full set envahisseur (tactique portée useless ???).

La Capt Tir est finalement et ce même en QS un des points primordial pour faire quelque chose.
Avec 900CapTir, je suis un peu trop juste les dgts sont atténués à hauteur de 20 à 50% sur une cible.
Et la différence est assez flagrande avec +100 cap tir un autre chasseur de même niveau fera beaucoup plus de dps et de frags.
Donc se passer de 160Capt tir ...

Après en effet, là se poser la question de la 4ème tactique, il y a de multiples solutions et possibilités :

-> Tactique pour être boosté sur sa moral, là je suis assez sceptique, les morales les plus utiles sont de loin la 1/2/3 rarement la 4, car même si on peut la faire monter vite elle redescend tout aussi vite.
De plus contrairement au moral 4 de la spé BS, la morale n'inflige pas de réelles dgts d'impact suffisant pour nécessiter de garder ce niveau (comprendre que le coup de 1160 est assez bas comparé à un moral 3 ou 2).

Bilan la plupart du temps on utilisera un moral bump pour nous donner un peu d'air.
La morale 2 pour abattre une cible ou mettre une grosse pression sur un point précis.
La morale 3 en effet disuasif et pour la encore mettre la pression sur un point précis.

L'avantage de ne pas attendre de moral 4 c'est de pouvoir spammer assez souvent sa morale en attendant juste le reuse de 1min.

-> Tactique pour boost sa speed, j'avoue j'aime le principe, mais étant de base déjà une savonnette on peut se poser la question de son utilité.
Ok 30% c'est cool, seulement est ce si essentiel que ça ??
N-a-t-on pas les outils pour s'en passer ?
Mvt constant, root d'AOE, snare sur mono cible, bump, soutien de sa team ?

-> Tactique de répartition des dmgs sur le pet ?

La on aborde de plein fouet la question du pet vs la tactique +25%dgts sans pet.

On a 4 possibilités de pet, classique, cornu, gaz et à piques.
On sait tous ce qu'ils valent, on sait aussi que le squig à épines est celui lié à QS.

Seulement, avec les masses AOE, le déplacement encore aléatoire et les réactions imprévisible, le taux d'absortion des dmgs des cibles, le souci de gestion du pet.
Bref au final le meilleur arguement pourrait être le Squig à gaz, qui AOE de loin, double l'armure, fait de l'AOE, peut désarmé de loin, et peut absorber une partie de nos dgts.

Je dis oui c'est une possibilité pour rester en vie, néanmoins voici ma conclusion, si une cible s'acharne contre nous par ex. MF le pet absorbe les dmgs, et c'est tout sans compter qu'en AOE le pet descendra bien avant de nous être vraiment utile.

Contre un Ingénieur un peu la même avec ces grenades d'AOE.

Contre le SW là je dis oui surtout en roam

Contre les tanks, hum un detaunt suffit avec notre capacité à bouger à les décourager.

Healer lol

LB et tueur, là quoi qu'on est en armure, ils vont nous debuff, AOE quand même et le pet ne nous servira pas des masses.

Le Repu, bah ... on vire très vite l'armure donc à part en duel le pet ne nous sauvera pas plus.

Bilan bah désolé pour les squigs mais ça sera +25% dgts résolvant en partie notre souci de DPS.

Après il faut être plus coriace sur la cible que l'on souhaite tomber comparé à une spé BS, seulement avec la flèche qui abat la cible dans le dos on retrouve le dmg d'un plink, la morale 2 aide à obtenir le même résultat qu'en BS, pour le reste il faut savoir saisir sa chance et commencer à jouer réellement en groupe

Voila les conclusions que je tire après quelques jours de 1.2
J'avoue que le template de nemith me plais assez...Par contre je suis pas 63 en reno et même loin de là donc...

chippeur..pourquoi tu gardes "Runnin away" dans ton template ? J'ai jamais essayé mais quand je lis la description....c'est surtout utile en Pve ouvert.

En PvP ça sert à rien et en instance...euh je pense que je lance un truc comme ça....je me fais incendier par mon groupe et le main tank

Par contre, pour répondre à Skellys sur la tactique qui allonge la durée des dots...il est sûr qu'en 1vs1....vu que c'est de l'instant, tu peux t'en passer.

