Stramonium |
Dernières publications

Yop=)Voilà mon interface actuel:http://img206.imageshack.us/img206/6995/grishnackh039.th.jpgenjoy:)... Lire la suite

Enfin les gens commencent a comprendre la suprématie du kitting dans War xD C'est ce que je disait au début du jeu et c'est to... Lire la suite

Je tenais à dire GG a Lthar, un maître des épée sympa=)C'était mortel les p'tits duels à Praag ce soir^^Edit: A bah tu ma devan... Lire la suite

Mouais, moi je me souvient l'avoir croisé quelques fois a Praag en 1v1 c'étais plutôt du no- match, mais bon :D /taunt... Lire la suite

Dans le background de war, les orques, si je me trompent pas, naissent de la terre et donc ne sont, comme dit plus haut, ni mâl... Lire la suite

Pour le pet, je trouve le squig à pointe indispensable pour une raison: la capacité de tirer en mouvement (pour les coup blanc)... Lire la suite

En spé SQ si tu a de la place tu peux tuer n'importe quel càc (si ta l'engagement, parce qu'un répu qui te pop dessus sans squi... Lire la suite

En même temps c'est pas beaucoup mieux, ça nerf carrément la branche QS!Le root+bump ça permettait de sortir facilement du cà... Lire la suite

De quel niveau est votre Chasseur de Squigs ?40/35Continuez-vous à jouer votre Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi avez vous ... Lire la suite

J'allait dire la même chose^^kitter en utilisant les lattéraux rend le kitting largement possible, avec mon squighunter c'est... Lire la suite