Asodan |
Dernières publications

Reagan pk tu veux pas mourir ?? mdr (Healbot le cultiste...) :p... Lire la suite

moi je dit .... YIPIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...:mal::mal::mal:... Lire la suite

Need tout simplement une capital a -1 ou même -99 étoiles ..... Bientot , on va même plus pouvoir aller a l'hv Lire la suite

Et moi Et moi?? je suis juste le leecheur de base dans leurs dos ?? :p... Lire la suite

poc poc poc même... Lire la suite
On voit qu'ils ont mit le top du top sur la qualité du serveur... Lire la suite

De tte façon du T1 au T4 ... on ce fait farm la geule non stop ! Aller a Aldorf c'est un légénde Urbaine... Lire la suite

ou pas :)... Lire la suite
Ou d'une Moule asmatique qui ne culbute que des chèvres malades... Lire la suite

+25% degats indispensable :o , en jouant avec 1070 de cap tir fixe et 21% de crit (tien d'ailleur ca doit être encore bug car j... Lire la suite

Ils ont fait migrer un pays complet sur le serveur , ce sont des autistes , ils ne savent même pas gérer leur truc :o... Lire la suite

je prefer la tacktique +25% dégats sans le pet :p (mais j'avou qu'envoyer un pet à travers la porte d'un fort , kb le type qui ... Lire la suite