Par contre, dans un groupe, en fonction d'assist....quand tu commences à foutre les dots et debuffs sur tous les gars en face...sont contents tes potes que ça dure plus longtemps...enfin je le vois comme ça.
Citation :
Publié par Semai
J'avoue que le template de nemith me plais assez...Par contre je suis pas 63 en reno et même loin de là donc...

chippeur..pourquoi tu gardes "Runnin away" dans ton template ? J'ai jamais essayé mais quand je lis la description....c'est surtout utile en Pve ouvert.

En PvP ça sert à rien et en instance...euh je pense que je lance un truc comme ça....je me fais incendier par mon groupe et le main tank

Par contre, pour répondre à Skellys sur la tactique qui allonge la durée des dots...il est sûr qu'en 1vs1....vu que c'est de l'instant, tu peux t'en passer.

Par contre, dans un groupe, en fonction d'assist....quand tu commences à foutre les dots et debuffs sur tous les gars en face...sont contents tes potes que ça dure plus longtemps...enfin je le vois comme ça.
bah le bonus durée dot même en 1 Vs 1 peut avoir sont intérêt pour le snare par exemple.
1 snare de 15s au lieu de 10 je t'assure que contre un tank tu kitting plus facilement. Mais après c'est vrai que les dot ne servent a rien vu que instant.

spectwar, au regret de te le dire, mais jsuis pas trop d'accord la sur ton gameplay.
Pour moi tu as une vision de killer et pas d'assist. Je pense tout de même que nous sommes plus une classe d'assist dps que de tueur. Même si c'est vrai que nous faisons des bon kill en BG.
Perso je préfère spam -50% + dot + aoe snare + aoe cours et tir assisté par une sorciére aoe et je t'assure que tu OS un ptit group à 2. Avec un tank qui les occupe, alors c'est tout bénef

pour le pet, tu oublie le fait qu'il ont des bonus qui ne faut pas inconsidérer comme tu le fait. il faut savoir switch rapidement en fonction des situations, et c'est là qu'interviens les pet qui éclate, pour le instant cast.
parfois le kb / stun peut être très utile pour faire chier un healer
le pet gaz, rien à dire, il est ubber
et le pet à pointe, bah le +5% crit plus son dps justifie le fait de ne pas prendre le +25% dps et tu gardes une gagne une tactique room.
bref à chacun sa façon de jouer, je le respecte sans problème. Mais il faut avant tout garder à l'esprit que c'est un Mmorpg, et que l'assist est de rigueur en rvr comme en BG (non ffa), d'où mon template !

@+
Citation :
Publié par nemith
bah le bonus durée dot même en 1 Vs 1 peut avoir sont intérêt pour le snare par exemple.
1 snare de 15s au lieu de 10 je t'assure que contre un tank tu kitting plus facilement. Mais après c'est vrai que les dot ne servent a rien vu que instant.
Même pour le snare je reste partagé.
En 1vs1 si tu le snare, la plupart des classes de type mélée ont une purge (tank, mdps), et derrière une immune
Donc allonger la durée de quelque chose qui va être purge, je suis déjà moins chaud.
Après si on arrive à le garder sous snare j'avoue que c'est assez utile

Citation :
spectwar, au regret de te le dire, mais jsuis pas trop d'accord la sur ton gameplay.
Tu en as tout a fait le droit

Citation :
Pour moi tu as une vision de killer et pas d'assist.
L'un empêche pas l'autre.

Citation :
Je pense tout de même que nous sommes plus une classe d'assist dps que de tueur. Même si c'est vrai que nous faisons des bon kill en BG.
Pas qu'en BG, en ORvR on fais de bon kill, seule difficulté les team fixes avec multiples PG quasi imbutables ...

Citation :
Perso je préfère spam -50% + dot + aoe snare + aoe cours et tir assisté par une sorciére aoe et je t'assure que tu OS un ptit group à 2. Avec un tank qui les occupe, alors c'est tout bénef
En quoi ce style de jeu (qui est aussi le mien avec des fois un debuff armure) ne serais pas celui d'un killer ?

Tu pose 2 DOT sur ta cible, tu ajoute des dgts de la flèche snare voir même celle de debuff AOE.
Derrière cours et tir donne des dgts pas si dégueux.

Après le souci sera de finir ta cible mais en faisant ton style de jeu tu est déjà un chieur d'assist.
Après reste plus qu'a être capable d'achever des cibles et c'est là le plus dur en spé QS

Citation :
pour le pet, tu oublie le fait qu'il ont des bonus qui ne faut pas inconsidérer comme tu le fait. il faut savoir switch rapidement en fonction des situations, et c'est là qu'interviens les pet qui éclate, pour le instant cast.
Tout à fait d'accord, ou aussi de bouffer son squig pour reprendre des pdv

Citation :
parfois le kb / stun peut être très utile pour faire chier un healer
Ce qui a pour conséquence de le mettre souvent hors de portée de tes tirs, alors oui ça l'emmerde mais pour jouer un healer en dehors du silence le lion du LB ça se gère très bien.

Citation :
le pet gaz, rien à dire, il est ubber
J'avoue je le sort en duel et de temps en temps en RvR

Citation :
et le pet à pointe, bah le +5% crit plus son dps justifie le fait de ne pas prendre le +25% dps et tu gardes une gagne une tactique room.
Le +5% crit est bien j'essaye de monter cette stat à fond et passe de mes 18% à 23% me séduit j'avoue.
Ce qui m'embête c'est qu'en le sortant en fin de scénar je fais moins de kill, moins de dps et je perd du temps à cast des squigs dès qu'il meurt , ou encore j'essaye de le faire revenir sur ma cible, alors qu'il était partit à perpete.

Citation :
bref à chacun sa façon de jouer, je le respecte sans problème. Mais il faut avant tout garder à l'esprit que c'est un Mmorpg, et que l'assist est de rigueur en rvr comme en BG (non ffa), d'où mon template !@+
J'ai un avantage je suis MA dans une team ou je joue régulièrement.
Et la sorcière s'aligne sur ma/mes cibles pour l'abattre.
Ainsi il est déjà à -50% de heal, à donc 2 DOT sur le nez, se retrouve snare, de temps en temps debuff armure, et déjà en grand danger
+25% degats indispensable , en jouant avec 1070 de cap tir fixe et 21% de crit (tien d'ailleur ca doit être encore bug car j'ai pris le +4% crit et ya rien qui bouge ) , on est des vrai tueurs!!!

la spé QS permet d'enmerder tout le monde donc de désorganiser , de + elle est en mouvement donc comme tout le monde je pensse que c'est le must , pour être franc vu la plage "faible" de dégat que fait la spé QS comparé au BS je vois pas l'interet d'un pet (hormis duel ou combat contre répu ...enfin bref on va dire un cas isolé) , il sert juste au mini heal qui nous sauve les miches de temps à autres

L'assist est réelement intéressante de part la flèche pourrie !

Moral 1 bump = utile
Moral 2 +100% dégats = le must pour tuer un mec , debuff armure /2 dot / moral / snare etc et tu le zigouille en 4sec chrono (surtout quand il tourne le dos et qu'il ce prend un petit Dérrière toi critique
Moral 3 =(le truc de flamme) ca fait de bon dégats aoe combiner à cour et tir
Moral 4 = je me sert que de grèle de mort le moral 4 de base qui reste assez fun !

Niveau tacktik : +160capa tir , la porté en QS à 98M , cour et tir en aoe (pouvant ce switch si roaming avec l'augmentation de duré dot/snare) , et +25% dégats
Citation :
Publié par Asodan
...
la spé QS permet d'enmerder tout le monde donc de désorganiser , de + elle est en mouvement donc comme tout le monde je pensse que c'est le must , pour être franc vu la plage "faible" de dégat que fait la spé QS comparé au BS je vois pas l'interet d'un pet (hormis duel ou combat contre répu ...enfin bref on va dire un cas isolé) , il sert juste au mini heal qui nous sauve les miches de temps à autres

