Chasseur de squig....Help svp

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde

j'ai squig lvl ... 13 ou 14 envirron mais je ne sais pas quoi up entre endurance et initiative

merci a+

PS : si vs trouvez le up d'endu ou d'initiative inutile dites le moi aussi lol
Moi je dirai, up endu et Capacité de tir au début...

L'initiative est utile, mais pour ton lvl, au début, le plus important c'est l'endurance (et les pdv) ainsi que ta capacité de tir pr les dégats
Citation :
Publié par slamjack
une fois j'ai meme reussit a tuer 2 BF en mm temps en solo (kitting powa) : c'est largement faisable
Merci j'ai bien ri

C'était à quel level et à quel endroit ? Parceque, personnellement, je suis level 40/rr44 bien stuff et rien qu'un à tuer en solo c'est déjà bien dur (même en kittant) alors deux en même temps tu devais avoir des gens pas "vite-vite" en face de toi...
En même temps il peut y en avoir 150 bf ou 1 ça revient au même, si tu kite bien c'est bon sinon s'il te choppe une fois c'est quasiment mort pour toi car il t'aura stun + root + snare et même avec le KB ça sera tendu.
A deux BF c'est pas trop dur de tuer un squiger je pense et ce malgré le snare, et le skill/moral cassos. Vu comme ils encaissent ils t'ont à l'usure. Il suffit qu'ils alternent les courses (fuite) et c'est cuit. Mais bon, peut être qu'il y a une technique un peu plus touffue que "cassos" + snare ou KB. Je suis très étonné et en même temps je n'ai pas du tout la même expérience des rencontres avec les BF. Pour ça j'aimerais un peu de biscuits pour comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés