Aller à la page... |
Chasseur de squig....Help svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le dresseur, n'est certes pas très résistant, mais il a l'avantage d'être loin du combat, ce qui fais qu'il à une marge pour voir arriver les CaCs.
Ensuite il faut bien bouger et ne pas hésitez à courir en arrière en cas de pépin. Et pour finir le meilleur Squigy c'est celui qu'on ne voit pas et qui joue comme une savonnette ( inattrapable ). Après tu dis être dans une période de reroll |
20/03/2009, 22h05 |
|
|
Et puis t'inquiète dont pas une fois lvl 16 ( ou 18 me rappelle plus.) tu aura le sort "Pluie de flèches" qui est une vrai tuerie, je te laisse découvrir par toi même xD
|
20/03/2009, 23h59 |
|
|
Ou de jouer sans pets, pour avoir la compétence +25% dmgs
|
21/03/2009, 22h10 |
|
|
Oui, mais la tactiques s'acquiert assez tard malheureusement.
|
21/03/2009, 22h21 |
|
|
|
22/03/2009, 11h15 |
|
|
Jouant aussi cac, je comprends la frustration de se faire root/snare toutes les 2 secs. Mais là, le timer de l'immun est beaucoup trop long je pense...
|
22/03/2009, 22h14 |
|
|
c'est sur que ce n'est pas la classe la plus facile a jouer .
mais en structure aussi c'est énorme genre défense de fort et tous ça pète de partout dans tous les sens . |
23/03/2009, 08h10 |
|
|
A bas level tu as deux choses importantes à travailler: 1/ Le stuff: fait des QP autant que tu peut et essaies de te faire un set (il existe des sets en trois parties dont le set du massacre je crois bien...A voir sur le wiki). 2/ Les Squigs. il me semble qu'au level 15+ tu as désormais tous les squigs. Squigs: les configurations. D'abord considères tes squigs comme des snacks que tu consommes tout au long du combat. C'est important de jouer avec car ce sont eux qui t'apportent les compétences qui te manquent. Donc, tu n'utiliseras pas le +25% dommages si tu n'as pas de squigs en tactiques. Au démarrage, je te conseille le squig à corne. Tu le mets en passif. Si un CaC arrive sur toi tu t'en serts pour le bump et le désarmer. Si le CaC insiste: tu mets le squig en frénésie et tu le fais exploser pour en prendre un plus adapté. Dans ce cas précis, le squig à gaz. Puis tu le snare et tu le kitt. Si tu vois que dans le combat, tu n'es pas inquiété ou pas vu par les ennemis je te recommande le squig à piques (pour le + critique). Et les autres users du forum qui ont répondu à tes questions ont raison. Attends encore quelques levels, tu verras tu monteras en puissance petit à petit. Bon jeu ! Si tu as plus de questions n'hésites pas ! |
23/03/2009, 10h57 |
|
|
Autre bug avec les squigs:
Je met mon squig en passif et il attaque quand même. En fait j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps en agressif...Du coup je les utilise de plus en plus comme des snacks: Je lache le squig en attaque puis au bout de qques secondes soit je le fait exploser soit je le mange (ça à le gout de poulet) puis ré invocation d'un nouveau Squig et bis repetita |
24/03/2009, 08h14 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|