...
Pour moi l'intéret d'un pet est d'avoir un poil plus de distance (avec le cornu), mais surtout je le trouve assez utile en plaine quand tu l'envoie contre les healer (jouant un healer, sérieux c'est pas ultime, mais qu'est-ce que c'est chiant d'avoir un pet sur la gueule, surtout si celui-ci te bump/stun, en plus au moment ou tu vois qu'il est focus et qu'il va crever, zou soit heal soit explosion réinvoc et on recommence...) Alors je joue toujours avec la tactique +25%, mais ça ne m'empêche pas d'utiliser un pet dès que je peux (ça dépend des circonstances mais en plaine son utilité est plus qu'anecdotique à mon sens)...
Pour le pet, je trouve le squig à pointe indispensable pour une raison: la capacité de tirer en mouvement (pour les coup blanc)
Vu que la base de la spé QS est d'être tout le temps en mouvement je me vois mal me passer de ce squig^^

Et pour kanardage, même avec 5 point en BS il fait (beaucoup) plus de dégâts que cour et tir, donc ça vaut le coup de l'avoir a 1sec, ça aide pour tuer les caster isolés et en instance (surtout sur les boss) et la tactique prend la place de celle 25% dégâts sans pet.
Le souci d'avoir Kanardage a 1s (tjs buggé au passage) c'est qu'on doit remplacer une des tactiques cités.
Sinon le l'utiliserais toujours.

Seulement je vois pas laquelle remplacer

Pour le pet ça n'est pas parce qu'on est spé BS ou QS qu'on le sort pas.

A savoir que l'on peut l'utiliser de divers moyen :

-> Regen HP
-> Explosion dans un endroit hors ldv
-> Attaquer un ennemi qu'on ne peut pas (type forteresse, je balance tous mes squigs sur les healers, si ça peut ralentir emmerder tant mieux)
-> En roam pour te protéger
-> De temps en temps pour distraire
-> En Pve

Néanmoins dans les conditions optimum je trouve qu'il ne vaut pas la Tactique +25% dgts et c'est extremement dommage.
Ca donnerais plus de complexité à notre style de jeu si on avait un vrai pet.

Je viens de Lineage ou j'ai joué un Summoner, là on était entièrement dépendant du pet (vraisemblablement comme dans Aion), et là tout tournait autour du pet.

Dans WAR le pet est un outil, qui plus est loin d'être indispensable.

Après si il commence à travailler sur le pet je serais heureux de l'avoir toujours à mes côtés mais pour le moment je trouve qu'il m'handicape plus qu'autre chose :

-> Changement de cible mériterait d'être revu pour toujours rester sur notre cible sauf contre ordre
-> Déplacement du même genre sauf contre ordre ça éviterais de le voir partir à l'ouest ou creuver
-> Résistance à certains éléments en fonction des choix du pet ou du joueur, ça éviterais le pet qui crève à cause d'un simple AOE d'un MF

C'est actuellement les 3 points essentiels qui me font ne pas le prendre.
Les bonus apportés sont loin d'être à la hauteur du désagrement qu'il donne

Dommage copie à revoir
En même temps c'est vrai qu'il n'y a pas de véritable classe à pet dans war...
(se rappelle son invocateur sur eq2 capable d'envoyer plus de 10 pets sur sa cible... une vraie ménagerie)
Le pet est un petit plus, sans plus...
Citation :
Publié par chippeur
instant cast de l'armure

comment tu fais ça ? moi je suis toujours obligé de l'incanter et c'est tres long, du coup je men sers jamais

Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
  • Le désarmement me pose souci pour plusieurs raisons: la première c'est qu'aucun visuel me permet de voir s'il a fonctionné. La deuxième, c'est qu'il me semble qu'il est toujours aussi bug que Pré 1.2. Dites moi si je me trompe.

Ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problemes avec ce sort car chez moi, il ne fonctionne pas !!! Faudrait vraiment qu'ils pensent à nous le deboguer, parce que c'est notre seule chance d'esperer survivre à un repu qui nous tombe dessus.
L'armure est en instant théorique mais le temps de chargement pour passer des sorts avec l'armure ou sans doit être de +- 1s je dirais.

Si tu joue ton chasseur les jours de patch c'est sur que tu va pas le voir

Pour le désarmement, je ne sais quoi vous dire, il apparait dans la barre ennemi, et l'effet semble efficace même si pour être sur il faudrait demander aux personnes la subissant.
Personnellement après la 1.2 et vu qu'on se fait fumer sur place par les flambys que les SW font nettement plus mal et que le pet a tendance a bugger très souvent je suis totalement dégouté car j'aimais bien cette classe mais il faut avouer qu'en rvr c est totalement injouable (ben oui le temps de lancer un silence un flamby me met déja 2 ou 3k donc bon).
Mes 2 persos 40 étant furie et squig je pense arrêter le jeu (et pourtant j'aimais bien ce jeu mais me faire tuer en 3 4 sec par des classes qui cast instant etc et moi avec mon tir de 1sec qui fait 1000 en critique avec 1036 de cap tir c est pas la peine ).
Les chasseurs n'ont aucun avenir si ils ne up pas leurs dommages très vite et débug les pets.
C'est vrai que la question bug les chasseurs sont servi, entre le pet qui réagit plus et surtout surtout cette saloperie de kanardage 1sec qui met constament 2 sec voir plus pour ce lancer
Plus qu'un up du dps je verrais d'un meilleur oeil une augmentation de la distance de tir quand on a le squid à corne.... ou alors des cc plus important et sur les flèches....
Ce que je vais poster n'enrichit pas le thread mais mérite d'être nommé, car c'est enrichissant. Cela se rapporte à la différence QS/BS et notamment du Cours et tir Aoe spé QS.

On reproche souvent à la spé.BS de nécessiter une mobilité réduite. Et que pour pouvoir dps convenablement on aurait besoin d'être immobile. Je viens de découvrir ce sort:

Shoot Thru Ya
50 Action Points 2s cast
A piercing arrow which deals 166 damage to all enemies in front of you, up to 65 feet away. This ability will continue to build up even if you move.

Et en fait, ce petit sort de rien du tout (50 point d'action quand même...) me permet d'argumenter un peu plus la spé.BS car il permet de continuer à dps tout en se déplaçant. Combiné avec cours et tir (sans aoe) et la flèche de saignement je trouve que ce petit combo permet de ne pas se spé.QS. Reste la spé.AOE QS qui, à mon sens, ne justifie pas un point dépensé dans la branche.

La spé BS poussée à fond gonfle les stats de la kiboum, si en plus vous osez placer la tactique 'flèche affûtée' qui up les stats de la kiboum une seconde fois alors il devient inutile d'essayer de faire des aoe avec cours et tir et de dépenser des points en QS.

La seule flèche intéressante de la voie QS est le debuff heal (-50%) le reste est accessoire car cela ne compensera jamais la perte de dps en rapport avec la voie BS.

J'ai dans l'idée que dépenser des points dans la voie poignardage va devenir le prochain défi pour les squigerz. Il me parait aberrant de ne pas pousser un peu les stats de la voie poignardage alors que:

Elle permet une plus grande survie
L'armure de squig est désormais en instant
Le sort KABBOUM (explosion armure de squig) est exceptionnel pour faire de gros trous dans la défense/bus/groupe adverse.
L'armure de squig up notre armure et nous permet de nous défendre au cac

Et en clair, quand vous êtes attaqués directement au cac lors d'un affrontement, vous pouvez snare une cible mais si deux joueurs ennemis vous poursuivent, le ralentissement devient inutile puisque de toute façon un des deux attaquants vous poursuivra sans être inquiété. Il s'agit de switcher : snare + kitting avec un faible taux de survie par un : armure de squig + Bounce (Bounce // No Cost 5 ft range Instant cast 15s cooldown // Requires Squig Armor // Knocks your target down for 3 seconds) + squig ki colle si un acharné réussit à vous rejoindre et à la limite finir avec un snare s'il devient trop entreprenant.

A mon sens, la voie poignardage a de beaux jours devant elle !

Je vous laisse le soin de commenter ces idées ! merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés